#23488 |
Aller à la page... |
[NGE] Retour d'expérience
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, si tu as des exemples de RP développé et suivi (pas le "je suis le fils caché du roi trucmuche et maintenant on va roxxer"), je suis tout ouie, ça arrivera peut être à me convaincre de reprendre un MMO "classique". Et en dehors de toute notion de RP, en tant que joueur qui aime bien finaliser un template jusqu'au bout pour le PvP, je trouve le nouveau système de classe complètement nul : franchement, si faire du pvp c'est choisir une classe au lvl 1 et une arme au lvl 90 (celle qui fait le plus de dommages)... j'ai plus de choix à CS. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Mais force est de constater que les SOE, Blizzard et autres majors, eux n'en ont rien à faire, ceux ci poursuivant d'autres buts comme la rentabilité et le ROI. Sur de nombreux fil depuis des années, j'ai taché d'expliquer que selon moi il fallait cesser de voir les MMOs du point de vue de l'éditeur mais du point de vue du client car ceux ci ne recherchent pas les même résultats. Les MMOs deviennent un produit de grande consommation avec toutes les dérives que cela suppose. Mais rien à faire, toujours autant de "fanboy" à l'ouest et maintenant le résultat est là ... Je le redis donc une Xième fois, les MMOs tel que nous les avons connu depuis UO, c'est fini. Ce fil sur la croisée : https://forums.jeuxonline.info/showt...1&page=1&pp=15 en est une démonstration de plus. Les majors ont des buts bien précis qui sont de plus en plus loin des attentes d'une bonne partie de la communauté de joueurs, dont tu fais aussi partie, je crois ... Citation :
![]() Je ne met pas ici mes propres expériences, on va avoir la gentillesse de me balancer que je dois pas faire de mon cas une généralité ... |
![]() |
|
Eleolith / Valdis |
Trouver plus de messages par Eleolith / Valdis |
Archiboshoplazarus |
Trouver plus de messages par Archiboshoplazarus |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ah oui c'est vrai ... j'avais oublié que tt ca c'est uniquement pour le fun, ou avais je la tête
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|