[Adieux] La mort d'un RP de merde :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
C'était plus amusant quand tu partais en coup d'éclat en insultant tout le monde (pour revenir une semaine après dans la honte )
OMG URL FFS §§§
Peut-on craindre qu'il y ait ds les semaines qui viennent un 'tit pack de nouveaux comptes avec une sauce RP exagérée , exprès pour qu'on croit que c'est JSTwtfP ? Ce sera le concours de la rentrée ptet.

Si j'avais plus de bouteille sur JOL (là non je peux pas non non ) je dirais : l'enc*** est mort vive l'enc*** .
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Pour les autres, je crois que vous ne me manquerez pas vraiment, et j'espère que c'est réciproque :]
Tu me rends triste irl.
Pfff, j'l'aimais bien moi, JSTP...

La preuve, je voulais recommencer le RP pourri de JSTM en son honneur, une bobonne acariâtre, toujours prête à le reprendre quand il irait trop loin dans l'aigritude ou la lubricité.

http://img339.imageshack.us/img339/6873/jstm6cm.png
Je Suis Ta Mere
Modératrice JSTP

Tu m'as demandé de ne pas te décevoir une deuxième fois. Ne me déçois pas une première fois, toi.
Citation :
Publié par Meja
A+ Brakkis.
MDR même moi j'avais oublié ce pseudo là ! Roxx

Sylf, désolé, mais il n'y a pas assez de place dans mon petit coeur pour tout le monde.

Je ne suis pas Ilguegue, désolay. Je sais que niveau RP j'ai touché le fond, mais j'ai pas encore percé de l'autre côté, faut pas déconner.

Edit : Oh glandulf, je l'aimais aussi un peu (je l'aimerais plus avec majuscule)
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Vu le taux de reponses/minute de ce thread, j'aurais tendance a penser le contraire.
mouais... s'possible... les pauvres gens... enfin comme je disais plus tot: jmef irl
Citation :
Je ne suis pas Ilguegue, désolay. Je sais que niveau RP j'ai touché le fond, mais j'ai pas encore percé de l'autre côté, faut pas déconner.
Je me posais une question conne (ben, tu as bien vu depuis le temps, les trucs intelligents, je ne suis pas très fort ! ) : pourquoi tu reviens pas sans RP, juste toi, nu (kikoo hihihi ) et sans fard ?
Citation :
Publié par MadPerco
...jmef irl...

conseil à 2 sous: perd pas ton temps a croire que du monde s'interesse a toi.
Ne t'inquiète pas, il n'est pas seul si tu vois ce que je veux dire.
Citation :
En fait, sur ce coup là je vous prendrai par derrière, car j'ai en fait un ancien compte dispo au coin du feu. Ce sera pas difficile de trouver le nouvel arrivant qui se fera ban après 2 semaines.

Je ne vois pas ce que mon anus viens faire dans cette histoire
Citation :
Publié par L0KI
Je me posais une question conne (ben, tu as bien vu depuis le temps, les trucs intelligents, je ne suis pas très fort ! ) : pourquoi tu reviens pas sans RP, juste toi, nu (kikoo hihihi ) et sans fard ?

Parce que depuis tout ce temps, mon pseudo Lancy est plus ou moins ban à vue, car la règle des 3 mois est plus ou moins cumulative. Je dois donc ruser, pi changer de RP et de pseudo, c'est aussi une façon de se remettre en question (OLOL la grosse connerie).

J'aurais bien vu comme pseudo : je suis ton prêtre, mais c'est un peu trop parenté. Dommage l'idée me plaisant aisément.
Citation :

Parce que depuis tout ce temps, mon pseudo Lancy est plus ou moins ban à vue, car la règle des 3 mois est plus ou moins cumulative. Je dois donc ruser, pi changer de RP et de pseudo, c'est aussi une façon de se remettre en question (OLOL la grosse connerie).

J'aurais bien vu comme pseudo : je suis ton prêtre, mais c'est un peu trop parenté. Dommage l'idée me plaisant aisément.
Je Suis Ton Médecin Traitant ? (j'ai honte )
C'est tes premiers adieux ou t'en as fait d'autres ? En tous cas tu te débrouilles vachement bien .
Citation :
Publié par Tholdan
Je Suis Ton Médecin Traitant ? (j'ai honte )
"Je Suis Ton Gynéco Obstétricien" alors. *a vu X Files Le Film hier*

/afk j'ai presqu'une vie irl, à ce soir.

Edit : quelqu'un répond pour moi pour les adieux svp ?
Enfin on devrait interdire ce genre de compte sur JoL...

A bientôt mais pas trop tôt quand même...
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés