Comment choisissez-vous votre partenaire?

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Garren
...
Je commence par un physique correct.
Puis je porte mon attention sur ses réactions et son comportement dans le temps.
Sa filtre très vite et bien.
Mais sa évite surtout les mauvaises surprises.
Citation :
Publié par Garren
Et vous? Qu'est-ce qui vous attire vers une personne plus qu'une autre? De façon abstraite (comme tous le bordel que je viens d'écrire) ou concrètement (une fille m'a aidée à chercher une fringue dans un rayon, c'est le genre de trucs qui me plaisent :/)?
Et moi ce qui m'attire c'est déjà si la fille est jolie dans un premier temps, non tout le temps. Une fille mignonne déjà c'est bien. Après ce qui m'attire c'est une fille avec qui on peut discuter sérieusement et déconner à d'autres moments, et qui percute quand on change de registre.
NB: mon raisonnement ne s'applique pas qu'aux filles, bien sûr, mais je sors avec des filles, donc bon.

Sinon, je regarde souvent les seins, je l'avoue. Et après c'est plus au feeling.

Mais l'attirance dépend beaucoup de ce qu'on cherche à la base. Si c'est un coup d'une semaine (pour être politiquement correct, où bien une relation sérieuse)...
Citation :
Publié par Servant
Je les choisis par catalogue, importé de Russie en moins d' un mois.
Moi je passe sur un grand axe de ma ville le soir et je me sers sur l'étal de ces chers compères de l'est, ils savent y faire dans les services.
Message supprimé par son auteur.
Le seul point commun entre toutes mes ex (celles pour qui j'éprouvais de l'amour, pas juste un-coup-comme-ça-parce-que-oh-tiens) est qu'elles sont brunes voire noires corbeau au teint de lait, et généralement très intelligentes (plus que moi en tout cas). Etonnant, vu qu'à la base je préfère les blondes aux yeux bleus comme moi.

A part ça y a eu des petites, des grandes...
Je pense que l'explication est intéressante, Garren, mais ça rejoint toutes les autres qui se développent sur cet axe Exemple, les grands préfèreraient les petites, ce genre de truc.

Citation :
Qu'est-ce qui vous attire vers une personne plus qu'une autre? De façon abstraite
Ses mains, son regard, son aura, sa manière de parler ; ensuite, classiquement bouche - seins - fesses.
Citation :
Publié par bidibule le matinal
on se connait?
Ptet qu'il dit juste ça parce qu'il a lu un message ou tu étalais ta vie privée de manière impudique (pléonasme la non ?), message qui aurait été édité peu de temps après d'ailleurs, enfin je dis ça, je dis rien :x

Citation :
Le seul point commun entre toutes mes ex (celles pour qui j'éprouvais de l'amour, pas juste un-coup-comme-ça-parce-que-oh-tiens) est qu'elles sont brunes voire noires corbeau au teint de lait, et généralement très intelligentes (plus que moi en tout cas).
Genre comme ça : http://www.realdoll.com/imageDOLL/stacy/s01.jpg

http://www.realdoll.com/imageDOLL/kaori/kaori002.jpg ?
A proprement dire, je ne choisis pas.
J'ai voulu être avec la fille avec laquelle je suis actuellement, mais au final, je crois que les choses se sont faites seules, du moins la mise en place de la relation.

Puis les événements qui se sont passés, ont aidés.
Kacharoth > Non, genre comme ça et ça.

Nof > pour un tagué il serait peut être temps que tu songes à cesser de troller tous les deux messages, surtout quand le but (se rendre intéressant) tombe si misérablement à plat. Je dis ça, je dis rien, bien sûr. A moins que tu ne soies stupide de manière naturelle auquel cas, je m'excuse de mon manque de tact, tout comme ma maman m'a appris à ne pas montrer les gens du doigt elle m'a aussi appris à être tolérant avec ceux qui n'ont pas la chance d'être comme nous.

Nota : j'ai failli mettre .gif mais en fait non.
Citation :
Publié par Cyrus
Non, genre comme ça et ça.
OLOLOL
Je trouve pas mieux pour combler mon post desole :/

[Edit] Ah si j'ai pas repondu encore.
En fait vous vous en doutez. Uniquement de la jolienne. En particulier celles qui habitent a 500+ km, histoire de faciliter les choses.
Citation :
Publié par Groinkkk
En fait vous vous en doutez. Uniquement de la jolienne. En particulier celles qui habitent a 500+ km, histoire de faciliter les choses.
Tu n'es pas doué, d'hab quand ça baise sur JoL ça évite de se faire à plus de 300km.
Citation :
Publié par Kuldar
Tu n'es pas doué, d'hab quand ça baise sur JoL ça évite de se faire à plus de 300km.
J'ai pas dit que j'y arrivais ^^
Enfin si, mais avec un compte jol cree apres qu'on soit ensemble donc ca compte pas :/
Le seul point commun entre toutes mes relations et qu'elles ont un corps superbe (l'ex gymnaste, l'actuelle danceuse).

Le probléme c'est que je m'en fous (enfin m'en fous.. tout est relatif), je choisi quelqu'un uniquement par rapport a mon feeling avec elle, à croire que j'ai de la chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés