Comment choisissez-vous votre partenaire?

Répondre
Partager Rechercher
Les Gau' surdimensionnées ?

(Je précise que Gau' ((Même si je ne suis pas sur de l'écriture)), signifie "fille" en argot. Mais si ! Vous l'avez forcement entendu dans une conversation entre deux jeunes branleurs : "Alors, comment elle va ta gau' couzing' ?". Tout ça pour dire que je vais suivre glandulf dans sa recherche du post sur les blagues pourries avec une mention spéciale pour la mienne que personne ne comprend.
Arvouar !)
Citation :
Publié par Garren
J'ai réfléchi et je me suis aperçu que toutes mes ex se ressemblaient à peu près
moi aussi. C'etait assez choquant comme constat d'ailleurs.
Citation :
Publié par Natoux
Simple Plus je sais que la personne va me faire mal moralement et va me detruire plus je suis attirée !
Ah, tu vas avoir des candidats ici .

Citation :
Publié par Nerwen
Si j'ajoute à ça une certaine musculature, j'ai le portrait type du bon reproducteur (je rappelle que les seuls critères retenus sont visuels).
N'oublie pas les dents, importants les dents, très importants .

Citation :
Publié par maleducata
Je ne choisis guère, ils me tombent dessus comme des fientes de pigeon : il faut qu'ils soient plutôt moches, plutôt cons, qu'ils aient un fond plutôt sadique (ou moins) et qu'ils cherchent la victime idéale (ceci justifiant cela).
Gah !!! Ceci explique cela , flûte alors, certains vont entendre leurs oreilles grésiller .

Attirances ? J'aime bien les brunes curieuses .

D'un autre coté nous sommes sur le Bar, eussions-nous été sur la Taverne que nous aurions pu nous répandre en théories et autres, enfin, O posteur du fil, tu peux tout de même jeter un oeil sur la kin selection theory de William Hamilton, elle pourrait t'intéresser .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri

Attirances ? J'aime bien les brunes curieuses .
Criss, ça m'apprendra a cliké sur n'importe quel lien, c'dégueulasse
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Criss, ça m'apprendra a cliké sur n'importe quel lien, c'dégueulasse
Pourquoi donc Milady ? Ne me dis pas qu'une 'tite bête comme ça te répugne, c'est pourtant bel et bien une charmante créature .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Pourquoi donc Milady ? Ne me dis pas qu'une 'tite bête comme ça te répugne, c'est pourtant bel et bien une charmante créature .
C'plus que de la répugnance, mais carrément une phobie
Citation :
Aïe, phobie des insectes ? Si c'est le cas, je suis désolé, la prochaine fois, j'ajouterai un tag du genre Lady Forbidden, ça te conviendrait ?

En tout cas, quelle déception Milady, nous ne pourrons jamais mélanger nos phéromones ... Aïe, pas taper .

* File très vite * .
Alors réfléchissons....
Alors, je suis sorti avec des femmes entre 1m50 et 1m92 et après vérification, je préfère les petites, fine avec un sale caractère (ce sont les seules qui peuvent me supporter, vu qu'on se ressemble sur ce point
Mais au moins, j'ai fait es 2 extrême dans mes tests :-)
Donc, non, en général, j'aime l'exact opposé de moi niveau physique par contre, faut que le caractère m'aille.
Donc, je suis plus d'avis qu'on a tendance a favoriser inconsciemment le brassage génétique (vu que chez moi, c'est tous des géant:-)
Pour te remonter le moral, cadeau:

http://www.scjohnson.ch/images/insectctrl/baygongreen.jpg

Citation :
Baygon Spray vert combat de manière efficace cafards, fourmis, poissons d’argent, cloportes, poux, puces, punaises, acariens, frelons, guêpes, etc.
Ne pas utiliser a proximité immediate des Darkette, risque de tuer ses precieuse puces & araignée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés