3cO

Dernières publications

RSS
12 December 2005 à 13:10 - Messages
pourquoi pas .. donc mon pseudo IG est Astrollux .... Lire la suite
12 December 2005 à 12:10 - Discussion
Et bien voila tout réside dans l'intitulé .. Je recherche 7 personne ayant soit besoin de gagner de l expérience soit besoin de ... Lire la suite
2 December 2005 à 20:46 - Messages
Patator ton barde Petronsouslebarre est bien inscrit .. si fdm dispo c est très bien dans le cas contraire on devrait pouvoir f... Lire la suite
Pour ce soir il nous manque donc un(e) --> Proto(shield) --> Sentinelle:sanglote: Voilà donc a ce soir et bonne après midi :) ... Lire la suite
J ai pourtant bien précisé que si un CI 3 tombait je demanderais d abord au grp s il est possible que je le claim :) Il n est d... Lire la suite
1 December 2005 à 22:02 - Messages
... Oui en effet d autre sortie sont organisées ce même vendredi ... personnellement ça ne me pose aucun souci ..de la même man... Lire la suite
Je te remercies de ton conseil ! A tester je rectifie de suite d ailleurs ..... Lire la suite
OuI :maboule:... Lire la suite
1 December 2005 à 13:59 - Discussion
:ange: CoucouSaPlopYop Noble Peuple:ange: Je souhaite organiser ce Vendredi 02 Décembre une sortie de type Secret Des Anciens... Lire la suite
26 November 2005 à 00:16 - Messages
Merci a tous les participants d etre venus a cette sortie ! Gratz pour les validations ! A bientot et exellent jeu a tous :):an... Lire la suite
25 November 2005 à 20:13 - Messages
Okay , c est noté ! Merci de ta participation :ange:... Lire la suite
Petit up de passage . Tipoire et Iaxs , vous êtes donc bien inscrit . En vous remerciant par avance . Il reste donc 3 place dis... Lire la suite
Okay Heaven va pour ton animiste ml 10+ ton druide donc :) Il ne manquera plus qu un tank /ranger a se trouver pour pouvoir eff... Lire la suite
25 November 2005 à 00:43 - Discussion
:ange: CoucouSaPlop Noble Peuple !:ange: Je souhaite organiser une sortie pré-requis ML5. Les étapes sont en l'occurrence les... Lire la suite
11 November 2005 à 22:07 - Messages
Sokoy Enchanteur spé full moon opérationnel pour ce dimanche afin de faire les prerequis ml 5 . Seul petit iconvénient je ne s... Lire la suite
5 November 2005 à 00:14 - Messages
Merci a tous les participants de la ML2 qui s est dérouler sans aucun souci et rapidement . Et Gratz a tous ceux qui auront val... Lire la suite

Jeux

3cO joue à :

Aucun jeu pour le moment...

3cO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

3cO n'a publié aucune critique de jeu.