[Hib/BRO] Sortie drake 27/11

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
Hmm j'ai une grande question : dans la compo groupe tu demandes un proto bouc, pour ma part j'ai finelame bouc ( 50 bouc + mb3 ) donc est ce que ça passerait ?

edit : je pourrais aussi amener une senti en rezbot
Finelame ca sera très bien vi , je t'inscris avec ton bot donc
Me faut le nom de la fl par contre
Citation :
Publié par Gwiraldric
2 respecs all et 1 objet au choix, plus on avance et plus je me dis que ça devient vraiment du n'importe quoi. Bientôt ce sera venez tous m'aider je garde tout.
Tu n'as posté que 10 messages depuis Août 2004... Je suppose donc que ce 10ème message de ta part était murement réfléchit...

Je n'ai donc rien d'autre à redire.. je m'incline devant une remarque aussi constructive...

Plus sérieusement, les gens viennent pour une respec ALL.. les gens repartent avec une respec ALL + une RA (car généralement un changement de template compétence entraine un changement de template RA)...
De plus, à part l'anneau drake, je ne connais aucun loot du drake étant dans une sc RvR.. En serveur classique 'jaurai éventuellement compris mais sur un serveur avec ToA...

De plus, c'est pas la première sortie que j'organise et personne ne s'est jamais plaint... et je trouve que c'est tout à fait normal, et ce n'est en rien une demande monstrueuse comparée à l'ensemble des loots...
Sinon, as-tu seulement déjà lead une sortie drake ?
T'es-tu également donné la peine de regarder un peu plus bas des sorties qui mobilisent 3 fgs où ils font 3-4 artos (sachant qu'ils ne seront aps tous pop) et où le lead en claim un.. Les as-tu également éclairé de tes lumières ?

Loin de moi l'idée de critiquer ces sorties, d'après moi dans la mesure où tu t'inscris, tu respectes les règles du lead.. si tu n'acceptes pas, tu ne viens pas, et tu organises toi même... C'est pas compliqué...
Là où tu peux te plaindre c'est uand on dernier moment il change ses plans, mais là je psoe clairement els règles direct..

Sinon, si c'est moi en particulier que tu comptais descridité, j'admettrai aisément que j'en ai raf.. ca m'empêchera pas de dormir.. je me demande mais pourquoi je prends autant de temps à y répondre...

Pour finir, si tu voulais avoir une réponse moins aggressive de ma part il fallait peut-être voir à l'être moins toi-même... Je ne me braque jamais devant des remarques ou suggestions constructives.. et là s'en était aps une..
Voilà c'est complet, merci à tout le monde

Cependant, je ne me voile pas la face, il y aura, comme toujours, des absents...
Donc ceux qui seraient intérressés et qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire il y aura surement des places qui se libereront au dernier moment, donc rien ne vous empêche de rejoindre le BG pour vous tenir informer

Je commencerai à remplacer les absents à partir de 17H50 comme précisé dans le post principal. Pour garantir un départ à 18H
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Tu n'as posté que 10 messages depuis Août 2004... Je suppose donc que ce 10ème message de ta part était murement réfléchit...

Je n'ai donc rien d'autre à redire.. je m'incline devant une remarque aussi constructive...

Plus sérieusement, les gens viennent pour une respec ALL.. les gens repartent avec une respec ALL + une RA (car généralement un changement de template compétence entraine un changement de template RA)...
De plus, à part l'anneau drake, je ne connais aucun loot du drake étant dans une sc RvR.. En serveur classique 'jaurai éventuellement compris mais sur un serveur avec ToA...

De plus, c'est pas la première sortie que j'organise et personne ne s'est jamais plaint... et je trouve que c'est tout à fait normal, et ce n'est en rien une demande monstrueuse comparée à l'ensemble des loots...
Sinon, as-tu seulement déjà lead une sortie drake ?
T'es-tu également donné la peine de regarder un peu plus bas des sorties qui mobilisent 3 fgs où ils font 3-4 artos (sachant qu'ils ne seront aps tous pop) et où le lead en claim un.. Les as-tu également éclairé de tes lumières ?

Loin de moi l'idée de critiquer ces sorties, d'après moi dans la mesure où tu t'inscris, tu respectes les règles du lead.. si tu n'acceptes pas, tu ne viens pas, et tu organises toi même... C'est pas compliqué...
Là où tu peux te plaindre c'est uand on dernier moment il change ses plans, mais là je psoe clairement els règles direct..

Sinon, si c'est moi en particulier que tu comptais descridité, j'admettrai aisément que j'en ai raf.. ca m'empêchera pas de dormir.. je me demande mais pourquoi je prends autant de temps à y répondre...

Pour finir, si tu voulais avoir une réponse moins aggressive de ma part il fallait peut-être voir à l'être moins toi-même... Je ne me braque jamais devant des remarques ou suggestions constructives.. et là s'en était aps une..
ralalala le vilain il a passé dada en mode agro

tu la frustré elle bafffouilllleleeelelee!!
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Ils seront joués par la même personne ?
Et si oui tu pourras switch rapidement de l'un à l'autre ?

En attendant une réponse je t'inscris avec les deux dans le 3ème groupe
Pour te répondre vi je jouerais les 2 en même temps (2 pc différents).
Citation :
Publié par S!kllindil
ralalala le vilain il a passé dada en mode agro

tu la frustré elle bafffouilllleleeelelee!!
Ben ué.. faut pas me puller :<

Citation :
Publié par Mopa-san
Pour te répondre vi je jouerais les 2 en même temps (2 pc différents).
Oki, c'est noté

A dimanche sinon tout le monde
Possible de venir en plus en ne claimant rien, juste pour participer a la lutte (je taperai pas trop fort pr pas prendre l'aggro ), j'ai jamais vu ce gros mourir et j'aimerai bien y participer

proto boubou/GA ML10^^
Citation :
Publié par Yot MalKovich
Possible de venir en plus en ne claimant rien, juste pour participer a la lutte (je taperai pas trop fort pr pas prendre l'aggro ), j'ai jamais vu ce gros mourir et j'aimerai bien y participer

proto boubou/GA ML10^^
Tu es le bienvenu vi

BG créé au nom de Darchy donc
Dsl pour hier, prob irl je suis dégouté qu'une foi de plus le dragon fu vainqueur.

J'espere darshee que sa ne t'arretera pas et cheer car c'est pas facil d'orga kill du drake.

<voi son titre tueur de dragon s'envolé>
En fait les 4 dernières fois que je l'ai fait on 'la tué malgré le gros nawak et toutes els absentes...
Je m'étais dit, après avoir fait une très longue pause sans faire de sorties drake que ca ne pourrait être que mieux, je me trompais.

Cette fois-ci on était 8 inscrits sur 25 j'aurai du savoir d'entrée que ca n'allait pas marcher... De plus courir avec le drake au fesses, c bof bof... j'ai compté 8 ae sur els 20premières secondes de combats qui furent les dernières... Même s'il est vrai que d'habitude on a que 4-5 mobs vio au pull du drake (les mobs de chaque entrée) et que cette fois ci on en avait une 15aine.. Mais on les avait vite rassemblé vers le groupe gérant les aggro et c'est à cause de je sais pas qui qu'on s'est mangé des ae en gérant els aggro alors qu'on était plus qu'éloigner du drake et qu'on ne l'avait pas touché...

Enfin bref je réorganiserai pas de si tôt

Désolée pour ceux qui étaient réellement motivés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés