Eleolith / Valdis

Dernières publications

RSS
16 November 2005 à 10:32 - Messages
Jusqu'à maintenant, j'avais défendu le NGE, en n'ayant que deux visions de lui: La rapidité des combats: Maintenant, le jeu e... Lire la suite
14 November 2005 à 09:13 - Messages
C'est vrai que pour quelques professions, telles que Jedi, les différents artisans et deux ou trois autres, les templates sont ... Lire la suite
13 November 2005 à 09:50 - Messages
1. Lord DnL ? Yes Mester ? RISE ! 2. Lord SWG ? Yes Master ? DIE! Voila vu que le système d'évolution ... Lire la suite
12 November 2005 à 09:24 - Discussion
Voila l'annonce faite aujourd'hui: Pour tous ceux qui ont acheté Trial Of ObiWan avant le 3 novembre, il pourront se faire rem... Lire la suite
11 November 2005 à 11:51 - Messages
Ce qui serait intéressant, c'est d'obtenir le droit de piloter un AT-AT ou AT-ST . Car avec le tir au clique du NGE, l'utilisat... Lire la suite
10 November 2005 à 08:40 - Messages
Je n'ai pas voulu dire que seule les professions qui vont disparaître seront mécontentes mais également ceux qui étaient attach... Lire la suite
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :D Oui bon, c'est un peu utopique... Lire la suite
10 November 2005 à 08:15 - Messages
Je suis pas tout à fait d'accord sur l'interactivité. Le NGE ne fait pas disparaître la nécessité du combat en groupe qui est a... Lire la suite
9 November 2005 à 20:19 - Messages
*- Si je veut devenir un "jedi" et avoir un sabre laser plus tard quand je serait grand ...comment cela ce passe t'il? il y a u... Lire la suite
9 November 2005 à 18:57 - Messages
Pour reprendre les différents points, je trouve d'abord, d'ordre général qu'il y a trop de pessimisme ici. Tout d'abord, le nou... Lire la suite
7 November 2005 à 13:30 - Messages
Un MMORPG n'est pas soumis au régime de la démocratie. Tu as beau râlé, je doute que Sony, ne mettent pas en place un système q... Lire la suite

Jeux

Eleolith / Valdis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eleolith / Valdis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eleolith / Valdis n'a publié aucune critique de jeu.