Tips pour NGE

Répondre
Partager Rechercher
Bientot le Live pour NGE. Voici quelques tips qui feront de vous des winners. Le systeme etant instable, beaucoup moins bien fait que tout ce que l'on a pu voir autant pour ceux qui restent en profiter un max afin d'en profiter.

Crafters : L'un des seuls interets restant a ce jour c'est la possibilite de n'etre pas aggro. Donc vous pouvez aller dans tout les donjons possible looter ce qui se trouve dans les coffres. Pour le reste faut attendre, tout ce qui sera looter sera uber par rapport a vous, les rewards seront mieux que vos fabrications, tout le monde aura son swoop de depart. De plus si vous souhaitez looter des hides, bones etc...; vous n'en aurez pas a tout les coups. Par contre des yeux, des estomacs, des intestins vous n'en manquerez pas du tout. Mais bon on ne craft rien avec.

Combat : La nouvelle mouture ne vous donne durant un combat que deux choix (la souris limitant les possibilites. Comme l'aurais dit un dev : les futurs joueurs n'ayant que deux lobes cervicaux (un gauche et un droit) une souris suffit largement.
Donc, Deux attaques. Sachant qu'au depart la majorite va se mettre 2 attaques hyper offensives je vous conseille si vous avez bien choisi votre professions de prendre une attaque classique sur le click de gauche et un Knockdown ou tout autre attaque particuliere sur le click droit.
Vous mettez votre opposant knockdown et il NE POURRA RIEN FAIRE n'ayant pas mis Knockdown recovery sur son autre attaque. Et la vous bastonnez a mort et l'autre vous regarde betement. Bref les variantes sont aussi possible avec ce qui fait un root etc...

Crafter / Combat : un crafteur a reussi a tuer un mega Graul. Les crafteurs ne sont pas aggros, vous vous approchez du graul, le frapper (la, vous devenez aggro), ensuite vous courez et faites de large cercle autour de lui si possible dans des terrains vallones. Le Graul a tres peu de Terrain Negociation et ne cours pas vite. A essayer donc, ca peux rapporter gros.
Citation :
L'un des seuls interets restant a ce jour c'est la possibilite de n'etre pas aggro. Donc vous pouvez aller dans tout les donjons possible looter ce qui se trouve dans les coffres.
Je sens que va y avoir du farming de corvette
Faut en profiter des le debut car tres vite ca va hurler chez les pros NGE. Mais ca va permettre de capter de bons loot a vendre )) dans la corvette ou dans d'autres donjons.
A terme y aura certainement des portes dans tout les donjons qu'on ne pourra ouvrir que si combat avant. Mais bon, ils vont s'enfermer dans pire qu'avant.
DnL vas couler... Tout c'que les devs avait annoncé finalement ils l'ont pas fais.... Y'a même pas de craft...
Citation :
Publié par Bili Bob
DnL vas couler... Tout c'que les devs avait annoncé finalement ils l'ont pas fais.... Y'a même pas de craft...
D'où tu sors qu'il n'y aura pas de craft?
Le craft est bien prévu pour DnL. Par contre sur SoG il ne sera pas implémenté tout de suite, cela viendra avec un patch et ce sera aux joueurs de découvrir l'artisanat, qui évoluera au gré des patchs.

Pour ce qui est des promesses non tenues, je ne sais pas, je ne suis pas le jeu depuis assez longtemps, mais je n'ai vu nul part que ce qui est annoncé dans la FAQ ne sera pas fait.
Merci de laisser les débats sur DnL dans la section JoL prévu à cet effet.

Je rappelle que le présent sujet (vous savez, ce qui a été dit dans le premier message de ce sujet) porte sur des trucs et astuces pour bien aborder le futur NGE.
Bon alors pour revenir dans le sujet:
Pour ceux qui auraient pas encore remarqué (je sais pas si yen a encore beaucoup^^): Pas la peine de cliquer plein de fois comme dans un FPS lors des phases de combats, il suffit juste de maintenir le clique de la souris appuyé.

Ca parait bête comme ça mais quand on est pas au courant et qu'on s'explose le doigt sur sa souris c'est pas super.
Errata : Il semblerait que le Knockdown n'existe plus pour le moment dans NGE. Mais il suffit de trouver une autre commande qui incapacite. Je n'ai pa spu regarder de nouveau car les persos du TC ont ete eraser de nouveau et c'est un peu chiant de tout se retaper a monter.

Pour le craft il est tjrs existant et ne semble pas etre modifier dans ses principes POUR LE MOMENT. Par contre les mixed de professions pretent a rire.

Pas de tips pour le moment sur le craftting si ce n'est que vu la sortie aleatoire des loots qui ne vous donnent parfois meme pas d ela peau, des os ou du meat il vous faudra tout acheter aux guerriers.

Se pose le probleme de la revente des objets vu le niveau des rewards ou loots que l'on peux obtenir sans les crafteurs.

Je conseille donc la profession architecte (pour les maisons et objets) et sous reserve que SOE/LA ne fournissent pas a tout le monde des maisons au depart (comme c'est maintenant possible pour le SWOOP)
Citation :
sous reserve que SOE/LA ne fournissent pas a tout le monde des maisons au depart
'regarde le nombre de bunkers mustafariens installés'
Trop tard....
Pas sur tout les serveurs. J'ai bien vu que sur Corbantis notamment autour de Mos il y avait des tonnes de bunkers installés. Je pense meme qu'ils n'ont pas choisi Corbantis par hasard pour les tester sur le TC.

Par contre sur mon serveur (Scylla) les bunkers sont rares.

Et il y en aura toujours un de moins vu que j'ai demandé le refund. Mais la encore va falloir savoir comment ils vont le gerer vu que j'ai fait mettre pleins d'items d'autres joueurs dedans.

Mais c'est sur que les cadeaux sous formes de reward vont pleuvoir et que plus ils en feront plus le jeu va etre destabilisé.
Oui, mais ces fameux rewards, c'est quand même de la poudre aux yeux, je ne comprends pas comment ils ne peuvent que compter là dessus?

Franchement, même si ces objets peuvent apporter un peu de RP pour certains (hologrammes etc...), ça ressemblait quand même à une grande fumisterie.
Citation :
Publié par Julienas
Crafters : L'un des seuls interets restant a ce jour c'est la possibilite de n'etre pas aggro. Donc vous pouvez aller dans tout les donjons possible looter ce qui se trouve dans les coffres. Pour le reste faut attendre, tout ce qui sera looter sera uber par rapport a vous, les rewards seront mieux que vos fabrications, tout le monde aura son swoop de depart. De plus si vous souhaitez looter des hides, bones etc...; vous n'en aurez pas a tout les coups. Par contre des yeux, des estomacs, des intestins vous n'en manquerez pas du tout. Mais bon on ne craft rien avec.
Donc le crafteur, c'est le nouveau campeur de loot... supayr....
Quelque chose me dit que les rebreathers qui campent les coffres pour empecher le respawn des loots vont pas disparaitre d'ici demain....

Citation :
Vous mettez votre opposant knockdown et il NE POURRA RIEN FAIRE n'ayant pas mis Knockdown recovery sur son autre attaque. Et la vous bastonnez a mort et l'autre vous regarde betement. Bref les variantes sont aussi possible avec ce qui fait un root etc...
Plus de root ni de KD avec le NGE... Dommage hein?

Citation :
Crafter / Combat : un crafteur a reussi a tuer un mega Graul. Les crafteurs ne sont pas aggros, vous vous approchez du graul, le frapper (la, vous devenez aggro), ensuite vous courez et faites de large cercle autour de lui si possible dans des terrains vallones. Le Graul a tres peu de Terrain Negociation et ne cours pas vite. A essayer donc, ca peux rapporter gros.
C'était deja le cas avec les petits malins qui arrivaient à tuer des NPC lv 111 (voire plus) en étant combattant.

Gaffe avec ca, une fois que vous avez attaqué une bestiole, vous etes attaquable par n'importe quelle autre bestiole pendant 10 minute : le crafter TEF
Citation :
Publié par eulbobo
Donc le crafteur, c'est le nouveau campeur de loot... supayr....

Obligé car les vêtements avec bonus seront no trade...
Citation :
Publié par Tigo
Obligé car les vêtements avec bonus seront no trade...
Tu veux dire que les tailors plutot que de passer leur temps devant leur machine à coudre et leurs usines pour produire des fringues vont passer leur temps devant les boites à loots en attendant que la boiboite ai fini de digerer le rien pour produire des vetements?

Very exciting !
Pour les vêtements loot, oui.

En ce qui concerne les donjons, il a été dit qu'il faudrait au moins tuer un monstre par secteur pour pouvoir ouvrir les portes (p.ex. DWB), donc les crafteurs ne pourront pas s'y ballader tranquillement pour aller ouvrir les coffres ^^
remarque vu qu'on a enlever la possibilité de combattre a l'artisan heureusement qu'il ne peut pas se faire attaquer.
par contre le no decay c rageant, on aura plus besoins de produire autant, ca je pense que c'est une erreur
C'est pas une erreur, c'est une feature : pourquoi voulez vous que des gens aillent se casser le c.. à construire des choses alors qu'on peut les avoir de meilleure qualité en allant combattre des mobs de manière fun et exciting
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés