|
oui j'ai un bon plan viens a la ml4 mercredi si tu peu si je réussi a t'avoir un bon groupe et si on pas trop changer tu peu te faire 200% a 300% de ml xp
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hib/BRO] Rush ML (ML1 et 2 Samedi 12/11)
|
Partager | Rechercher |
|
Up !
Bas de 3ème page c'est mal ![]() |
![]() |
|
|
oui bas de 3é page faut le faire pour une série en cour
( aller rattrapage de la 2é page ![]() |
![]() |
|
|
Mici
![]() |
![]() |
|
|
Up
ML7 bg ce soir ![]() |
![]() |
|
|
Bg créé au nom de Darchy pour ML7
![]() |
![]() |
|
|
A quand ta ml9 darchee?
![]() |
![]() |
|
|
ml9 et 10
Je serai là avec Eclairssansons.
|
![]() |
|
|
J'ai décalé la ML8 de 14H à 15H.. car j'ai oublié de faire les items pour Kratos...
Donc ceux qui voudront m'aider à els faire à partir de 14H sont els bienvenus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On refait la 8.10 samedi 17 décembre vu qu'on a rencontré quelques soucis techniques... Pas de validation à la mort du boss... Vie qui ne baisse plus à la second tentative... Vie qui remonte subitement de X% etc...
On le refera donc Samedi 17 à 18H, rdv Aérus, seulement le boss, car j'ai tjrs la pierre d'activation Pour plus de détails c'est ici Je précise également que je devrai annuler les ML9 et 10 si je ne peux aps faire valider la 8.10 en bg (car je n'aurai aps accès aux dongeons ML9-10). Donc autant que ceux qui sont intérressés par ces deux MLs-ci viennent preter main forte à la ML8.10 dont j'ai donné le lien au dessus. N'hésitez donc pas à appeller vos amis / votre guilde et yel dans votre as ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonne nouvelle :/
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bha je sait pas si c'est top de la faire le même soir que la ML5-7-3 pour avoir le max de monde présent a ton raid
|
![]() |
|
Dogos MiAngeMiDemon |
Trouver plus de messages par Dogos MiAngeMiDemon |
|
Mode chiant On : A quand la ml10 Darchee?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
très intéressée pour ML10 ; attend & impatience la date (senty-larabubulle + barde bb larasong)
a très bientôt |
![]() |
|
|
J'essaie de finir la ML xp au plus vite et je tiens au courant
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|