|
Comme dit ici, j'organise une sortie Drake dans le but de ML xp
![]() La Sortie drake sera le Dimanche 27 Novembre à 17H30 (départ 18H maxi) A partir de 17H50, tous les absents/retardataires seront remplacés. Loots : Dans l'idéal chacun aura une caillasse de chaque, au pire, s'il se trouve qu'on est plus que 24, je déterminerai par un roll ou par je ne sais quoi encore qui méritera ou non de recevoir le précieux caillou. Je prends d'office 2 respecs ALL et un objet qui m'intérresse (p-e pas l'anneau drake pour changer ![]() Composition : (24) (COMPLET) Groupe 1 : (Leader : Darchy) Druide FDM : Tsabot Druide : Buffbotounet Sentinelle : Trinityx Fl boubou : Le Nom ? (Pile) Finelame : Darchy (Moi) Ranger : Azazelle Finelame : Eweldeis Champion : Dagonfol Groupe 2 : (Leader : ? ) Druide (44/31) : Cornack Druide FDM : Didix Sentinelle : Syss Proto boubou : Wariorwolf Ranger : Issie (Mikod) Champion : Seiyar Faucheuse : Channya Ranger : Beaware Groupe 3 : (Leader : ? ) Druide FDM : Mopameamor (Mopa-san) Druide buff/heal : Khotor Animiste : Arborya (Mikod) Animiste : Ellendile Animsite arbo : Unevieillebranche Proto boubou (mb4+ de préférence): Urtisse Enchant Moon ML9 : Hihouhou (Mopa-san) Bainshee avec abla de zone: Darshee (Moi) Hors groupe (de préférence des bots) : (3) Barde (pour endu de zone) : Needforspeed Anim (pour chaine bt sous le drake et pets résists) : Rezzeur : Purplaisir BBs : Smertrios (Cornack) Inscription : La logique voudrait que j'inscrive par ordre chronologique de postulation... Mais ayant toujours été fachée avec la logique j'inscrirai, au possible, dans l'ordre, me réservant le droit de privilégier une personne plutôt qu'une autre. Les personnes pouvant emmener un second perso "Bot" avec eux seront privilégiers. J'entends par bot un perso qu'on bouge ou touche presque pas pendant toute la durée nécessaire pour tuer le drake.. Genre anim auto plantage, BB, etc... Car il me faut des personnes au maximum attentives.. d'autant plus les druides qui auront la tache la plus délicate. Les inscriptions se font par MP ou à la suite de ce post.. Si vous voulez me contacter IG (hors inscriptions) il faut send Darshee ou Darchy ![]() J'inscris uniquement si on me donne le/les noms des persos IG qu'on souhaite inscrire. A dimanche 27 ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hib/BRO] Sortie drake 27/11
|
Partager | Rechercher |
|
Gourrage dans la date (ca a été corrigé)
![]() J'ai du mal je sais ![]() |
![]() |
|
|
azazelle ranger ML10 dispo pour kill du lézard
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
edit ~
|
![]() |
|
|
tu met eweldeis et pas sikllindil , j'ai pas demander pour ce perso
|
![]() |
|
|
Présent
![]() |
![]() |
|
|
Mis à jour des inscrits
![]() |
![]() |
|
|
je peu inc un druide en rez bot au fait
![]() |
![]() |
|
|
syss senti intéressé
|
![]() |
|
|
notés
![]() |
![]() |
|
|
Plop, present avec mon animiste ellendile
![]() Ps: c le samedi 26/11 ou le dimanche 27/11 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
bonjour
walenzo empathe 50 dispo ou walo barde 45 à bientot IG |
![]() |
|
|
Anneau croco = 20 personne max. /cheer
|
![]() |
|
|
gl pour trouver ce qui manque
|
![]() |
|
|
Présent avec mon animiste : Unevieillebranche full arbo.
Si encore une place. merci ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
3FG pour le drake? il a été up?
CHEER |
![]() |
|
Légende
|
présent avec mopameamor (drood buff/heal ml10 visio) et hihouhou (enchant moon/enchant ml10 augure) si reste de la place
![]() |
![]() |
|
|
Beaware ranger partante pour le 2eme grp
![]() |
![]() |
|
|
Salut^^, present avec mon champion dagonfol
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Proto bouc présente avec Urtisse
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|