Comment choisissez-vous votre partenaire?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Yoh,
Yoh.

Oui en fait il est possible que...

Ma conception de la beauté, par-delà certains traits universellement beaux (ou pas), dépendent de mes propres caractéristiques biologiques ainsi que de mon histoire de vie.

Peut-être que toutes les filles que je trouve belles le sont pas que je suis ce que je suis et pas intrinsèquement.

Je demanderai à un éthologue.
à l'odeur
Citation :
Love is...a sweaty T-shirt competition
In 1995, Claus Wedekind of the University of Bern in Switzerland, asked a group of women to smell some unwashed T-shirts worn by different men. What he discovered was that women consistently preferred the smell of men whose immune systems were different from their own. This parallels what happens with rodents, who check-out how resistant their partners are to disease by sniffing their pheromones. So it seems we are also at the mercy of our lover's pheromones, just like rats.

Fatherly fragrances
At the University of Chicago, Dr Martha McClintock has shown in her own sweaty T-shirt study that what women want most is a man who smells similar to her father. Scientists suggest that a woman being attracted to her father's genes makes sense. A man with these genes would be similar enough that her offspring would get a tried and tested immune system. On the other hand, he would be different enough to ensure a wide range of genes for immunity. There seems to be a drive to reach a balance between reckless out-breeding and dangerous inbreeding.
Source
Autre source pour l'expérience de Wedekind (plus technique)

Pour l'expérience des T-shirt, il faut savoir que ça s'inverse quand la femme prends la pilule

Edit : j'avais oublié que c'était le bar voici une pub avec un eunuque pour me faire pardonner
Je regarde son cul , ses seins , et ses cuisses , ensuite vient le moment de lui parler :

"Salut , t'es riche ?"

Et etre riche pour moi , c'est pas avoir des dents en or . . .

Si elle est riche et fait de la moto c'est un plus , elle mourra plus vite .
Citation :
Publié par Babooyakasha
Je regarde son cul , ses seins , et ses cuisses , ensuite vient le moment de lui parler :

"Salut , t'es riche ?"

Et etre riche pour moi , c'est pas avoir des dents en or . . .

Si elle est riche et fait de la moto c'est un plus , elle mourra plus vite .
On a trouvé notre Fée de Saule au masculin, ça y est.
Pendant tout un temps j'y allais un physique. N'étant pas forcement un Ricky Martin j'avais une approche version humour en groupe en général puis on refoule la gazelle vers le fond de la nasse avec un petit: on m'a toujours dit qu'on a 10% de chance en plus de sortir avec une fille si on la fait rire, avec ma gueule je commence à 50%...le taux d'échec etait faible

Le physique c'est bien mais quand on commence a devenir mature, le principal c'est de trouver une fille avec qui on est bien a quoi ça sert d'etre avec une bombe qui te prend la tête tous les soirs parce que tu as 5 minutes de retard?

Ma petite femme n'est pas la plus jolie des bombes mais je suis bien avec...et vous?
Citation :
Publié par Azélie
Je marche au feeling.

J'ai essayé d'étoffer ma réponse mais en fait non, faudra vous en contenter.
pareille pour moi
Citation :
Publié par bidibule le matinal
le taux d'échec etait faible
Nettement inférieur à 90% j'imagine, genre au moins 82 ou 83% avec une technique aussi lourde.
Citation :
Publié par Garren
Et vous? Qu'est-ce qui vous attire vers une personne plus qu'une autre? De façon abstraite (comme tous le bordel que je viens d'écrire) ou concrètement (une fille m'a aidée à chercher une fringue dans un rayon, c'est le genre de trucs qui me plaisent :/)?
Merci Dsl pour le pavé mais comme d'hab, vous lisez ce que vous voulez.
Je vais me contenter de repondre a ce que je trouve jolie chez une fille.

Je focalise sur les cheveux, c'est comme ca , donc les filles au cheveux court, c'est pas mon truc du tout, les blacks, pas trop non plus (a cause de leurs cheveux naturel, si la fille s'est fait raidir les cheveux et tout, c'est different).

Ensuite, le reste, c'est juste des preferences mais qui ne sont en rien "eliminatif" (contrairement au cheveux).

Je prefere:
- Les filles un peu enrobée (nerf les skelly), c'est tellement plus jolie avec des formes et des courbes.
- Les rousses avec des taches de rousseur sur le corps/visage
- Le facon de s'habiller, les filles bien feminine, avec des robes elegante et tout. Je trouve une fille plus attirante bien habillé que nue. (Un peu le principe du dessin de mouton dans le petit prince)
- Edit: Les filles un peu hors du commun (un peu goth/punk/hyppie ect)

Pour le reste du post, je suis pas vraiment concerner. J'ai rien a repondre.
Citation :
Publié par Aenur
j'en sais rien , c'est au cas par cas, mon entourage pense que je suis assez étrange a ce niveau.
D'où le dernier râteau
c'est ca moque toi deja que jfais profiter ma vie irl a tous, la prochaine fois, vous saurez pas comment je suis a poil en vacance, comment je me torche, et comment jme prend des rateau !!
je cherche depuis un bon moment les critères communs chez les hommes que je trouve attirants et j'ai du mal à cerner la réponse tellement c'est vague.
Je dirais une taille supérieure à la mienne, une peau nette et des traits réguliers, un état de santé apparent satisfaisant, un regard vif. Si j'ajoute à ça une certaine musculature, j'ai le portrait type du bon reproducteur (je rappelle que les seuls critères retenus sont visuels).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés