[Hib/BRO] Prérequis ML (ML8)

Partager Rechercher
Comme dit ici, j'organise les prérequis ML 8.

Le rendez-vous est à Aérus à 13H30 le Dimanche 4 Décembre pour décoller à 14H maximum le temps de former des groupes équilibrés et surtout viables.

Je forme 1 seul groupe maximum pour des questions de repop. Les prérequis étant rapides, rien ne vous em^pêche d'organsier un groupe un peu après.

Comme toujours je donne la priorité (dans la mesure où les groupes restent viables) aux personnes s'inscrivant à la suite de ce post ou par mp.
On complète sur place si besoin est.

Groupe 1 : (Leader : Moi)
Finelame : Darchy (Moi)
Drood FDM : Abire (FDM ?)
Barde : Sollana
Pbaoe : Aghovar
Anim : Shakiro
Sentinelle : Hosandor
Tank : Obiwahn
Séide 49 : Kiljord
Citation :
Publié par Alakhnor
Ombre 50 dispo.
Désolée, pas que j'aime pas les ombres mais j'ai recu un mp à 11H51 le même jour de Trinityx pour inscrire son champion Obiwhan, désolée mais plus de place pour tank
Citation :
Publié par Sorious
abire druide dispo
Tu as fdm ?

Citation :
Publié par Aghovar
Moon et druide dispo .
FDM le drood ? Je prends ton moon et en fonction de la réponse de Abire et de la tienne je prendrai ton drood

C'EST COMPLET, désolée pour ceux qui auraient également été intérressés.. désolée également pour le temps avant d'éditer le groupe
Comme d'hab il manque la moitié des gens et on a du compléter car on est 4 sur 8...

Je vais me sentir obligé de prendre des sanctions et d'interdire les gens qui viennent pas de venir à mes MLs si ca continue franchement...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés