Cixx

Dernières publications

RSS
19 février 2006 à 20:55 - Messages
je px inc au choix druide fdm ou animiste moi je need jacina et par la suite zo merci d avance mon anim c est piconium et mon d... Lire la suite
13 février 2006 à 21:09 - Messages
je ne pourrais pas etre la vraiment dsl je te previens avant dorkiss je laisse dc une place a un moon pour ces prerequis... Lire la suite
13 février 2006 à 21:08 - Messages
present le matin avec druide fdm + reroll... Lire la suite
up manque un enchanteur moon... Lire la suite
sinon si tu trouve une autre fdm j ai un moon :)... Lire la suite
10 février 2006 à 10:18 - Messages
4 février 2006 à 13:46 - Discussion
Kikoo a tous je voudrais savoir si du monde serez dispo pour farm arté le dimanche 05 fevrier a 14h sur hib / broc pour farm ple... Lire la suite
2 février 2006 à 22:17 - Messages
2 février 2006 à 13:09 - Messages
en fait j avais fais toutes mes quetes epiques jusqu au level 50 et la je fais plein de quetes lvl 30 qui a mon avis ne servent... Lire la suite
en fait les quetes pas besoin de les faire pour passer au niveaux de champion numero 1 etc ???... Lire la suite
on tout cas toujours pas trouver ou on prend ces quetes de champion... Lire la suite
2 février 2006 à 12:26 - Discussion
Kikoo a tous voila n ayant pas trop compris comment marche DR je voudrais savoir si on es obliger de faire tout les quetes lvl 3... Lire la suite
1 février 2006 à 14:02 - Messages
moi pareil j ai annulé ma commande et je go fnac :) l acheter :)... Lire la suite
1 février 2006 à 11:56 - Messages
no prob j att ces prerequis avec impatience a vendredi :) P.S. pourrais tu faire les pré ml6 apres ces prérequis sa serez cool... Lire la suite

Jeux

    Cixx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cixx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cixx n'a publié aucune critique de jeu.