|
Vu qu'il n'y a aucun rush ML commencant à la ML1 de prévu (peut-être ai-je mal vu ? Ormis celle de Bratt qui tombe en semaine donc je peux pas.) et qu'il n'y a jamais rien qui tombe quand ca m'arrange (càd pas souvent) je me vois contrainte et forcée de le faire moi-même.
Horaires : Donc le but serait de se faire 2 MLs le samedi : une l'aprem en partant à 14H et une le soir en partant à 21H. Si la ML en aprem ne compte pas le minimum de personne requis ou si un grand nombre de personne préfererait ne faire qu'une ML chaque samedi soir et pas l'aprem alors je changerai, mais dans un premier temps je reste sur une ML l'aprem et une ML le soir chaque samedi de chaque semaine jusqu'à la ML10. En cas d'annulation d'une ML d'après midi je la repporte au samedi soir suivant et non au soir même pour ne pas prendre tout le monde au dépourvu. Les heures indiquées sont les heures de départ donc arrangez pour y être 15-30mins à l'avance. ML XP : Il se peut que un ou plusieurs dimanches j'organise des sorties drakes / artos ou autres histoire de faire de la ML xp. Je le préciserai bien entendu à l'avance aux MLs et sur le post. Ceux participants à d'autres MLs en cours et souhaitant MLxp sont bien entendu toujours les bienvenus. Prérequis : A vous de vous débrouiller et de vous organiser, je fais seulement les étapes BG. J'organiserai également surement certains dimanches aprem des prérequis, je le préciserai également. Loots : Je garde ce qui peut m'intérresser pour ma finelame et tout le reste sera random. Je désignerai un trésorier en début de sortie car ca me saoule de faire les distributions ![]() En vrac : - Les desticks / ld sont attendus 2 fois et 5mins maximum après on bouge. - Il est déconseillé de quitter le bus et de chercher le 8v8 ou de FFA dans le dongeon, y a la zone rvr pour ca. - S'il n'y a pas assez de monde ni l'aprem ni le soir j'annulerai les MLs. - On ne fait pas son Sik sur les canaux de discussion. - Je suis incorruptible et je ne CS pas.. pas besoin de me harceler en send. - ... Comment rejoindre le bus ? /bg join Darchy de 30 mins à 1H avant chaque ML. Je suis un peu rouillée niveau ML car celles que j'avais faites pour ma bainshee commencent déjà à remonter à loin ![]() ![]() * PLANNING (à titre indicatif et pouvant être soumis à changements) : /!\ Les heures indiquées sont les heures de départ donc arrangez pour y être 15-30mins à l'avance. C'est à dire pour 14H ou 21H. /!\ A partir de samedi 19 Novembre compris les horaires sont de 14H l'après midi et de 21H le soir. >> Samedi 12 Novembre : 14H30 : ML1 (bg) rdv Volcania [Validée pour 96 personnes] Prérequis de la ML1 : 1.1 (Ianetor / Groupe), 1.2 (Borjan et Borjad / Groupe), 1.4 (Barrière de Fadrin / Groupe), 1.5 (Duel de Krojer / Solo) Note : Les prérequis seront fait le dimanche 13 (sauf duel) 21H30 : ML2 (bg) rdv Stygie [Validée pour 102 personnes, merci à Tsabo pour avoir accepté de me rempalcer ![]() Prérequis de la ML2 : 2.8 (Duel contre Amenemhat / Solo), 2.5 (Jeu d'Echecs / Solo ou Groupe) Note : Après la 2.10 je redescendrai avec ceux qui le souhaitent faire la 2.5 (Jeu d'Echecs) >> Dimanche 13 Novembre : 14H30 : Prérequis ML1 / ML4 / ML6 (cf post) [FINIS] >> Samedi 19 Novembre : 14H00 : ML3 (bg) rdv Aérus [Validée pour 153 personnes] Prérequis de la ML3 : Aucun 21H00 : ML4 (bg) rdv Stygie [Validée pour 147 personnes] Prérequis de la ML4 : 4.1 (Colosse / Groupe), 4.3 (Toutankhsekhmèt / Groupe), 4.4 (Miw-Shesekhmèt / Groupe) Note : Les prérequis ont été fait le dimanche 13. >> Dimanche 20 Novembre : 14H30 : Prérequis ML5 (cf post) [FINIS] >> Samedi 26 Novembre : [Validée pour 106 personnes] 14H00 : ML6 (bg) rdv Volcania Prérequis de la ML6 : 6.1 (Haje-Urae / Faisable à 2-3) et 6.5 (Rejetons salamandres / Solo ou Groupe) Note : Les prérequis ont été fait le dimanche 13. 21H00 : ML5 (bg) rdv Stygie [Validée pour 85 personnes] Prérequis de la ML5 : Etre ML1. 5.1 à 5.8 (Groupe) Note : Les prérequis ont été fait le dimanche 20. Les prérequis sont indispensable pour pouvoir faire la ML. >> Dimanche 27 Novembre : 14H00 : Sortie Artéfact pour la ML xp des MLs 2/3/4/5/6 (cf post) [FINI] 18H00 : Sortie Drake pour la ML xp (cf post) [FINI] >>> Samedi 3 Décembre : 14H00 : Prérequis ML7 (cf post) [FINIS] 21H00 : ML7 (bg) rdv Volcania [Validée pour 70 personnes je crois] Prérequis de la ML7 : Etre ML3. 7.1 à 7.6 (Groupe) Note : Les prérequis ont été fait l'après-midi. >> Dimanche 4 Décembre : 14H00 : Prérequis ML8 (cf post) [FINIS] >>> Samedi 10 Décembre : 15H00 :ML8 (bg) rdv Aérus [Manque 8.10 qui n'a pas été validée à cause de divers bugs etc.. malgré la mort du boss. On refait donc 8.10 le samedi 17 à 18h ] Prérequis de la ML8 : Note : Les prérequis ont été fait le dimanche 4 Décembre >> Dimanche 11 Décembre : 14H00 : Sortie Galladoria (cf post) >>> Samedi 17 Décembre : 18H00 :ML8.10 (bg) rdv Aérus (cf post) Note : Vu qu'on a pas pu la valider à cause de bugs. On refera la 8.10. 21H00 : ML9 (bg) rdv Aérus (sous réserve de validation de 8.10) Prérequis de la ML9 : Etre ML8. Note : Si j'ai pas fini ma ML xp je me réserve le droit de reporter au lendemain (dimanche 18 à 21H) >>> Dimanche 18 Décembre : (je donnerai l'heure la veille) : ML10 (bg) rdv Stygie (sous réserve de validation de 8.10) Prérequis de la ML10 : Etre ML9. Note : Celui qui me file la loc du portail ML10 dans l'aprem / matinée en vérifiant qu'il a pas changé de place juste avant la sortie aura le droit de claim un loot (je ne claimerai rien sauf si c'est moi qui le trouve ![]() Dernière mise à jour du planning le Lundi 5 Décembre à 19H (Ajout ML9 et 10) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hib/BRO] Rush ML (ML1 et 2 Samedi 12/11)
|
Partager | Rechercher |
|
Tu seras présente avec mon druide il me semble
![]() |
![]() |
|
|
Surment présente avec ma druide Berezina
|
![]() |
|
|
très bonne organisation
![]() walenzo empathe sun 50 stratège ML2 dispo des la ML1 a samedi IG |
![]() |
|
|
Je serais là pour la ml6
|
![]() |
|
|
Darshee t abuse suis pas les w-k
![]() |
![]() |
|
Ticarotte/Teliko |
Trouver plus de messages par Ticarotte/Teliko |
|
cler a chacun son jour
( suis un malade je vais a selui de tsabo et irai a seluila ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Présent sûrement avec ma guilde pour la ml2 samedi soir.
|
![]() |
|
|
j'essayerai d'etre présent avec mon champion
![]() |
![]() |
|
Légende
|
je serais présent avec mon faucheur (mcfauche) pour les étapes bg et prérequis du 12/13/19/26, merci d'avance pour les ml le W.E
![]() |
![]() |
|
|
Heureux qu'il y ait un nouveau rush.
Je serais présent avec anthina bainshee + un drood ainsi que bon nombre de personnes des cds . A samedi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ici les inscriptions Ainsi que ceux pour la ML5 le dimanche suivant ? ![]() Ici les inscriptions Edit : Mise à jour du calendrier |
![]() |
|
|
je serai bien venu avec mon anim mais bon c les horaires ou on rvr avec le fixe donc --> impossible :/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j essayerai d etre la a partir de la ml 4 avec mon animiste <et oui le w-e certains sont au travail> ^^
|
![]() |
|
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
|
![]() Surrement présent avec séide ou empathe ou animiste ou enchant moon ![]() |
![]() |
|
Légende
|
oups
|
![]() |
|
|
Citation :
VTFF CAYCAH § |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
slt serais présent pour le rush avec pilouxe enchant lvl 50
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|