"I'm an MTV agent .. POUPOUP, POUPOUP !"

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Hier soir, je suis tombé sur le cul en matant la télé. Je regardais MTV, et c'était l'heure de Mouloud TV (bon, ça on en pense ce qu'on veut, perso je trouve que c'est juste des délires merdiques d'un mec qui fume légèrement trop de hakik).

Mais un truc m'a quand même troué le derch. J'ai vu un ptit gros que j'avais déjà vu quelque part, dans l'émission. Enfin dans des images rediffusées. Là j'vois : "Images MTV USA". (c'était pas la première fois que je tombais sur l'émission et des images de ce ptit gros que je connaissais déjà).

Puis ce fut la révélation. Il s'agissait du petit gros, qui fait du rap de roxxor sur le net, dont le premier titre était "I'm an FBI agent, poupoup poupoup". Et le gosse semble-t-il, a son émission à lui, il fait ses sketchs et tout pour MTV.

Vous devez vous souvenir, cette vidéo hautement DGV a été diffusée des tonnes de fois sur le bar et autres.

Et bien, je sais pas vous, mais je trouve ça aussi affligeant que même pas surprenant ..

Tout ça pour dire que ce petit con a quand même réussit à se faire remarquer par la télé. Bon vu la merde qu'on y passe à notre époque, ça n'a rien d'étonnant. Mais bon, vu le fric qu'on s'y fait, j'me dis que j'aimerais clairement être à sa place à ce ptit gros con.

Et vous ?

img40befede7dc0b.jpg
Si c'est sa manière de prendre une revanche sur l/sa vie, je ne vois pas où est le mal. Personne ne force les gens à le regarder, et si ça marche, c'est qu'il y a du public, et donc je le félicite.
Citation :
Publié par Cyrus
Si c'est sa manière de prendre une revanche sur l/sa vie, je ne vois pas où est le mal. Personne ne force les gens à le regarder, et si ça marche, c'est qu'il y a du public, et donc je le félicite.
Le féliciter je sais pas, généralement on félicite pas quelqu'un d'être un attardé ou un raté ...

Non moi je souris plutôt à la fatalité, qui parfois, dans son chaos de vipère revancharde, oublie de distribuer sa dose d'emmerdes à tout le monde.
J'aime pas la manière dont tu le qualifies : 'ce ptit con', 'ce gros con', 'attardé, 'raté' etc...

Personne ne te force à regarder, moi d'ailleurs, je ne le connaissais pas, et j'avoue que ça me fait une belle jambe de savoir qu'il a son émission à lui.

Enfin tout ça pour dire que ça me choque ce que tu dis, je sais pas si suis la seule

S'il a son émission à lui, tant mieux, après si y a des gens qui regardent et qui sont à fond dedans, c'est un autre problème...
Je suis d'accord avec toi Lulu.

Un Jolien ce qui est affligeant dans ton post c'est pas MTV mais ton langage, le pire c'est que tu donnes l'impression de trouve ça normal de parler comme ça.
Citation :
Publié par Un Jolien
Et le gosse semble-t-il, a son émission à lui, il fait ses sketchs et tout pour MTV.
Le "gosse" en question a quand même 29 ans, hein

Il fait jeune mais c'est pas un pauvre gamin, ce type est adulte.
Citation :
Publié par Street Spirit
Je suis d'accord avec toi Lulu.

Un Jolien ce qui est affligeant dans ton post c'est pas MTV mais ton langage, le pire c'est que tu donnes l'impression de trouve ça normal de parler comme ça.
Zut moi qui espérait tant avoir une popularité de roxxor de l'humanité sur internet, histoire de me faire repérer par un producteur de télé pour animer une émission débile

Le règne des bisounours va encore frapper sur le bar ..

Edit pour au dessus : 29 ANS ????
Citation :
Publié par Un Jolien
Vous devez vous souvenir, cette vidéo hautement DGV a été diffusée des tonnes de fois sur le bar et autre..
Petit cours de rattrapage pour ceux qui ne l'ont pas vues ? Une petite URL ?
Citation :
Publié par Un Jolien
Le féliciter je sais pas, généralement on félicite pas quelqu'un d'être un attardé ou un raté ...
Et toi t'es pas un raté? =/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés