[Hib/BRO] Prérequis ML (ML1 / 4 / 6)

Partager Rechercher
Comme dit ici, j'organise les prérequis ML 1, 4 et 6.

Le rendez-vous est à Volcania à 14H le dimanche 13 pour décoller à 14H30 maximum le temps de former des groupes équilibrés et surtout viables.

Je forme 3 groupes maximum, un par prérequis et ensuite on tourne.
Je vous encoruage à prendre connaissance des prérequis car je n'aurai aps le temps d'aller faire la police derrière chaque groupe et encore moins l'envie.

Comme toujours je donne la priorité (dans la mesure où les groupes restent viables) aux personens s'inscrivant à la suite de ce post ou par mp.
Groupe 1 :
Finelame 46 : Darchy (Moi)
Empathe sun : Walenzo
Sentinelle : Edoha
Drood 44/31 : Ceithlathab (Yvans)
Drood / Tank : Rougjia
Barde (44) : Elithien
Enchant Moon : Yolona
Ranger (43+) : Lnzi

Groupe 2 :
Sentinelle : Laxs
Enchant moon (42+) + drood 50 buff : Zozotte
Sentinelle : Feax (Cubz)
Barde 47 : Sollana
Enchant Moon : Sunnylulu
Animiste : Boccais
Druide 47 : Lasax
Seide : Naina

Groupe 3 :
Barde : Danz
Enchant : Hanq
Enchant Moon + fdm ou anim : Manshoon
Anim 40 : Evanne
Eld sun : Darkshines
...
J'aimerais venir avec mon enchante moon (Gonelia), mais elle n'est que lvl42 (43 ou 44 d'ici Dimanche) (avec Druide 50 Buff/fdm dispo également (pas besoin de le groupé)).

Est-ce envisageable ? (pas grave si je meurt de temps en temps )
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
Et les ranger ou ombre sont admis?
Citation :
former des groupes équilibrés et surtout viables.
Ca n'exclu pas nos amis furtifs donc et quelques 45- dans les groupes
Mise à jour des groupes avec ceux qui étaient intérressés...

Y a toujours possibilité de compléter sur place avec des personnes souhaitant nous rejoindre à la dernière minute et ne s'étant pas inscrites au préalable (dans la limite des places disponibles bien-entendu )

Je rappelle que c'est 3 groupes maximum
Citation :
Publié par Alakhnor
Les 3 groupes peuvent faire 6.5 en même temps. Ca fait 20 glandes à ramasser au lieu de 60.
C'est vrai mais en groupe c'est également très rapide à faire donc on va pas retarder tout le monde pour faire passer tout le monde d'un coup, ca perdrait même plus de temps

J'avais mis 10/15mins à peine avec une fdm et des buffs avec ma bainshee. donc en groupe ca doit être hyper rapide
Citation :
Publié par Cixx
sa serez possible si on a le temps de faire les prequis ml2 sa serez cool en tout cas thx d organiser ca ))
Y a aucun prérequis ML2 hormis le duel Les échecs seront fait après le boss de la 2.10

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés