Des questions qui vous énervent?

Répondre
Partager Rechercher
J'en peux plus, ça traîne dans ma tête depuis un moment, et j'arrive pas a m'en débarrasser!

Citation :
Qu'est-ce qu'un sconse?!
Vous avez des questions, qui vous énervent, vous?
Citation :
Ca va pas ?
A noter que l'air contrit contribue particulièrement à me titiller les moustaches.

[lit le post au dessus]
Ah ouais, le coup du "ça va" alors qu'il se contrefout de la réponse que tu vas lui donner, et qu'il n'écoutera pas, ça aussi ça met en rogne.
Parfois je réponds "ça va pas", et évidemment j'ai pas de réaction.
Citation :
Publié par Taureau
"pourquoi tu fais la gueule ?" ou "qu'est ce qu'il y a ? "
Pareil, genre j'ai besoin de raisons !

Je laisse également les "A quoi tu penses ?" sans réponse ou je réponds "A rien."
Pourquoi ?

Question que me pose mes gamins 354635146571365421 fois par jour. Et bien évidemment n'étant jamais satisfait, comme tout enfant qui se respecte, un pourquoi suivi d'une réponse +/- sensée entraîne inévitablement un autre "Pourquoi ?"

PS : Et oui je fais une réponse sérieuse
PS2 : Mais en fait j'aime bien qu'ils me posent des questions
- Quoi de neuf ?
- Rien.

Très vite lourd.
Citation :
Publié par Klem
ce que j'aime bien c'est quand on perd un truc et que quelqu'un demande:"bin où est ce que tu l' as perdu, le truc, patate?".
Ben je sais pas de quoi tu parles t'sais, donc me mets pas dans l'histoire OK ? MOI J'AI RIEN VOLE K ?

Sinon, pour la question ça va, tu réponds pas, tu la poses pas s'tout, moi j'la pose quand je m'en fou pas, généralement (même si des fois, réflexe de la poser )

Sinon, question qui m'énerve ... J'sais pas :/
tout dépend des "ça va ?"
un gentil "ça va ?" de la part de potes, c'est sympa

un "salut-ça-va-?-au-fait-tu-sais-que...." ça m'horripile
Ca dépends des moments j'imagine. Y a des moments pour poser certaines questions, et des façons.

Par contre ce qui m'énerve ce sont les gens qui te servent la main mollement et sans te regarder, je trouve ça super lourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés