Cedantislash

Dernières publications

RSS
13 November 2005 à 19:55 - Messages
C'est bien. Et maintenant, on fait quoi?... Lire la suite
6 November 2005 à 20:16 - Messages
Une question très énervante notamment en colle (en prépa) :"Et vous croyez que c'est juste, ça?":sanglote:... Lire la suite
2 November 2005 à 20:02 - Messages
17 October 2005 à 20:12 - Messages
Moi je pense que ça sert à rien, c'est juste pour le staïle, ça me fait même pas peur, d'abord!:cool: Ou alors, c'est une quadr... Lire la suite
7 September 2005 à 19:20 - Messages
Maladie chronique?Sinon pour oublier, ben oublie pas, et raccroche toi aux moments ou tu va les voir, trouve un équilibre, enfi... Lire la suite
29 August 2005 à 09:49 - Messages
Ca dépend de tes cheveux ,aussi, si ils sont trop fins ca tiendra jamais.... Lire la suite
25 August 2005 à 20:50 - Messages
Le fait que tu aies posée cette question montre qu'au fond de toi, tu sais que tu es un boulay. :merci: La réponse est en toi, ... Lire la suite
24 August 2005 à 12:32 - Messages
Perso, je me suis toujours amusé dans les soirées, sans avoir besoin de boire plus que pour la soif ni de fumer quoi que ce soi... Lire la suite
10 August 2005 à 11:45 - Messages
Perso, je pense que le sourire, tu l'avais avant de te rendre compte, et que pendant que tu voyais les phares, t'étais sans dou... Lire la suite
9 August 2005 à 20:22 - Messages
Bonne continuation, JSTP, et désolé de te dire ça, mais....j'aime pas ton avatar...:rougit: (je sais pas, je le trouve bizarre,... Lire la suite

Jeux

Cedantislash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cedantislash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cedantislash n'a publié aucune critique de jeu.