Coucou,
et bien , je vais mettre aussi mon grain de sel...
Voilà le NGE ne me convient pas du tout coté profession, pourquoi:
je suis Master artisan, novice doctor et Tk et en plus master pilote.
Le boumboum c'est vraiment pas pour moi et la PVP encore moins.
combien de gens qui font les aller-retour en PVp ont ils aider des débutants dans le jeu, je voudrais bien savoir ???
pas beaucoup, je pense et bien moi, j'aidais les nouveaux, je leur donnais un véhicule que je crafter, je soignais les malades et je pouvais me défendre contre les méchants.
Mon avatar avait sa propre identité, et on savait que l'on pouvait compté sur elle, pour être là et aider ceux qui en avaient besoin.
J'ai une avatar hybride qui était heureuse comme ça et qui pratiquait le RP avec plaisir.
Maintenant, je vais devenir Jedi et puis rien....(pourquoi pour me défendre des débiles qui se frottent de trop prés)
Je suis pas venue dans ce Jeu pour jouer comme mon copain a ses jeux débiles ou le seul but est de tué l'adversaire.
ce jeu pour moi, c'est avant tout une histoire humaine, je rencontre des gens, je joue un rôle et j'y prend plaisir (mère thérésa).
Donc on va nous enlevez l'essence même de ce jeu, sa particularité et peut être qu'a terme, je m'en irais.
Donc je remercie SOE d'avoir fait n'importe quoi et les petits joueurs qui auraient mieux fait de rester sur Playstation.
désolée, je suis un peu énervée.