[Adieux] La mort d'un RP de merde :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais Lancy :/ je me rappelle de ses posts sur les forums L2, je demandais juste si c'était son premier post d'adieux pas s'il s'était déjà fait bannir.

Moi je pense que ceux qui ont des avertos ne devraient pouvoir se lire qu'entre eux mais bon c'est juste une idée a 1h du mat, je suppose que ça poserait des problèmes auxquels j'ai pas pensé .
Citation :
Publié par JSTP
mon RP de merde va mourir

Quand les gens croient qu’on est mourant, ils écoutent ce que l’on dit au lieu d’attendre que ce soit leur tour de parler.

Proposition de pseudo : Je suis la vengeance narquoise de Jack
Citation :
Publié par Madperco
...
Cela fait deux fois que tu postes ce genre de messages sur ce fil.
L'interêt n'est pas transcendant et à part de la polémique et de l'agressivité, je ne vois pas ce que ces contributions peuvent apporter et générer.

Je te suggère de consulter la modération si un sujet ou un posteur te gêne.

Bonne continuation Lancy.
Ce serait assez ridicule si tu n'étais pas banni du coup, là

Et comme les modérateurs sont des mecs marrants ...

( Un ban de JSTP = 37 comptes fakes de mecs pas drôles tentant de se faire passer pour lui. Et je sais de quoi je parle. Le calcul est vite fait messieurs, on court droit à la catastrophe )
Citation :
Publié par Dodge'Her
Cela fait deux fois que tu postes ce genre de messages sur ce fil.
L'interêt n'est pas transcendant et à part de la polémique et de l'agressivité, je ne vois pas ce que ces contributions peuvent apporter et générer.

Je te suggère de consulter la modération si un sujet ou un posteur te gêne.
Ce que j'ai deja fait, mais apparement ils s'en tamponnent grave... d'ou mon recent abandon. Mais puisqu'une question m'est posée, je vais tacher d'y repondre.

Ce gars s'est fait bannir, il possede plusieurs comptes et apparement ce ne sera pas sa derniere apparition. Je trouve ridicule que les modos se lamentent du desordre general sur le bar et laissent de pareilles conneries se developper...

Ce post est une invitation a en faire de meme...

Remarque... ca peut etre drole et c'est apparement sans consequences.
allez, je me lance dans la multiplication de comptes JoL RP! \o/ qui me suit?

EDIT: marrant d'ailleurs... qui me dit que je ne suis pas en train de repondre a l'auteur du sujet tentant de se donner raison par l'intermediaire d'un autre compte?

Ou peut etre est-ce Courgette Poilue, inscrit le 5 aout et qui semble pourtant si bien connaitre les intervenants joliens.

Ou encore Sponsachtige scout, compte créé aujourd'hui meme le 9 aout et qui a laissé son seul message dans ce topic.

Bref: continuez...
Citation :
Publié par MadPerco
Ce que j'ai deja fait, mais apparement ils s'en tamponnent grave... d'ou mon recent abandon. Mais puisqu'une question m'est posée, je vais tacher d'y repondre.

Ce gars s'est fait bannir, il possede plusieurs comptes et apparement ce ne sera pas sa derniere apparition. Je trouve ridicule que les modos se lamentent du desordre general sur le bar et laissent de pareilles conneries se developper...

Ce post est une invitation a en faire de meme...

Remarque... ca peut etre drole et c'est apparement sans consequences.

EDIT: marrant d'ailleurs... qui me dit que je ne suis pas en train de repondre a l'auteur du sujet tentant de se donner raison par l'intermediaire d'un autre compte?

Certains forums (developpez.com) ont trouvé une solution a ces problemes, ils limitent l'acces aux sections hors sujet, on ne peut y poster qu'avec un certain nombre de message, ont pourrait le faire selon les titres.
Citation :
Publié par MadPerco
Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés