Mopa-san |
Dernières publications

N'oublie pas tes moufles risques de te geler tes chtites mains surtout si tu vas aux sports d'hivers sur mid :ange:... Lire la suite

je pencherais plutôt pour de la pitié mais bon... ;)... Lire la suite

Pour les "Fragment de sceau Demoniaque Runique" j'ai en ai obtenu à ces locs là sur Agra :- 2 au lac (nord sud)- loc 56 33- 34 ... Lire la suite

Ba au vue de ta sc, serait préférable de prendre celle de North le post d'avant et en faite de switch la ceinture lévia avec ja... Lire la suite
Effectivement merci pour l'invite :rolleyes: en regardant de plus prêt le report est faussé, il cape pas les skills il y a 10/1... Lire la suite

@idriale : gg pour la tentative, j'avoue ke je me suis pas encore risqué, mais là c'est pas possible sauf des fous qui ont des ... Lire la suite

en théorie nikel la sc mais bon un haubert qui n'existe plus (donc limite les personnes pouvant la faire) et un pool mana limit... Lire la suite
Vi c'est sur c'est qu'en faite me suis arrêter a l'haubert et le pool mana :D... Lire la suite

Sympa dans l'ensemble mais perfectible juste en changeant cette robe (de merde au passage) et le collier, puis en ajustant le... Lire la suite

@serek:Main Gauche (Sort de protection sacré) Niveau : 51 Effet1 : 3 Toutes Compétences Magie Effet2 : 12 Dextérité Effet3 : 1... Lire la suite