Aide pour le fonctionnement de DR

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a tous voila n ayant pas trop compris comment marche DR je voudrais savoir si on es obliger de faire tout les quetes lvl 30 ou pas et ou px t on ravoir l armure epique lvl 51 sachant que j avais l ancienne et que j avais fait toute les quetes de plus je voudrais savoir comment marche les quetes champion merci d avance
je crois que s itu a commencer ton epique avant le patch et que tu a stop avant l'etape 30 tu dois tous refaire mais si tu a stop apres l'etape 30 tu aura la new epique ?

ou alors tu fini la 30+ et tu recois l'ancienne epique et tu recommence tous ou a partir du 30 pour avoir la new epique ...

je crois :x
Citation :
Publié par Gwal
je crois que s itu a commencer ton epique avant le patch et que tu a stop avant l'etape 30 tu dois tous refaire mais si tu a stop apres l'etape 30 tu aura la new epique ?

ou alors tu fini la 30+ et tu recois l'ancienne epique et tu recommence tous ou a partir du 30 pour avoir la new epique ...

je crois :x
j'avoue, je crois que je comprend rien

Si tu a ton ancienne armure épique tu dois quand même te retaper les nouvelles épiques à partir de la lvl 30 pour avoir la nouvelle.
en fait j avais fais toutes mes quetes epiques jusqu au level 50 et la je fais plein de quetes lvl 30 qui a mon avis ne servent pas a grand chose
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
j'avoue, je crois que je comprend rien

Si tu a ton ancienne armure épique tu dois quand même te retaper les nouvelles épiques à partir de la lvl 30 pour avoir la nouvelle.
en gros :

j'ai commencer mon épique avant le patch. Je l'ai stop a l'étape 40.

Si je la fini je vais gagne la nouvelle épique ou l'ancienne ?

Si je gagne l'ancienne , je vais être obliger de tous me refaire a partir des quêtes lvl 30 ?
en effet tu n'as rien compris...

La FaQ DR pour commencer, ça fait pas de mal : https://camelot.jeuxonline.info/?art=faq&rub=11


pour avoir ta nouvelle Epique (qui n'a rien à voir avec DR mais avec la 1.79, tu peux la faire sans avoir DR), tu vas taper la causette avec ton instructeur. il va te donner une quête niveau 5 : la nouvelle épique, si tu continue a lui parler tu va pouvoir lui dire qu'en fait tu as deja fait l'ancienne épique et là il te donnera direct la quête niveau 30(c'est pas marqué dans le journal que c'est l'épique en VF c'est assez chiant par rapport à la version US) . Ca va te faire valider toutes les étapes précédente d'un coup, avec l'affichage au milieu de l'écran : vous avez terminé la quête truc, vous avez terminé la quête machin. Et la tu suis ton journal qui te dit la suite.

Une autre discussion avec ton instructeur, il te dit d'aller parler aux champions, la tu ira dans la salle du roi et tu entame les chapitre de DR (c'est pas marqué dans le journal que c'est les chapitres en VF c'est assez chiant par rapport à la version US) La caractéristique des chapitres par rapport à l'épique c'est que tu dois entrer dans la salle du roi pour parler au PnJ de la quête. Cette quête divisé en 3 chapitre niveau 30 40 et 50 te donne l'arme de champion, elle ,'es pas obligatoire pour l'avoir mais elle donne du CLxp

Et enfin, tu peux parler au roi pour enclencher la barre de CLxp (vivement recommander avant de faire quoi que ce soit, tout remplit la barre de clxp)
Citation :
Publié par Cixx
en fait j avais fais toutes mes quetes epiques jusqu au level 50 et la je fais plein de quetes lvl 30 qui a mon avis ne servent pas a grand chose
Je crois que tu as fais la même erreur que moi
tu as commencé les quêtes pour les Clvl avant les nouvelles epik
Regarde dans ton journal si tu as bien deux séries de nouvelles quête,
sinon retourne voir ton instructeur accepte la quête lvl 5 et donne le mot magique pour passer à l'epik 30 sauf si tu as très envie de les faires toutes pour la bg
merci de votre aide voila pourquoi je comprenais pas pourquoi j avais deux quetes level 30 ) merci bcp

donc si j ai bien compris tu es pas obliger de faire tes quetes du chapitre de dr te faut juste xp pour monter ta barre c est tout et quand c est plein tu vas voir le roi ?? merci d avance pour la reponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés