|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=618024 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quiz film (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Recopie du message, dernier de la discussion fermée, ça tombait bien.
En prime la liste en signature pour bien commencer ![]() Plus moyen de remettre la main sur mes vieux Starfix pour récupérer des images meilleures que celles qui vont suivre, disponibles sur le net (mais au moins je pense que sur les trois trouvées le film tombera vite ) Première image
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
|
Le mec derrière, c'est pas Clive Owen?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le mec devant c'est pas Peter Dobson ?
( ![]() Sinon ce genre de plan/personnage et surtout de coupe de cheveux me rappel toujours stephen king ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Maintenant faudrait qu'on sache à qui appartient le décolleté qui fait tomber la mâchoire du monsieur (et de Kerloken)
|
![]() |
|
|
Clive Owen c'est pas plus crédible hein à la limite comme joueur de hockey sur gazon
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon elle vient cette deuxième image ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je comptais la proposer ce matin même bande d'impatients. La voici
![]() |
![]() |
|
|
J'ai justement vu Death to Smootchie, même opération Shakespeare, enfin bizarrement j'ai tendance à regarder systématiquement sans trop savori pourquoi (ou alors une réminiscence de jeunesse à l'époque où Kathleen Turner montrait de belles cuisses) ce qu'il fait, et toujours trouver des choses intéressante. Pour Death to Smootchie ce film est énorme c'est une galerie de portraits assez stupéfiante (
![]() ![]() Pour faire plaisir à tout le monde (et peut être à Bou en particulier ?), voici la dernière image qui devrait permettre à ceux qui n'ont pas encore réussi à trouver avec Imdb d'y arriver ![]() La dernière image après le donne la main à Dandal (le premier à n'avoir pas résisté à la tentation Imdb) si personne n'y arrive. J'en profite pour préciser que cette adaptation de roman est magnifique, j'avais eu la chance de le voir dans un cinéma quasiment vide à sa sortie (merci l'OM ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Stand by me?
|
![]() |
|
|
Citation :
Allez, au hasard: Christine |
![]() |
|
|
Grâce à la dernière image qui m'a fait tilt je dirais : Last Exit to Brooklyn ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Suis pas non plus sûr et certaine, je préfère avoir confirmation
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Massacre à la photocopieuse ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
IN THE MOUTH OF MADNESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
![]() EDIT: Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|