[Hib/BRO] Sortie Galladoria

 
Partager Rechercher
Bon bon bon, vu qu'il me manque un bon gros paquet de ML xp sur ma fl et que dans mes souvenirs galladoria en rapportait pas mal et que ca fait longtemps que je ne suis pas allée farme ce bon gros vieux dongeon ben pourquoi pas aller y refaire un petit tour .
En plus dans ce dongeon des respecs lignes par dizaines tu trouveras !


Donc le rendez-vous serait à Necht (TP Domnan --> dada Necht) le Dimanche 11 Décembre à 13H30 pour un départ à 13H50 maxi sachant que toute personne s'inscrivant s'engage à rester jusqu'à 19H-19H30
On fera quelques mobs de la salle finale si possible car ils lachent des trucs sympatoche et 3 respecs chacun.


Objectif : Tuer les principaux nameds du dongeon et certains élémentaux de la salle finale.


Loots : Tout sera roll ou ran, je ne claim rien. Les respecs ligne seront limitées à une par personne (sauf si on a du rab) et seront roll indépendament du reste.

Composition : Le but n'est pas d'optimiser au maximum la compo mais d'essayer de vider rapidement et efficacement.

Il faudrait qu'une des personnes inscrites (de préférence un animiste) ait à sa disposition une ombre pouvant être reconnectée en plus de de son animiste ou à la place de son animiste quand on en aura besoin... Il faudra donc qu'elle soit déjà dans le dongeon ou au minimum à Necht pour pas trop perdre de temps.

De même, si des personnes ont des rangers il pourra être intérressant de les reconnecter pour un des nameds du dongeon donc arrangez vous pour l'avoir à disposition pas loin du dongeon.

Egalement si l'eld void à un animiste, un pbaoe ou n'improte quoi d'utile en attendant la salle finale ca serait mieux car il risque de se toucher en attendant sinon. Idem pour le ranger.

La compo sera donc la suivante : [COMPLET]

Groupe 1 :
Animiste ML10 : Dogos
Animiste ML10 : Tsabotavoc
Animiste : Trinityx (+ Ranger à disposition)
Animiste : Knaker
Animiste ML10 : Jejemo (+ Ombre à disposition)
Druide : Badbouille
Finelame : Darchy (Moi)
Eld void : Laureatus



Groupe 2 :
Animiste ML10 : Bratt
Animiste : Darkcixx
Animiste : Khurtney (Khotor)
Enchant moon ML9 : Thegandalf (+Ranger à disposition)
Pbaoe : Sephyro (Juman)
Druide FDM : Jubb (Juman)
Druide : Khotor
Proto Bouclier mb4 : Rami

Hors groupe :
Barde anneau croco : Larasong (+Sentinelle FDM Larabulle ou Ranger Larasnipe)



Inscriptions : Elles se font par Mp ou à la suite de ce post, me send IG sous Darshee ou Darchy pour toutes questions / demande d'informations (hors inscriptions)
Je me réserve le droit de privilégier une personne plutôt qu'une autre notamment si cette dernière peut reconnecter une ombre, un ranger, un eld void ou n'importe quoi qui peut être utile voire même un second perso en + du sien comme un BB...
Citation :
Publié par walenzo
bonjour
je serais dispo avec walenzo (empathe sun ) ou walo ( barde ) au choix.
à bientot pour la suite de nos aventures IG
Pas de place dans la compo pour empathe désolée Et barde j'ai oublié d'en rajotuer un mais il faudrait qu'il ait anneau croco lvl 10... c'est le cas ?

Sinon si c'est que pour ML xp/ visiter tout le monde est le bienvenu
Salut, tu peux compter sur moi pour la sortie galladoria, je connais le donjon que j'ai eu l'occasion de parcourir plusieurs fois (mais pas de là à connaître par coeur).

A ta disposition, j'ai :

- animiste
- sentinelle
- druide fdm 44/31
- ranger

Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
Animiste 50 ML10 stuff itoo dispo !
Je t'inscris donc, Tsabot toujours preums sur les sorties galla



Citation :
Publié par Trinityx
Salut, tu peux compter sur moi pour la sortie galladoria, je connais le donjon que j'ai eu l'occasion de parcourir plusieurs fois (mais pas de là à connaître par coeur).

A ta disposition, j'ai :

- animiste
- sentinelle
- druide fdm 44/31
- ranger

Je t'inscris donc avec ton animiste Garde ton ranger pas loin du dongeon voire à l'entrée . Ton drood est sur le même compte ou tu peux le reco sur un compte indépendant ? Même question pour els autres classes.

Citation :
Publié par Budd
animiste/ombre same compte dispo
Je t'inscris également
Pareil qu'au-dessus essaie d'emmener ton ombre dans le dongeon et au pire à Necht pour 'lavoir pas loin
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
La sortie me tenterait bien mais pour ça il faut que wanadoo m'installe une ligne sans être à la bourre, ce qui est pas forcément gagné ! :/
Ca me gène un peu de bloquer une place sans pouvoir, pour le moment, être sûr et certain d'être là.
Je verrais bien la semaine prochaine s'il te manque une des classes dont je dispose
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Citation :
Je t'inscris donc avec ton animiste Garde ton ranger pas loin du dongeon voire à l'entrée . Ton drood est sur le même compte ou tu peux le reco sur un compte indépendant ? Même question pour els autres classes.
Mon drood est sur un deuxieme compte sur un seul et même pc mais je n'ai pas assez de ram pour le stick.

La senti, l'ani et le ranger sont sur le même compte.
Citation :
Publié par Trinityx
Mon drood est sur un deuxieme compte sur un seul et même pc mais je n'ai pas assez de ram pour le stick.

La senti, l'ani et le ranger sont sur le même compte.
Oki donc vu qu'on avance pas comme des bourrins mais eptit à petit tu devrais arriver à faire avancer les deux en même temps pour les buffs/rez etc

Si ca te dérange aps bien entendu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés