Thiac

Dernières publications

RSS
7 July 2006 à 14:27 - Messages
bien je vais essayer d'être plus clair ; j'ai pris l'équipement de mon vaisseau sur un des post de ce forum ou l'équipement des... Lire la suite
7 July 2006 à 05:33 - Discussion
Bon je viens de commencer a jouer a EVE j'ai fini le tutorial et je viens d'acheter une frégate que j'ai voulu équiper avec : ... Lire la suite
6 July 2006 à 15:19 - Messages
suite à vos réponses sur mon post (l'anglais obligatoire pour jouer?) je désirerais test ce jeu. Quelqu'un aurait-il l'amabilit... Lire la suite
oui j'ai bien vu ton lien mais bon c'est en anglais donc je sais pas ce qu'il faut faire :doute:... Lire la suite
6 July 2006 à 05:06 - Discussion
Peut on jouer a EVE si on ne parle pas du tout anglais ? Merci de votre réponse :merci: Lire la suite
5 July 2006 à 05:58 - Messages
Bien je viens de tous vous lire et je suis assez sidéré de ce que j'ai lu .:doute: La question n'est pas de savoir si c'est mi... Lire la suite
4 July 2006 à 05:05 - Discussion
Pouvais vous dire à l'heure actuelle si ce jeu bénéficiera d'un serveur francais ou exclusivement anglais ? Lire la suite
11 November 2005 à 09:11 - Messages
Tjrs intéressée pour mon animiste Boccais lvl 50... Lire la suite
11 November 2005 à 09:09 - Messages
Intéressée pour mon anim Boccais lvl 50. Merci d'avance... Lire la suite
11 November 2005 à 09:06 - Messages
Je suis interesssée par les prérequis pour mon animiste 50 Boccais. J'espère qu'il restera une place. Merci d'avance... Lire la suite
26 October 2005 à 03:31 - Messages

Jeux

Thiac joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thiac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thiac n'a publié aucune critique de jeu.