[Hibernia // Brocéliande] ---->Proposition des Prérequis ML 7<----

Partager Rechercher
CoucouSaPlopYop Noble Peuple

Je souhaite organiser ce Vendredi 02 Décembre une sortie de type Secret Des Anciens : Prérequis ML 7 .

>> Le rendez-vous est fixé à 21 heures. Le départ s effectuera dans le 1/4 d'heure suivant.

>> Le BG sera Orcoz.

>>La répartition d'éventuels scrolls/loots100% sera faite en fin de sortie, sûrement dans le donjon. Je ne claim aucun loots, éventuellement un scrolls.(juste un CI3 à voir en fonction du grp).

>>A titre informatif je rappelle qu il est nécessaire d avoir VALIDE sa ML3, mais ça vous le savez déjà ..

>>Selon l heure à laquelle nous auront terminé ces prerequis il est fort possible selon l humeur des participants ^^ , que nous continuions a "Farm" quelques scrolls au passage .. et pourquoi pas suicide sur Typhon

>>A cet instant meme je préfère ne monter qu un seul groupe pour commencer les inscriptions .. il n est pas garantit que j enmene un groupe supplémentaire..seules les propositions de participations de joueurs définira si oui ou bien non

>>Les seules consignes exigées:

**Patience / Disponibilité / Plaisir et Délire .
** Y en a pas d autres ..

Pour le formation du GROUPE :

1) Druide : Yrax (fds)
2) Druide : (fdm) Bambidroodi
3) Sentinelle:
4) Enchanter moon : Orcoz
5) Pbae/Animiste : Spok(enchant moon)
6) Proto ou Ani: Abiarbros (animiste)
7) Proto (shield) :
8) Barde : (fdm)Petronsouslabarre (à confirmer)

Je ne garantis pas que j inscrirais les premiers qui auront posté mais avant tout les classes recherchées de ce (premier groupe).
Level 50 / ML3 validée/
Pour le druide et le barde une FDM comme précisée serait très appréciable .

Sur ce bonne lecture, a vos claviers, excellent jeu a tous a bientôt IG .

Cordialement,
Orcoz/Yrax
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee

(par contre ML1/2 le même soir organisées par Total Eclipse et sortie artéfact de Tsabo )

Enfin bonne chance
... Oui en effet d autre sortie sont organisées ce même vendredi ... personnellement ça ne me pose aucun souci ..de la même manière je ne pense pas qu un groupe complet ait une certaine interférence avec les sorties de Tsabot et T-E ...

J en profite pour up le post et précisé qu il reste de la place pour :

Proto (shield)
Animiste
Barde(fdm)
Sentinelle

Merci de votre attention

Le rendez est donc pour confirmation Vendredi soir a 21h00 a Volcania.
Excuses-moi mais j'ai du mal à comprendre l'intéret d'avoir 2 proto shield... Les mobs se chainent facilement à partir du moment où tu as un anim + pbaoe
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Excuses-moi mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'avoir 2 proto shield... Les mobs se chaînent facilement à partir du moment où tu as un anim + pbaoe
Je te remercies de ton conseil ! A tester je rectifie de suite d ailleurs ..
Je garantis pas mais si j'ai le temps de faire Colosse (ml4) et ma mlxp pour la ml5, mon barde devrait avoir fdm et serait donc dispo.
Donc si d'ici ce soir tu n'as pas de barde fdm dispo et que j'ai eu le temps de faire le nécessaire je serais là
Mon barde est Petronsouslabarre (on a fait pre ml 5 ensemble).
Byou ^^
Patator ton barde Petronsouslebarre est bien inscrit .. si fdm dispo c est très bien dans le cas contraire on devrait pouvoir faire sans

Donc rendez vous Volcania pour 21 heures !

Merci de ta participation .

Pour Spaceinvaders , s il nous reste une place classée "autre" tu seras donc avec nous pour cette session de prerequis .

Voila Up de passage et a toute a l'heure
Pour ce soir il nous manque donc un(e)

--> Proto(shield)
--> Sentinelle

Voilà donc a ce soir et bonne après midi

ps: j ai le nécessaire pour la Main de Volguron .
DAoC - Hibernia
Je passerai vendredi soir voir s'il reste une place pour un eld void.

Si ce n'est pas le cas tant pis, ce sera pour une autre fois.
Je trouve pas très sportif le claim du CI3 s'il loot, donc ça risque d'être rédhibitoire...

@+
Je passerai vendredi soir voir s'il reste une place pour un eld void.

Je trouve pas très sportif le claim du CI3 s'il loot, donc ça risque d'être rédhibitoire...

@+
J ai pourtant bien précisé que si un CI 3 tombait je demanderais d abord au grp s il est possible que je le claim Il n est donc pas question que je me le réserve!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés