Des questions qui vous énervent?

Répondre
Partager Rechercher
ben dis donc, y en a des aigris sur le Bar
on leur demande si ca va et ils s'enervent

sinon je me demande si le sujet c'etait:

les questions qu'on vous pose et qui vous enervent
ou
les questions que vous vous posez dont vous n'avez toujours pas la reponse ce qui fait que ca vous enerve.
C quoi ton 2eme prénom?

Par chance elle revient pas trop souvent mais étant donné le prénom ça m'irrite de devoir y répondre
Mon prénom aussi remarque, et ça revient déjà plus souvent
- T'as pas une cigarette?
- Les questions qu'on te pose trois fois en dix minutes. (Ma mère "À quelle heure tu finis les cours aujourd'hui?")
- Ou un contact que j'ai eu sur XFire: "Tu joues à quoi?" (alors que c'est marqué dans mon "état" automatiquement par le programme), "T'es sur quel serveur?" (marqué aussi par XFire),...
- "Qu'est ce qui se passe? Ca n'a pas l'air d'aller..." alors que c'est le contraire, et que je me rends compte alors que j'avais un air de chien battu.
Citation :
Publié par TaraMG
Les questions bidons des lourds qui draguent et qui te matent sans écouter la réponse. Ils méritent des claques.
Groinkkk, tu dors ou quoi ? Et la photo dans le profil, hein ? T'attends le déluge ?
Les seuls "Ca va?" qui m'insuportent c'est quand on les dits a quelqu'un qui vient de se faire mal. Les autres je les accepte .
Genre je viens de me déboiter le genou "Ca va?" et moi qui tombe dans les pommes.
Sinon toutes les question de mes parents en général.
Et enfin la meilleure pour la fin : T'es sur que tu es Gay ?
Ca me donne réellement des envies de meurtres.
Citation :
Publié par L0KI
Groinkkk, tu dors ou quoi ? Et la photo dans le profil, hein ? T'attends le déluge ?
C'est vrai qu'elle est charmante.

Citation :
Publié par TaraMG
Les questions bidons des lourds qui draguent et qui te matent sans écouter la réponse. Ils méritent des claques.
Par contre elle se la raconte.
Citation :
Monsieur, excusez-moi de vous détourner un instant dans votre marche vers la gloire mais votre prestance a foudroyé mon âme. Je suis maintenant tel la biche éblouie face au destin qui va indéniablement la frapper et la marquer à l'acier brulant du désir jusque dans sa chair la plus intime. Auriez-vous donc l'indulgence de me prendre là, maintenant, tout de suite, à même le trottoir et de me faire connaître les somptueuses voluptés du septième ciel et de tous les étages intermédiaires?
Qu'est ce que ça peut m'énerver! Mais qu'est ce que ça peut m'énerver!
Heu faut arrêter le "ça va" c'est un minimum de politesse. C'est lourd quand ça sert à meubler une conversation mais sinon c'est la moindre des choses de demander comment va une personne quand on la retrouve. Si un jour quelqu'un me sort "je te demande pas comment tu vas parce que tu vas encore me répondre oui" ... je trouverai ça moyen.

Sinon j'aime pas les "A quoi tu penses?" qui m'obligent généralement, si je n'ai pas envie de dévoiler ma pensée (ou même que c'est impossible parce que c'est trop personnalisé pour pouvoir se définir par des mots) à répondre un "à rien"

En question que je me pose: "Quelle est l'influence des modes de scrutin sur la vie politique?"
Est ce que tu m'aimes?

c'est mignon tout plein mais au bout de la dixième fois en une heure ça lasse, ça agace, ça enerve.
je répond souvent: à ton avis connasse.
c'est un motif de rupture (testé et approuvé)
Citation :
Publié par Tangrim
Est ce que tu m'aimes?

c'est mignon tout plein mais au bout de la dixième fois en une heure ça lasse, ça agace, ça enerve.
je répond souvent: à ton avis connasse.
c'est un motif de rupture (testé et approuvé)
Les observations de cette semaine me permettent de conclure:
90% des joliens ne sortent qu'avec des gamines totalement stupides et inintéressantes.
Citation :
Publié par Cali ^^
J'en peux plus, ça traîne dans ma tête depuis un moment, et j'arrive pas a m'en débarrasser!

Citation :
Qu'est-ce qu'un sconse?!
Vous avez des questions, qui vous énervent, vous?

Si tu avais regardé les aventures de pépé le putois dans "ça cartoon" lorsque tu étais petit au lieu de faire tes devoirs tu aurais su ce que c'était !

Pour rester dans le sujet :
"t'as trouvé une copine ?" quand tu es célibataire <_<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés