[Adieux] La mort d'un RP de merde :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olblach
C'est tes premiers adieux ou t'en as fait d'autres ? En tous cas tu te débrouilles vachement bien .
Non, en fait c'est la 4ème fois, mais là, c'est carrément plus soft, sûrement à cause de la modération moins laxiste qu'avant.
Citation :
Parce que depuis tout ce temps, mon pseudo Lancy est plus ou moins ban à vue, car la règle des 3 mois est plus ou moins cumulative. Je dois donc ruser, pi changer de RP et de pseudo, c'est aussi une façon de se remettre en question (OLOL la grosse connerie).

J'aurais bien vu comme pseudo : je suis ton prêtre, mais c'est un peu trop parenté. Dommage l'idée me plaisant aisément.
A chaque RP suxxatif, on va balancer un "JSTP spotted"
Ca va devenir la grande mode après.

Bon bah sinon je trouvais cool tes interventions puis voilà, je m'en tape un peu
Citation :
Publié par Courgette Poilue
Dommage, je t'aimais bien. Tu sais, je sais ce que c'est d'être banni, mais logiquement c'est 6 mois il me semble²
Citation :
Publié par Loekit
Salut.
Un compte banni l'est _définitivement_. L'histoire des 6 mois, c'est que JOL ne conserve les motifs de ces sanctions que 6 mois, mais les comptes ne sont pas débannis ensuite.
Ton compte ne sera donc pas réactivé.
--
Loekit
Dommage.
Merf fallait pas arreter ton rp comme ça, tu aurais du mourir en agonisant devant nous et nous avouer que tu était notre pere a tous.

Enfin, j'aimais bien ton airpet, tes interventions étaient droles (du moins j'en trouvait certaines droles).

Adieu JSTP.
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père

qui va me valoir un séjour au frais probablement.

Donc, l'inévitable a finit par arriver, mon RP de merde va mourir,
C'est balot...

malgré ta méchanceté cruelle , j'appréciais assez ce que tu écrivais parce que je sais que dans le fond tu ne le pense pas (enfin j'essaye de me convaincre ) stp ne détruit pas cela, ne me met pas dans la désillusion

allé à bientot alors en espérant te reconnaître

edit: apparemment je suis la seule qui aime son écriture
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés