Fufu & Solo ....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seigneur Spameur
une question pa trop dans le sujet mais un pote me di que sa sera NF a l'ouvertur du serveur c vrai ou pa plz ?
C'est ce qui est prévu, en effet. Toutefois, rien n'empêche une illumination de la part de Mythic de changer les zones des serveurs classiques ( il y a eu pas mal de demandes à ce propos ).
Mais pour l'instant, les zones frontières seront celles de NF .
j attendais avec impatience ce serveur classique mon pc ne pouvant pas gérer 2 compte en même temps :< , ça seras mene ou chasseur ou ombre/ranger , toujours solo sauf peut être des duos de temps en temps si je vais sur alb car j aurais plusieurs connaissances
Citation :
Publié par Kera
Ca va être plaisant aussi pour le groupes de pas se faire add par 3 fufus buffés.

C'est la future barde qui parle là...
mouais mais ça marche dans les deux sens hein^^
enfin bon neeeeeeeeeeed !!!
Citation :
Publié par Ana \ ZipX
En même tps, le Séide, il est tout le tps buffé
meme buffé si il est spe comme 80% des séides et qu'il prend pas la peine de savoir maitriser son perso,il va pas faire long feu...apres c'est sur contre ceux qui vont savoir bien jouer le leur je vais souffrir^^
mais dans la masse de séides combien sauront véritablement le jouer?
Jouant un Méno unbuff, il y a toujours moyen de kill. Mais Méno comme dit avant, a quelques tour dans son sacs pour survivre .

C'est surtout pour les classes comme Assassin/Ombre/Sicaire ou la différence va se sentir, car ne plus avoir d'adversaire BB, ça changera pas mal la donne, car avant, quelqu'un qui jouai une classe d'assassin unbuff, avai de bonne chance de rel contre beaucoup de trop de classes a mon goûts.

La disparition des BB et une bénédictions pour les Soloteurs je pense
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
miam ça croque sous la perfo ça
C'est plutôt toi qui va craquer sous la perfo et la griffe, parce que pour le coup c'est le Séide qui aura des stats X2 hautes que les tiennes.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Avec meno t'as pas mal de techniques dites de "pioute" pour pas qu'il vienne au cac
oui mais sans zephyr et avec charge en face bizarrement ca risque d'être plus dur pour faire du kitting et puis le drain mana coupe les speeds

le pet c'est pas mal mais ca peut etre un bon moyen de donner de la mana au seide.

C'etait l'avis d'un méno unbuff qui joue sur camlann et qui est loin de toujours manger les seides avec un rang correct

Je pense que le serveur va beaucoup "rendre" a la classe, en enlevant les Dégats monstres ajoutés par les buffs / arte / ML (poison ..), ce qui risque déjà de faire durer les combats plus longtemps, et surtout rendre la classe plus personalisée, au revoir tout le monde avec les même armes, armures, rebonjour le choix arme lente/rapide.

Un autre bon point est que la furtivité va regagner son interet principal (selon moi) c'est à dire le choix des cibles.

Mon premier perso était furtif, et j'adorais la classe, maintenant je vais pouvoir la rejouer, Merci le classique ! [bien que Old frontier aurait été sympa également, mais rien n'est parfait =p]
En tant que tres tres vieux sicaire, je suis heureux de voir la portée des buffs limitée, ce qui rendra le bb indisponible. J ai pesté pendant des années a ce sujet pcq ca dénaturais pr moi le jeu furtif.

Et bien que je ne prevoie pas de remonter un fufu a l heure actuelle, je serais sans doute tenté de monter un assassin sur le serveur classique une fois que mon main sera monté et stuff
Aucune idée certaine encore si je m'y installerais et/ou si j'y arriverais à terme, mais en ce cas, je ferais sûrement un chasseur. Jai débuté DAoC avec une Ombre et je n'ai jamais eu les moyen d'acheter un buffbot, partant de là ça ne me rebute pas et n'ayant jamais essayé les classes à l'arc, ça me tente, mais bon.
Perso je pense faire un moine, avant ToA sa soloté plutôt bien et c'est bien résistant en 1v1 et la classe offre de bon atout pour le solotage aussi bien en rvr que en pve

sinon ba un petit thane aussi sa serait pas mal pour soloté/grpé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés