[Adieux] La mort d'un RP de merde :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Je profites de mon dernier soir de liberté pour un dernier flood d'envergure.

En regardant distraitement mon dossier modopowa, je me rends compte que ma dernière incartade m'a valu un 4eme averto en cours de traitement qui va me valoir un séjour au frais probablement.

Donc, l'inévitable a finit par arriver, mon RP de merde va mourir, bien que de RP il ne restait en fait plus que ma réputation puisque je suis incapable de refouler mes origines et que tout le monde me reconnaît tout le temps.

Je vous invite donc à me témoigner vos dernières impressions sur ma carrière (brève) dans le monde du RP, les souvenirs, les bons moments, les coups de gueules, toussa.

Ce n'est pas sans peine, mais non plus sans joie, que je vais devoir quitter la communauté, pour revenir plus tard, comme toujours, sous une nouvelle identité foireuse. Enfin ce coup-ci je vous rassure, pour pas longtemps, vu que j'aurai bientôt plus de connexion pour cause d'encore déménagement irl :/

Je tenais à dire juste que j'avais trouvé enfin quelqu'un que j'appréciais lire sur le bar, c'est ce bon vieux Frathek (il me semble même qu'à une époque c'était pas le grand amour entre lui et moi).

Pour les autres, je crois que vous ne me manquerez pas vraiment, et j'espère que c'est réciproque :]

J'en profites aussi pour dire que les récentes productions bariennes sont limite, et que ça manque un peu d'originalité et de punch.

Je salue également le talent de Camélias qui est passée inaperçue dans le sujet de Panda, vous devriez tous avoir honte.

Adieu, et à bientôt ^^

PS : Balancez tout ce que vous avez sur le coeur, c'est le moment, j'assume l'entière responsabilité de l'éventuel partage en couille, et je suis prêt à assumer aussi tous les écarts et les prendre à mon compte (autrement dit, tout message justifiant un averto devra répondre de ma responsabilité et non de celle de son auteur). Déchaînez-vous, c'est moi qui régale.
Citation :
Publié par Diesnieves
Allez un coup de pied de l'âne
Ilguegue est le second compte de JSTP
Je sais, je suis immonde
Putain t'es hardcore, même lui ne mérite pas ça :/
Note de service : pour ceux qui voudraient m'accompagner dans un dernier délire, je vous invite à vous procurer rapidement le morceau "Thunder & Lightning" de Future Propehcies.

Ps : même ceux qui n'en n'ont rien à foutre peuvent se le procurer, c'est que du bon (si on aime la Drum un peu)
tiens je c pas pkoi, mais je t'ai spot assez rapidement sur JoL. Dans les vagues de flood de certains topics JoL, je m'arretais toujours pour bien lire ta remarque et je les trouvais pas mal.

ShlacK l'unique membre de ton Fan Club ^^ lol.
Normal t'avais un avatar moche avant Mais maintenant tu rox. Enfin ça me fait peur quand même qu'un mec dépressif avec une photo de psycopathe m'aprécie. :/

Pour le déménagement, tu quittes enfin Versailles ? Et tu reviens quand ?

/edit : Tu peux l'avouer que c'est toi Fuzati. :/
Dommage, tes interventions faisaient partie des rares amusantes sur le bar. Il va falloir être fort, mais n'oublie pas que la vie n'est qu'un éternel recommencement, ou que comme le dit si justement Kurt Russel dans Los Angeles : "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes."

De rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés