expesnion encore 1

Répondre
Partager Rechercher
euh j'ai entendu desm ec de ma guilde sur le guild chat qu'ils annoncé une nouvel expension si j'ai bien lu et que sa serai dans 6 mois ben je demande vos reaction aparament sa sera boucoup plus centré sur la GCW alors c'est vrai?
WAouuu ça va être cool je vais pouvoir massacrer des rebels ( non franchement je pense que c'est bien )

GLOIRE A L'EMPEREUR IMMORTEL ! ( apart dans l'épisode 6 )
Citation :
Publié par Archiboshoplazarus
A mon avis y aura d'abord un patch puis en plus une extention pour avoir des trucs sympa
moi à mon avis, ça sera d'abord une extension et ensuite un patch pour faire regretter l'extension.

...comment ça "déjà vu" ?
SOE avait annoncé qu'ils sortirait 2 extention par ans.
Citation :
Publié par Sinaal
moi à mon avis, ça sera d'abord une extension et ensuite un patch pour faire regretter l'extension.

...comment ça "déjà vu" ?
oui tu as raison oui 1 truc dans le genre cadeaux de jump to light speed pr veterant
En off on parles beaucoup des vehicules.

1. JTL est devenu partie integrante du jeu ds son mecanisme (d'ou l'obligation de le donner) parce que c'est pas un cadeau
2. NGE c'est le combat facon JTL au sol
3. GCW ..... n'est rien si tu n'integres pas les vehicules (souvenez vous de Hoth entre autre).

Avec la technique JTL il deviens plus facile de creer du combat de vehicule sur les planetes. Bon un truc assez basique (pas comme WWIIOnline) mais qui devrais plaire a la population qu'ils comptent attirer. JTL n'a pas ete un sucees sur la duree. il y a moins d'amateur de dogfight ds l'espace qu'il ne le pensais et on trouves d'autres jeux sur PC ou via reseau nettement meilleur.
En ce qui me concerne je trouve que JtL est la meilleur partie de ce mmo, ce qui est dommage c est qu il ne manquerai pas grand chose pour que ce soit grandiose.

Dans les points negatifs je dirai qd meme :

- Couleurs trop criardes
- Impossible de voir son ship dans tous les sens ne peux tourner à 360° autour sans buter à chaque fois, de plus cet horrible viseur atrocement moche se cole en pleins milieu de l ecran meme qd on veut admirer son ship tranquillement sous toutes les coutures... mais quel est le debile qui a pondu ca??
- Le pvp est totallement debile, plus les lvl montent plus les canons sont puissant, mais les resistances ne suivent pas la meme evolution du coup à haut lvl en pvp tu tues en 1 coup... pfff vraiment n importe quoi...
- Manque de contenu, les missions boucles sont penibles, il faudrait des centaines de missions comme dans les anciens xwing et autre tie fighter, et il faudrait que l on puisse faire ces missions en equipes de part et d autres, par exemple les rebelles doivent attaquer un convoi d imperiaux, d un coté 4 pilotes rebelles attaques pendant que de lautre cote 4 pilotes imperiaux doivent defendre ce meme convoi, la au moin il y aurait un interet à faire jtl sous forme de mmorpg.
Citation :
Publié par MasT3R
En ce qui me concerne je trouve que JtL est la meilleur partie de ce mmo, ce qui est dommage c est qu il ne manquerai pas grand chose pour que ce soit grandiose.

Dans les points negatifs je dirai qd meme :

- Couleurs trop criardes
- Impossible de voir son ship dans tous les sens ne peux tourner à 360° autour sans buter à chaque fois, de plus cet horrible viseur atrocement moche se cole en pleins milieu de l ecran meme qd on veut admirer son ship tranquillement sous toutes les coutures... mais quel est le debile qui a pondu ca??
- Le pvp est totallement debile, plus les lvl montent plus les canons sont puissant, mais les resistances ne suivent pas la meme evolution du coup à haut lvl en pvp tu tues en 1 coup... pfff vraiment n importe quoi...
- Manque de contenu, les missions boucles sont penibles, il faudrait des centaines de missions comme dans les anciens xwing et autre tie fighter, et il faudrait que l on puisse faire ces missions en equipes de part et d autres, par exemple les rebelles doivent attaquer un convoi d imperiaux, d un coté 4 pilotes rebelles attaques pendant que de lautre cote 4 pilotes imperiaux doivent defendre ce meme convoi, la au moin il y aurait un interet à faire jtl sous forme de mmorpg.
si si tu peut regarder ton ship dans tout les sens suffit juste de paramettré sa
Citation :
Publié par MasT3R
Si tu fais CTRL+G ou CTRL+H (j'ai un doute j'suis pas sur le jeu là mais c'est l'un des deux)
tu fais disparaître toute l'interface hud. Plus aucune fenêtre, aucun viseur, rien du tout, juste une vue bien dégagée pour faire de jolis screenshots
Ce qui serait intéressant, c'est d'obtenir le droit de piloter un AT-AT ou AT-ST . Car avec le tir au clique du NGE, l'utilisation, comme les vaisseaux pour Jtl, ce serait le must.
Pour les rebels, je ne sais quel véhicule de guerre les développeurs pourraient nous concocter mais y'a un filon à exploiter.

En ce qui concerne la motivation pour PvP, il faudrait autre chose qu'une course aux bases moisies pour lancer du vrai PvP. Ce qui serait bien, c'est que les Devs mettent en place des bases fixes (en nombre limité: 10 par planète) à des points stratégiques que chaque faction devraient prendre à l'autre pour conquérir une parcelle de planète et ainsi avoir droit à un mini menu de gestion de troupes pour garder la zone (un peu le système à la DAOC où il y'a un véritable enjeu à prendre les forts: Je parle bien sur du DAOC pré-TOA).
Ce type de combat pourrait aussi être mis en place pour l'espace avec un contrôle des systèmes planétaires avec demande d'appui de différents croiseurs comme avec les AT-ST sur le terrain, sauf que nous ne pourrions contrôler leur mouvements. Il seraient juste là en soutient.

Enfin! Il fait beau rêver un peu.

Sinon repenser le système des grades.
Oui joli ton rêve ... il m'en rappelle un autre .. le vol atmosphérique !
Quand pourrons nous nous affranchir de ces ridicules Landing Station, pour opérer une belle approche sur la planète, se poser ensuite directement devant chez soi... En imaginant bien les conséquences possibles ... on revient d'une bataille spatiale, le shield est défoncé... est-ce que la rentrée dans l'atmosphère va se passer sans encombres ? (l'équipage de Columbia me démentirait pas..)
Citation :
Publié par nico91
moi j'aimerais bien des véhicules qui tirent au sol ...
je m'en rapel pre CU ben on pouvait tierer en etant sur 1 pet mountable c'etais trop bon
a oui je reve de l'atmoshpere sa serai trop bon moi sa serai de pouvoir mounté 1 pet qui vole bien haut
d'autant que ça doit pas être si compliqué que ça à gérer ... j'me souviens d'un jeu super vieux qui tournait sur 3ou486 .. Elite II - Frontier
Ce jeu m'avait époustouflé techniquement .. il tenait sur une seule disquette (même pas sur que c'était des HD lol) et c'était en gros le squelette de Jump to lightspeed.. on pouvait se balader dans un univers immense mais vraiment immense, qui comptait des centaines (au bas mot) de planètes, entre lesquelles on pouvait transporter de la contrebande etc... rencontrer des pirates et jouer du dog-fight presque aussi bien que dans swg (pour l'époque évidemment ) Alors graphiquement c'était en 3D .. certes simplifiée, on avait pas les textures d'aujourd'hui, mais il y avait une gestion exceptionnelle du vol spatial et atmosphérique.. Au fond qu'est ce qu'il y a de plus simple à représenter en 3D qu'une boule ? après c'est juste une question de textures, et j'ai vu dans un forum un parallèle avec le vol atmosphérique de GTAIII, où effectivement plus on est haut et vite, et moins on a de détail au sol, pour garantir une fluidité parfaite.
C'est techniquement très jouable, sauf que ça remet en cause les astroports et surtout shuttleports, les stations orbitales (à part pour réparer son shield avant de rentrer dans l'atmosphère )
C'est sûr que ça serait vraiment tripant de pas avoir de chargement, mais ça me parait assez dur à faire quand même, imaginez pleins de joueurs qui atterrissent n'importe où en même temps, ça ferait un beau b*rdel. Mais c'est vrai que avant de poser la question (quand j'avais pas encore SWG) je pensais que c'était comme ça que ça ce passait.
Citation :
Publié par MasT3R
- Couleurs trop criardes
au fait j'repensais à ça ... t'as déjà vu des photos du ciel profond ?

si c'est pas le cas je t'invite à jeter un oeil sur ce site :

http://hubblesite.org/gallery/album/entire_collection/

tu changeras sûrement d'avis

edit : petit exemple avec la Nébuleuse de l'Aigle :
web.jpg
ooooo non le mieux c'est pas qu'on puisse se poser où on veut sinon c'est le bordel mais ils pourraient faire des garages : exemple : on atterrit soit même au starport ( après avoir fait 1 file d'attente ) et chaque maison aurait 1 mini garage enfin j'adore rêver.... sinon le top du top c'est des véhicules qui vole au dessus des bâtiments ça ferait 1 jor coruscant et tout ... dommage que ce ne soit que des rêves
Oui des sortes de mini-starports ... Ah desole vous etes le 15 ieme en file d'attente, mais vous pouvez toujours aller a Mining Outpost, ils ont un slot de vide. Bref, immersif comme cela se pourrais ds le reel du virtuel. (et je dis cela sans sarcasme, ca serait fun)

Par contre pour les combats au sol avec vehicule ben ... la, meme si serait tripant, vu que dans ce style de jeu c'est gerer tres light sans aucune vraisemblance (je sais il faut faire simple, on veux pas reflechir, juste clicker). Parce qu'un tir d'AT/ST ... ca doit vous killer direct. Sinon c'est de la daube. Si c'est pour avoir le mega uber mec qui a looter l'armure de hight trooper d el'a mort et qui peux survivre a 3 tirs .... beuh .....

Et on parles pas d'engins lourds.
...... /Mode Reveur ON : Le truc cool ça serait qu'il y ait 1 maire pour les villes d'origines ( ex: bestine , mos eisley .. ) des vrais joueurs ça serait marrant , je pense personnellement que si SOE faisait Bespin ou corruscant ils pourraient gagner pas mal d'argent mais bon après faut pouvoir le faire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés