[Hib/BRO] Prérequis ML (ML5) (20/11)

Partager Rechercher
Comme dit ici, j'organise les prérequis ML 5.

Le rendez-vous est à Stygie à 14H le dimanche 20 pour décoller à 14H30 maximum le temps de former des groupes équilibrés et surtout viables.

Je forme 2 groupes maximum, car le dongeon est composé de 2 parties identiques et symétriques.
Je vous encourage à prendre dès maintenant connaissance des prérequis car je ne prendrai en charge que mon groupe.

Comme toujours je donne la priorité (dans la mesure où les groupes restent viables) aux personnes s'inscrivant à la suite de ce post ou par mp.
On complète sur place si besoin est.

Groupe 1 :
Finelame : Darchy (Moi)
Drood 44/31 : Nayah
Drood 44/31 : Buffbotounet
Barde 47 : Sollana
Enchant Moon : Sunnylulu
Enchant Moon : Yolona
Senti : Natsuki
Tank : Silbroxx ou Connrad (Bratt)

Groupe 2 :
Drood : Ceithlathab (Yvans)
Drood 44/31 : Khotor (Khurt)
Barde : Khrypta (Khurt)
Sentinelle : Feax (Cubz)
Enchant Moon : Pilouxe
Anim / Pbaoe : Boccais
Faucheur : Channya
Ranger : Lnzi
veu bien une place pour tank moi ( même si je les fai après se sera avec un autre )
silbroxx le tank et si réussi pas a l'avoir je prend connrad ( le mien )
ou je laisse libre si un autre tank need mai pense pouvoir l'avoir ou le faire inc
Citation :
Publié par Buffbotounet
Je prend une option (druide bien sur), vu que la sortie prérequis débute assez mal, je confirme ou non dans la soirée.
Je te garde une palce au cas où donc
Reste 3 places encore pour els intérressés

Rien ne vous empêche d'organiser d'autres prérequis ML5 car cela va surement pas tarder à être complet
Sokoy

Enchanteur spé full moon opérationnel pour ce dimanche afin de faire les prerequis ml 5 .

Seul petit iconvénient je ne suis que 46 .. je devrais avoisinner le level 48 pour dimanche .

En attendant confirmation .
Cordialement Orcoz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés