"I'm an MTV agent .. POUPOUP, POUPOUP !"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Jolien
Non moi je souris plutôt à la fatalité, qui parfois, dans son chaos de vipère revancharde, oublie de distribuer sa dose d'emmerdes à tout le monde.
J'aime cette phrase.
Je voulais juste le dire.
Citation :
Publié par Grominet
Vous croyez que ce [Insulte] de Un Jolien est obligé de traiter ce môme de petit gros con pendant tout son post ?
Non.

..

Et pour au-dessus :
Citation :
Andrew M. Milonakis recordings of (born January 30, 1976 Queens, New York), better known as Andy, is a comedian who plays the role of a teenage kid and has become an Internet phenomenon, rising to fame when he released home webcamfreestyle raps, silly and funny videos, and short films on the Internet.

C'est dit sur wikipédia que son apparence juvénile est due à une maladie.

Sinon c'est comme Arnold de Arnold et Willy, il avait l'air d'un gamin mais il était "vieux".
Citation :
Publié par Grominet
Vu ce qu'il fait, c'est un môme.
Pour moi c'est exactement le contraire, vu qu'il fait une emission sur MTV, c'est pas un môme .
Citation :
Publié par Itne
Pour moi c'est exactement le contraire, vu qu'il fait une emission sur MTV, c'est pas un môme .
Il ne faut pas forcement être adulte ou mature pour faire une émission de télé tu sais...
Citation :
Publié par Grominet
Il ne faut pas forcement être adulte ou mature pour faire une émission de télé tu sais...
suffit de voir les loft story et autre bouses de télé réalité d'hier ou d'aujourd'hui
Bah moi je dis tant mieux pour lui s'il a son émission toussa toussa, ça peut être surprenant mais ça doit pas être le premier mec qui fait n'importe quoi irl et qui passe à la télé.
Citation :
Publié par Gwalew
suffit de voir les loft story et autre bouses de télé réalité d'hier ou d'aujourd'hui
Ils étaient tous majeurs hein Après mature je ne saurais dire.
Il a du avoir un retard de croissance et/ou un déficit en testostérone Je connais quelqu'un IRL qui a ça, à 25 ans il a l'air d'un gamin de 13 ans pré-pubère.
Citation :
Andrew M. Milonakis recordings of (born January 30, 1976 Queens, New York), better known as Andy, is a comedian who plays the role of a teenage kid and has become an Internet phenomenon, rising to fame when he released home webcamfreestyle raps, silly and funny videos, and short films on the Internet.
Comment il nous a owned.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés