Fufu & Solo ....

Partager Rechercher
Kikou, voila je voudrai savoir si des personne pensé joué des classe furtive ou/et joué leur perso principalement en solo ??? Ou si le unbuff vous rend insupportable de joué en solo ?

ps: ( sur Serv anglais)
ben je pense que beaucoup ont pris l'habitude du buffbot en tant que fufu ( je dis pas tlm mais une grande majorité de la communauté fufu tous serveurs confondus ) et donc vont hésiter a monter un fufu en tant que main

à mon avis au départ il n'y aura pas beaucoup de fufus, à part a 3h du mat quand tout le monde dodo yaura plein de duels de fufu jle sens
Citation :
Publié par aTo
Moi si je rerol sur classic je fait direct chasseur

Et niveau unbuff, sa me derange pas le moins du monde vu que je play mon meno unbuff sur serv normal
omg le courageux ( ou téméraire ? )
Citation :
Publié par Lin_Sirus
.. le mec en face qui as le double en stats te fait brouter ?
Avec meno t'as pas mal de techniques dites de "pioute" pour pas qu'il vienne au cac
Citation :
Publié par Kouickz0r
Avec meno t'as pas mal de techniques dites de "pioute" pour pas qu'il vienne au cac
Exactement

Meme avec le double de stats je pense que tu peut largement le poutré ....

Les tanks tu use des technique pas très cool puis les mago il son dead avant d'avoir compris quoi que se sois
Citation :
Publié par aberation
a bon de souvenir la perfo a du malus sur le cuir, c plutôt au contondants que ca croustille
pas de ma faute si je peux as spe ma sicaire en contondant...ouiiiin
Moi perso si je viens sur se serveur et que je fait un sicaire c'est pour pas perdre du temp a :

1° : être ML10
2° : a rassembler 10 personne pour un arte
3° : a loot les parcho
4° : a pex les arte
5° : a attendre a DL , Uppland ou CS que on me buff ou qu'on me groupe .

Donc se futur serveur serait idéal pour les gens comme moi
Citation :
Publié par GodOfSpam
les rangers vont ce faire plaiz.
j'ai vue une video d'assas sur classic et bien je trouve que c'est un MEGA ULTRA UP du PA

ps: pour moi sa sera sic mais pas en perso principale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés