[Hib/BRO] Farming "Gros artos" semaine du 20/02

Partager Rechercher
Donc, j'entends par "Gros artos" les artéfacts Jacina / Zo et Erinys.

On pourra également faire ce qu'on trouve sur le chemin et qui est pop (genre gfm et tarta en allant à Erinys) et GoV en allant à Jacina... Ca devrait nous retarder à peine 5minutes vu l'effectif.

Dates :
Ce serait donc la semaine du Lundi 20/02 (donc Lundi, Mardi, etc...)
On part sur 3 jours pour commencer (donc Lundi 20, Mardi 21, Mercredi 22)
Si c'est trop souvent pas pop (ou pas assez souvent pop, au choix) on pourra rajouter jeudi.

Horaires :
Les horaires seront donc de 18H30 (heure du départ, donc venir légèrement en avance..) à 20H maximum (on risque souvent de finir avant si le temps restant ne nous permet pas de faire un nouvel artéfact...)

Lieux de rendez-vous :
Afin de gagner du temps, je demanderai à chacun d'être présent (un peu avant l'heure indiquée) directement sur le spot de l'artéfact par lequel on commencera (je le préciserai à chaque fois la veille et le marquerait également à chaque fois sur ce post...).

Le premier rendez-vous sera à Volcania vu que, comme d'habs, des personnes ne viendront pas au premier rendez-vous et il faudra donc les remplacer... Alors que els jours suivants généralement tout le monde revient .

Déroulement :
On a largement le temps de faire els 3 artéfacts en 1H30 normalement. Si certains ne sont aps pop on finira donc plus tôt.

Règles :
- Les bots ne comptent pas, donc si vou apportez 2 anims, ou un anim + un BB, etc... Vous compterez pour une personne... sauf en cas de loots supplémentaires.
- Si vous ne pouvez pas venir à un rendez-vous pour une raison X ou Y trouvez-vous un rempalcement... Si vous n'avez aps de remplacants vous serez considérés comme absent avec ce que cela implique...
- Une journée d'absence ou plus de 30minutes de retard = -2 jours dans le décompte des jours de farming
- Plus de 5minutes de retard = - 1jour dans le décompte des jours de farming
(car j'aime les gens ponctuels et qui savent se faire remplacer quand ils savent qu'ils ne pourront pas venir à un rendez-vous...)
- Si je dois prendre quelqu'un pour remplacer un absent il lui sera comptabilisé 2 journées de farming / journée de rempalcement et 1 journée de farming / rempalcement de retardataire (autrement dit les journées qui auront été retirées aux absents / retardataires).

Loots :
- Chaque personne qui s'inscrit précise lequel des artéfacts elle souhaiterait avoir en priorité entre Jacina / Zo et Erinys.
- Je me réserve d'office un Erynis quoiqu'il arrive
- Les autres artéfacts autre que Jacina / Zo / Erinys ainsi que els loots / Clefs sont rollent le jour même en fin de sortie.
- Je stock tout dans la maison 4141 ou la 4143 et on distribue les artéfacts le dernier soir. Normalement tout le monde aura minimum un artéfact et y aura même du rab...

ANNULE

pour cause de farming itnensif des artéfacts en question...

Désolée pour tous ceux qui étaient motivés...

Composition :
Barde FDM pour pull : Moi
Druide FDM (avec bof3 de préférence) : Moi
Animiste : Moi
Animiste (ou druide) : Piconium (Cixx) (jacina)
Animiste : Moi (Jacina)
Animiste : Anthras (Zo)
Animiste : Anthras
Animiste : Faelanx (Trinityx) (Erinys)
Animiste : Covus (Zo)
Animiste : Mactumeur (Erynis puis Jacina)
Pbaoe : Arakiri (Zo)

Remplaçants : Elevage (anim, Erynis) : Mercredi / Jeudi, Kisifrot (Drood/anim, jacina)

Merci de vous inscrire par mp ou à la suite de ce post. Si vous voulez me contacter IG (hors inscription) sendez Darshee.
Si vous pouvez amener plusieurs persos, c'est mieux

Animiste dispo => faelanx

Citation :
sont rollent
Dans l'absolu c'est pas français, mais dans le contexte encore moins ... ("sont roll" tout simplement) (dur dur le passé composé lol)

Citation :
Merci de préciser lequel tu préfererait dans la lsite des 3 proposés
Hum, hum, oui je crois avoir oublié presque l'essentiel Je m'inscris pour Erynis.
tu fais sa la semaine ou je reprend les cours ppff ^^
gl !
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Trinityx
Animiste dispo => faelanx
Je t'inscris donc
Merci de préciser lequel tu préfererait dans la lsite des 3 proposés
Bon laisse tomber pour moi je viens de voir k'on ete le 11 :X et la semaine prochaine chui du matin donc l'AP dispo mais semaine du 20 chui de l'ap donc dispo a partir de 20H30 :X Donc si tu compte refaire une sortie gros arte chui cho
bonjours voila en trravaillant de nuyit je commence le tf a 21h30 doc si vous commencer bien a 20h je pourais eytre la cela nous laisse 1h30 pour faire des art^^ animist ml10 augure ou druide buff heal ml8 je presice l arte que j aimerai bien avoir un prioriter et erynis voila
Citation :
Publié par Dadude
jaurai tout depop avant que tu puisse commencer : >
Enflure §

Tu me dois toujorus un tonneau d'endurance je te signale !
Désolée pour ceux qui ne peuvent pas avant 20H mais personnellement le soir je compte RvR... Car le pve c'est bien marrant mais pas trop quand meêm.. et encore moins quand ca empiette sur le rvr .

Trop tôt dans l'après midi ca n'aurait pas été top non plus, et je pensais que la tranche horaire 18H30-20H corresponderait à une majorité :/ Et à moi en particulier
DAoC - Hibernia
arf j'aurai bien aimé venir avec mon animiste mais ML7 et 8 les memes jours désolé

par contre je suis dispo pour mercredi et jeudi si tu veux

serait présent ces jours la sur a 100%. (Elevage) need erinys a tout prix :x
nesheki (sorcerer), nesheku (theurgist), lionz (wizard), salvagemoi (infiltrator), nessh (minstrel)
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-3372-Ephx-0-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Legends
arf j'aurai bien aimé venir avec mon animiste mais ML7 et 8 les memes jours désolé

par contre je suis dispo pour mercredi et jeudi si tu veux

serait présent ces jours la sur a 100%. (Elevage) need erinys a tout prix :x
Je te note en cas de désistement/absence donc, je te senderai sous Elevage si connecté et si besoin

Edit : Après avoir regardé qui pouvait bien organisé une ML7 et ML8 à telle heure j'ai remarqué qu'elles commencaient en réalité à 21H... Alors que ems horaires sont de 18H30 à 20H maxi .
Tiens moi au courant si finalement tu veux t'inscrire pour els 3 premiers jours
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
- Si vous ne pouvez pas venir à un rendez-vous pour une raison X ou Y trouvez-vous un rempalcement... Si vous n'avez aps de remplacants vous serez considérés comme absent avec ce que cela implique...
- Une journée d'absence ou plus de 30minutes de retard = -2 jours dans le décompte des jours de farming
- Plus de 5minutes de retard = - 1jour dans le décompte des jours de farming
(car j'aime les gens ponctuels et qui savent se faire remplacer quand ils savent qu'ils ne pourront pas venir à un rendez-vous...)
- Si je dois prendre quelqu'un pour remplacer un absent il lui sera comptabilisé 2 journées de farming / journée de rempalcement et 1 journée de farming / rempalcement de retardataire (autrement dit les journées qui auront été retirées aux absents / retardataires).
Hum moi le mardi 21/02/06 je ne pourrai pas être la pour des raisons personel irl. Donc je voulais un petit eclaircissement sur mon absence. Car tu comprendra que si je vient tous les soir c'est pour a la fin avoir mon ZO. Donc si tu me dis que parce qu'un soir je ne suis pas venu je ne pourrai pas obtenir l'artefact que je convoitise, cela ne m'interresse pas de venir.

voila j'attend ta réponse en reply a ce post ou mp jol ou encore /t jerico ig.

thx
Ben rien ne t'empêche de te faire rempalcer, comme cela est marqué, le/les jours de ton/tes absences hein...

Le but étant d'avoir des personens rpésentes et non pas de m'amuser à courir après tout le monde pour compélter chaque jour... Surtout qu'au final ca serait 'lanarchie pour savoir qui aurait quoi et tlm n'aurait pas ce qu'il souhaitait...

Là le but est que tlm soit à peut prêt sur d'avoir ce qu'il veut au final...
Citation :
Publié par Tank/Arakiri
moi sa m intéresse mais le problem c ke g pas d anim alor est ce ke tu prendre un moon a la place d un anim?
Dans la emsure où sans aeteur ca risque d'être tendu pour zo, je veux bien prendre un moon donc

Si tu pouvais rpéciser ce que tu cherches comme artéfact

Citation :
Publié par Ryoga
J'essayerai de pas rentrer trop tard du boulot pour valider quelques artes
Tu es toujours le bienvenue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés