Quiz film (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=618024
Recopie du message, dernier de la discussion fermée, ça tombait bien.
En prime la liste en signature pour bien commencer

Plus moyen de remettre la main sur mes vieux Starfix pour récupérer des images meilleures que celles qui vont suivre, disponibles sur le net

(mais au moins je pense que sur les trois trouvées le film tombera vite )

Première image
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Ce sont deux très bonnes questions. Honnêtement ce ne sont pas les personnes qui m'ont le plus intéressés dans ce film
Après vérification une des deux supposition est juste (et l'autre est fausse)

Edité pour en dessous: vous le saurez à la troisième image si on y arrive
Citation :
Publié par kerloken
Après vérification une des deux supposition est juste (et l'autre est fausse)
Ca doit etre moi qui doit avoir juste, etant donné que Darkmore vient d'inventer cet acteur ( Nan mais Peter Dobson quoi... Et puis quoi encore? Clark Gable?)
EDIT : je pense avoir trouvé, mais comme c'est en mode "Imdb my love" je le dirai pas.

Je l'ai pas vu, etc, par contre là y'a deux roxxors qui se balaaaaaaaadent dans ce quizz je vous dis pas...
Ca pourrait très bien être un film sur le bowling aussi hein (oups pardon )
Hoffa est de De Vitto je crois d'ailleurs qui finalement à une filmographie de réalisateur honnête quand je la regarde bien (souvent des budgets modestes, des idées intéressantes parfois, une réalisation assez "convenue" par d'autres moments je trouve).
Mais ce n'est pas ça non plus d'ailleurs (et ce n'est pas Fist avec Stallone pour vous aider )

Edité: zut tu as édité ta réponse, du coup mon humour moisi en plus d'être encore plus mauvais ne veut plus rien dire
Citation :
Publié par kerloken
Hoffa est de De Vitto je crois d'ailleurs qui finalement à une filmographie de réalisateur honnête quand je la regarde bien (souvent des budgets modestes, des idées intéressantes parfois, une réalisation assez "convenue" par d'autres moments je trouve).
Il te faut voir death to smootchie si c'est pas fait
Voia un Williams à contre emploie

Imdb c'est pas très sport en effet du coup je ne dirais rien
Si ce n'est pour la dernière photo : R.I.P.
J'ai justement vu Death to Smootchie, même opération Shakespeare, enfin bizarrement j'ai tendance à regarder systématiquement sans trop savori pourquoi (ou alors une réminiscence de jeunesse à l'époque où Kathleen Turner montrait de belles cuisses) ce qu'il fait, et toujours trouver des choses intéressante. Pour Death to Smootchie ce film est énorme c'est une galerie de portraits assez stupéfiante ( ) en fait

Pour faire plaisir à tout le monde (et peut être à Bou en particulier ?), voici la dernière image qui devrait permettre à ceux qui n'ont pas encore réussi à trouver avec Imdb d'y arriver

La dernière image après le donne la main à Dandal (le premier à n'avoir pas résisté à la tentation Imdb) si personne n'y arrive.

J'en profite pour préciser que cette adaptation de roman est magnifique, j'avais eu la chance de le voir dans un cinéma quasiment vide à sa sortie (merci l'OM ) et j'avais vraiment adoré
Citation :
Publié par kariboubou
J'y pensais, mais je me souviens plus du tout de ces scènes ( en plus, le film est deja dans la liste).

Allez, au hasard: Christine
Ouiiiii ?

The Manchurian Candidate ? Mais euh. J'ai pas l'impression en même temps.
Citation :
Publié par Sadakko
Grâce à la dernière image qui m'a fait tilt je dirais : Last Exit to Brooklyn ?
M'est avis que tu peux mettre une image, mais je peux me tromper.
Il n'y a pas de raisons, c'est bien Last Exit to Brooklyn, où il y a bien un certain Peter Dobson. On se demande encore Dandal et moi avec quelle vision Darkmore peut regarder le monde pour reconnaître en une image moyenne un acteur qui est loin d'être connu (et que d'ailleurs je ne connais pas ).
Je ne connais d'ailleurs pas le roman d'Hubert Selby Jr (qui apparaît dans le film) qui est paraît-il un grand classique, mais le film en lui même m'a énormément plu. Et c'est peut être la première fois que j'avais vu Jennifer Jason Leigh ce qui n'arrange rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés