[Hib/BRO] Sortie Artef (pour ML Xp) 27/11

Partager Rechercher
Comme dit ici, j'organise une Sortie Artéfact

Le rendez-vous est à partir de 14H à Stygie le dimanche 27 Novembre . En effet dès que l'effectif le permet on décolle et on commence à faire les artéfacts.

Inscription : Il est possible de rejoindre / quitter le bg à tout moment.

Règles : Vu que le but est en priorité de ML xp et non pas de tourner en rond le temps que tlm ait l'artéfact de ses reves, les règles seront les suivantes :

- (1) Une personne annonçant le pop d'un artéfact faisant de la ML xp (certains n'en font pas..) aura à la base une chance sur deux d'avoir l'artéfact en question ou un objet au choix que le mob lache. S'il perd, l'artéfact ou l'objet sera ensuite roll dans le bg et seulement ceux qui en ont une utilité avec leur personnage présent pourront le roll.

- Tous les objets autres que l'artéfact seront roll dans le bg parmis ceux qui en ont une utilité pour leur perso présent, après chaque artéfact fait.

- Je me donne un roll supplémentaire pour tout artéfact m'intérressant.

- Si des personnes hors BG comptent faire un artéfact et ont l'effectif hors BG pour le faire, alors il serait sympathique de leur aprt de nous en faire part et nous viendrons en simple spectateur pour la ML xp. (Merci d'avance à eux)

- Les artéfacts Lance dorée / Collier de la Harpe de Phoébus / Ombre Brumeuse seront fait en priorité car rapportant énormément de ML xp (3 named à chaque fois).

- Si on me prend la tête par rapport à ces règles ou pour tout autre problème, j'irai faire dans mon coin des artéfacts pour ma finelame à l'animsite ou au pet ML9 ca ne me dérange pas du tout...

- S'il y a suffisament de personne on pourra tenter des artéfacts plus gros. Ces artéfacts ne pourront pas être soumis au premier point (1) sauf si la personne demandant de l'aide à déjà une aprtie de l'effectif nécessaire.

- Toute aide réclamée auprès du BG pour un artéfact quelconque sera facturée une chance / 2 (cf premier point (1))

Personnes présentes : (à titre indicatif, n'importe qui peut venir/partir à tout moment)
- Darchy (Finelame)
- Onocred (Empathe Sun)
- Walenzo (Empathe Sun)
- Larabubulle (Sentinelle fdm)
- Larasong (Barde)

...

>> Le bg sera bien entendu au nom de Darchy
J'ai oublié de préciser que je laisserai un perso en double accompte au spot de OB et que par conséquent on le fait direct et je le claim dès que pop
Citation :
Publié par Skillshop
possibilite de faire des artef chiants genre bruiser?
dépend de l'effectif et du rapport ML xp / durée ^^
Reup, c'est dimanche

Motivez-vous et vos amis à venir si vous voulez faire de plus gros artos comme Jacina, Zo, Eirynis, etc...

A dimanche sinon :-)
Citation :
Publié par S!kllindil
sert a rien tt sa dada !!!

ma fl> la tienne stout
La mienne est que 47 snormal

Pis de toutes ma luri > ton weak elf
j'essaierai de venir ml xp avec un des sil ( les mien son tout les 8 ml10 ml9 ou ml8 full ml xp ) moi et dirai oui pour l'enchant si al de la ml xp a faire mais s'est pas moi le chef fau voir avec lui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés