Thiac |
Dernières publications

bien je vais essayer d'être plus clair ; j'ai pris l'équipement de mon vaisseau sur un des post de ce forum ou l'équipement des... Lire la suite

Bon je viens de commencer a jouer a EVE j'ai fini le tutorial et je viens d'acheter une frégate que j'ai voulu équiper avec : ... Lire la suite

suite à vos réponses sur mon post (l'anglais obligatoire pour jouer?) je désirerais test ce jeu. Quelqu'un aurait-il l'amabilit... Lire la suite
oui j'ai bien vu ton lien mais bon c'est en anglais donc je sais pas ce qu'il faut faire :doute:... Lire la suite

Peut on jouer a EVE si on ne parle pas du tout anglais ? Merci de votre réponse :merci: Lire la suite

Bien je viens de tous vous lire et je suis assez sidéré de ce que j'ai lu .:doute: La question n'est pas de savoir si c'est mi... Lire la suite

Pouvais vous dire à l'heure actuelle si ce jeu bénéficiera d'un serveur francais ou exclusivement anglais ? Lire la suite

Tjrs intéressée pour mon animiste Boccais lvl 50... Lire la suite

Intéressée pour mon anim Boccais lvl 50. Merci d'avance... Lire la suite

Je suis interesssée par les prérequis pour mon animiste 50 Boccais. J'espère qu'il restera une place. Merci d'avance... Lire la suite