[Hib/BRO] Farming "Gros artos" semaine du 20/02

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khornnn
Bon g fini ma mission interim je pourrais etre la avec nimiste 50 mactumeur Si tu need tjs
vivi me manquait une dernière personne
Tu serai intérressé apr quel arto ?

C'est complet donc, mais si vous êtes inérressés je peux vous inscrire en rempalcement en cas de désistement, d'absence, etc...
Citation :
Publié par Cixx
je px inc au choix druide fdm ou animiste moi je need jacina et par la suite zo merci d avance mon anim c est piconium et mon druide c est yoga
D'accord, je te note donc

Donens-moi un nom pour te contacter IG Kisifrot s'il y a éventuellement un désistement
ANNULE

pour cause de farming itnensif des artéfacts en question...

Désolée pour tous ceux qui étaient motivés...

PS : Il y avait 3 absents, un est venu avec 30mins de retard et est excusé mais els autres je saurai m'en souvenir pour els sorties futures...
En plus c'étaient des personnes que j'appréciais assez et ca me décois d'elles...
T'inquiete pas dar c pas ta faute Si seulement il était resté sur alb au lieu de nous embêter celui la avec tous ses comptes (Je ne dit point de nom mais il est reconnu vu k'il fait 1 fg a lui tout seul )
Mais bon vu k'il a aucun respec des autres joueurs a part lui meme je pense k'on devrait faq goa par rapport a son comportement ki est un comportement de non respec des otres (y a pas que ca mais j'en passe )

Voila dar tkt pas si tu refait une sortie dans le genre a venir avt la 1.81 je viendrais avec plaisir (on sera enfin trankil la plus la peine d'avoir l'arte pour validé only la kete et parcho suffisent avec la 1.81 )

On pourra dire au revoir a l'emmerdeur
Citation :
Publié par Khornnn
T'inquiete pas dar c pas ta faute Si seulement il était resté sur alb au lieu de nous embêter celui la avec tous ses comptes (Je ne dit point de nom mais il est reconnu vu k'il fait 1 fg a lui tout seul )
Mais bon vu k'il a aucun respec des autres joueurs a part lui meme je pense k'on devrait faq goa par rapport a son comportement ki est un comportement de non respec des otres (y a pas que ca mais j'en passe )

Voila dar tkt pas si tu refait une sortie dans le genre a venir avt la 1.81 je viendrais avec plaisir (on sera enfin trankil la plus la peine d'avoir l'arte pour validé only la kete et parcho suffisent avec la 1.81 )

On pourra dire au revoir a l'emmerdeur
bah quesque tu veut que goa fasse lol il fait loyalement ces arté et autres et en + même si tu la pique sous le nez de quelqu'un leurs politiques c'est 1er arriver 1 servit moi je ne suis pas venu parce que c'etais full et que j'entends si un désistant vien c'est celui qui post a la dernière minute pour le remplacer mais il est vrai que finn et ca repute n'est plus a faire maintenant il peu juste ce taper une pignole sur ces arté et son stuff mais si tu refait cette fois je serais la avec mon nimist

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés