Question Equiper son vaisseau

Répondre
Partager Rechercher
Bon je viens de commencer a jouer a EVE j'ai fini le tutorial et je viens d'acheter une frégate que j'ai voulu équiper avec :

2 x miner ? (2 laser pour minerai ?)
1 x Afterbuner (trouvé)
1 x smal shield booster (trouvé)
1 x cargo expender (introuvable c'est quoi ?)
2 mining drone (1seul entre je suppose que c a cause du cargo que j'ai pas )
2 ligh scout (pas pris ca risque de pas entrer non plus )

Pouvez vous m'expliquer se que j'ai pas compris svp ? (heu en français si possible ou alors utilisez le nom exact du matos ) merci d'avance

PS : s'il s'agit bien de 2 laser pour minerais la frégate est pas armée ?
J'ai scinder la discussion

Qu'elle est reelement ta question?

Avec 2 laser de minage et 1 drone, ta fregate n'est pas armé du tout
Cargo Expander ca se trouve sur le market normalement
Les drones se mettent dans la drones bay pas dans le cargo
bien je vais essayer d'être plus clair ; j'ai pris l'équipement de mon vaisseau sur un des post de ce forum ou l'équipement des différents vaisseaux est donnés. C"est d'ailleurs la traduction d'un post en anglais d'un autre forum. J'ai finalement trouvé tout l'équipement et je m'étonne effectivement que mon vaisseau ne soit pas armé alors que dés le début on croise réguliérement des pirates agressifs.

Donc voici ma question la composition de ce vaisseau est-elle valable en solo ou prévue pour évoluer en groupe ou est-ce une erreur d'équipement ? et finalement que me conseillez vous de faire (ce n'est pas évident au début soit je sais pas a quoi sert l'équipement soit je peux pas l'utiliser
C'est un vaisseau de minage en zone safe qui est indiqué, pas un vaisseau de combat ou un vaisseau pour se defendre

Ou alors un vaisseau de debutant qui va miner avec des gens plus experimentés qui le protegeront

qu'est ce que tu veux faire pour les conseil
a la rigueur vire le drone de minage pour un drones combat quoique un drone solo c'est pas tres efficace
euh bien, ça c'est un fitt pour vaisseau mineur tu peut pas te battre avec ça, les Light scoot drone servent a te défendre si des pirates t'attaque pendant que tu mine.
si tu veut te battre, il va falloir acheter des canons et des munitions. de plus je ne crois pas que des frigates possèdent de Drone bay.
menfin, je viens de finir mon trial je suis encore noob donc... ^^

edit: erf grilled
les fregates gallentes ont des drones bay, meme les noobs ship gallente ont des drones bay

Le gallente ne sais pas sortir de sa station sans son drone
Le petit sennju est attendu a OCP-8R par ses drones, je repete le petit sennju est attendu a OCP-8r par ses drones
hey mes drones!! c'est pas les vacances!! revenez en soute ou je vous transforme en Basic Mining Drone!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés