Des questions qui vous énervent?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Skywalker
"Ca va ?"

Alors que la personne n'en a rien à faire de savoir si tu vas bien, juste pour faire genre. J'aime pas qu'on pose des causes qui servent à rien
'tain, ouais, +1...
Citation :
Publié par Rule2k
Des questions qui vous énervent?

Je suis conscient du HS de ma seconde remarque d'ou le "Par contre".

Tu peux disposer.
- ça va?
- ouais ouais
- t'es sur?
- Bah oui
- Non mais y a quelque chose qui va pas?
- Bah non
- Tu me la fais pas à moi
- Mais si j'te dis que...
- Mais dis le moi!
- TU ME SAOULE !
Citation :
Publié par pzeub
- ça va?
- ouais ouais
- t'es sur?
- Bah oui
- Non mais y a quelque chose qui va pas?
- Bah non
- Tu me la fais pas à moi
- Mais si j'te dis que...
- Mais dis le moi!
- TU ME SAOULE !
une copine m'a fait la même avec a la fin un "putain t es vraiment un con j'essaie juste de t'aider
Citation :
Publié par Hot Stuff
Par contre ce qui m'énerve ce sont les gens qui te servent la main mollement et sans te regarder, je trouve ça super lourd.
au boulot je supporte pas les mecs poids lourd qui te petes la main en te regardant bien dans les yeux tout en te demander si ca va. (ouille la chevaliere)
mais le pire c'est bien ceux qui te la sert mollement +1
Le "ça va?" du matin quand tu arrives au taf ou que tu rejoins des amis m'est pénible en effet. Je me contente d'un "oui" approximatif, ou d'un "oui, oui", sans toutefois retourner la question... Ce qui me vaut de passer pour un rustre en de multiples occasions.

Sinon la question qui m'a flingué, dans son contexte:
Eté 2003, je suis en cours de croquis avec ma classe de Prépa Art aux Buttes Chaumont à Paris... Le prof vient nous voir, prends mon carnet et me sort:
-"Hmm, pas mal, mais tu trouve pas que ça manque de stance?"
Je suis resté con... Le soir je vérifie, la stance est un modèle de brique du 18 ou 19eme siècle. Ca m'a profondément énervé.
Mais c'est devenu un truc culte pour moi.

Et vous, ça va?
1/ Alors les amours? (/rude)
2/ Ca va pas? ( Tg?:s)
Citation :
Publié par aL-Jewel
ta un balet dans le cul ou quoi ? :l

Peut être, mais quand je demande "Ca va ?", c'est que je m'interesse vraiment à la personne, si je m'en totalement, je lui dis juste "salut"
Pas de question en particulier, mais toutes celles posées dans le cadre d'un interrogatoire, me faire bombardée de questions quand je rentrais chez moi c'était une bonne manière de m'énerver au dernier degré.

Y a aussi ceux qui te pose une question, mais qui ne se contente pas de la réponse et insiste, insiste, insiste jusqu'a ce que tu montres les dents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés