[Hib/BRO] Rush ML (ML1 et 2 Samedi 12/11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bratt
oui j'ai un bon plan viens a la ml4 mercredi si tu peu si je réussi a t'avoir un bon groupe et si on pas trop changer tu peu te faire 200% a 300% de ml xp
Ben je demanderai que ca, mais si j'ai créé mon rush ML c'est jsutement parce que mes horaires de jeux ne me permettent de jouer que pendant cette période .
Sinon c'est vrai, aider à faire une ML y a rien de mieux pour ML xp
Citation :
Publié par Onocred | Arlevnael
A quand ta ml9 darchee?
Samedi 17 Décembre la ML9 bg et Dimanche 18 Décembre la ML10 (je préciserai l'heure la veille)

La personne me trouvant la loc du portail ML10 dimanche 18 et vérifiant qu'il n'a pas changé de place avant la sortie aura le droit de claim un loot (je ne claimerai rien sauf si je trouve le portail )

Je me réserve le droit de décaller la ML9 au lendemain si j'ai aps fini ma MLxp le samedi 17, de même la ML10 en conservant cependant les même horaires.
Je préciserai une semaine à l'avance si je dois décaller (vu qu'étant pas là la semaine je pourrai pas ML xp donc 'jaurai le temps de prévenir )
J'ai décalé la ML8 de 14H à 15H.. car j'ai oublié de faire les items pour Kratos...

Donc ceux qui voudront m'aider à els faire à partir de 14H sont els bienvenus
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
J'ai décalé la ML8 de 14H à 15H.. car j'ai oublié de faire les items pour Kratos...

Donc ceux qui voudront m'aider à els faire à partir de 14H sont els bienvenus
21h please, je travaille l'après-midi
Up !

Prenez bien connaissance du changement de l'heure et transmettez hein !

Samedi 15H et aps 14H...

Ceux qui veulent m'aider à trouver els items pour la ML8 sont els bienvenus à 13H30-14H par contre
pas de prob vais inc a la ml avec l'enchant et peu t'aider avec un des ml ml10 ou mon ml8
a toi par-contre de choisir dan la liste si dessous si ta une préférence
( la faucheuse est ml10 la oublier de changer )
kersel ombre 50 ml10 alchimiste 950+
nias animiste 50 ml10 arcaniste 900+

elerrac bard 50 m10
hialdan faucheuse 50 ml10
kaosean sentinelle 50 ml10
On refait la 8.10 samedi 17 décembre vu qu'on a rencontré quelques soucis techniques... Pas de validation à la mort du boss... Vie qui ne baisse plus à la second tentative... Vie qui remonte subitement de X% etc...

On le refera donc Samedi 17 à 18H, rdv Aérus, seulement le boss, car j'ai tjrs la pierre d'activation

Pour plus de détails c'est ici

Je précise également que je devrai annuler les ML9 et 10 si je ne peux aps faire valider la 8.10 en bg (car je n'aurai aps accès aux dongeons ML9-10). Donc autant que ceux qui sont intérressés par ces deux MLs-ci viennent preter main forte à la ML8.10 dont j'ai donné le lien au dessus.

N'hésitez donc pas à appeller vos amis / votre guilde et yel dans votre as !
Désolée mon frère a pas pu finir la ML xp qu'il me manquait 15-20% et du coup je suis dans l'impossibilité de faire la ML9 ce soir..

Je l'ai dit à la ML8 mais eprsonne semblait être intérressé pour me rempalcer... Donc au pire je la refais Lundi soir 21H (j'éditerai quand 'jaurai le temps)

Encore désolée mais on a des problèmes d'entente avec mon frère ^^
Je vais faire la ML9 à 21H mardi donc.. vu qu'il a l'air de rien y avoir de prévu.. pis z'avez qu'à remplir le calendrier aussi franchement.. faut jouer aux devinettes en cherchant dans els différents posts pour trouver là oO
cler sa fais lourd moi j'ai prévue étape groupe ml6 mais en 10 minute sa peu être fais ( j'ai un incinérateur )
j'ai des foi l'impression qu'il y a que 3 ou 4 qui utilise le calendrier sur hib bro la allor qu'il y a masse qui orga des truc
Citation :
Publié par bratt
cler sa fais lourd moi j'ai prévue étape groupe ml6 mais en 10 minute sa peu être fais ( j'ai un incinérateur )
j'ai des foi l'impression qu'il y a que 3 ou 4 qui utilise le calendrier sur hib bro la allor qu'il y a masse qui orga des truc
Vi.. le même soir que ma ML9 il y avait 2 autres MLs répertoriées nul aprt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés