[Fusion] Problèmes serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkjoey
je trouve inadmissible tout sa et j'aimerai crié un bon coup de gueule comme quoi c bien beau de changer de serveur mais sa serai bien un qui marche et en plus de sa meme pas capable d'offrir des cadeaux d'excuse genre chien chien sac de cadeaux je trouve sa carrément profité de notre sous alors merci les DEVS de REAGIR parce que la râle bol merci un dofusiens qui a fissuré son écran et qui paye et qui paye
Si le crash dispense d'écrire avec un minimum d'orthographe c'est la qu'il faudrait réagir...

Prendre son mal en patience malgré tes sous il n'y a que çà a faire, on a dejà du leur faire la remarque pour le serveur...
Citation :
Publié par Saurdholion
J'veux pas dire mais [Sarto : propos édités] moi je suis créateur de jeux je la prend vrémant hyper mal remarque comme sa ...

Même si c'est hyper chiant ils font se qu'ils peuvent et si sa vous convient pas changez de jeux et puis voilà.

Et c'est quasiment normal que à chaque MAJ sa lague pendant un moment une tele concentration de donée sur un serveur donne cela pendant un moment car "" il prend un moment pour s'y abituer "", dumoins c'est ma théorie car il ne peuvent pas prévoir l'impact d'une telle concentration de donnée.

P.S: Arreter moi si je me trompe.
Bonsoir, met un mur devant Saurdholion, Enrevoir

Edit : Grillez par bennaflou ^^
Cool

Mais heureusement, les devs vont être sympas, je vais trouver une belle brioche dorée dans mon coffre pour compenser la perte d'energie+Vita de mon combat vérollé contre un tournesol
Proble de conexion au serveur
Voila moi je veut jouer a dofus mais la connexion au serveur est très longues ( 30 min que j'attend) sa vous fait pareil a vous? et si vous savez pourquoi dite le moi svp j'ai envie de jouer
[Un peu de flood pourquoi pas. Par contre, le flood a vocation bon esprit. Ceux qui frôlent le troll comme j'en lis là, éteignez le pc, faîtes ce que vous voulez mais retenez vous de venir pourrir le forum. Merci.

signé une modératrice qui attend aussi mais reste zen]
Rolalala pleurés pas voyons ca faisait quelques temps que le serveur n'avait pas de "petits" problèmes et personnellement sa me manqué xD non je lol mais aller pas pleurer pour 1h00 de dofus en moins et aller promener le chien, nourrir les poissons, dire des mots doux a la copine...
Bon bon bon, relou la...... Moi je dit :

Le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien.*

Sur ce bonne chance et bonne patiente.
Citation :
Publié par Saurdholion
J'veux pas dire mais [Sarto : propos édités] moi je suis créateur de jeux je la prend vrémant hyper mal remarque comme sa ...

Même si c'est hyper chiant ils font se qu'ils peuvent et si sa vous convient pas changez de jeux et puis voilà.

Et c'est quasiment normal que à chaque MAJ sa lague pendant un moment une tele concentration de donée sur un serveur donne cela pendant un moment car "" il prend un moment pour s'y abituer "", dumoins c'est ma théorie car il ne peuvent pas prévoir l'impact d'une telle concentration de donnée.

P.S: Arreter moi si je me trompe.

Edit: pour tout les i*** qui captent rien en PC jvous conseille de vous tairre les devs ils y sont pour rien si le serveur déconne.
Comme las i bien dit Lichen.
Je fais le mur et t'arrête de suite....... ^^ Il y a toujours beaucoup de monde sur Jiva !!! La preuve le serveur est presque plein mais bon ^^
Citation :
Publié par scargiss

je pète un cable , y a pas moyens de jouer tranquillement, lorsque ce n'est pas les problémes de connection, c'est un crash serveur, franchement ca devient de pire en pire, deja qu'on se plaignait du lag pendant la beta test (c'était moins pire je trouve) la ca devient vraiment injouable.

plutôt que de faire un serveur anglais, un cd avec les "sublimes" musiques du jeu (faut dire ce qu'il est, elles sont mauvaise, je préfère écouter du Lorie pour dire....) des wallpapers a la noix (sont moches aussi), il faudrait peut étre penser a corriger les problèmes deja existants, de gonfler le serveur avec un mec qui pédale dans la cave, etc....

bon pour les compensations, c'est bien jolie, vous ne pouvez pas faire autrement que de rajouter une journée d'abonnement (la joie m'emporte ) mais le seul moment ou je peux jouer c'est le week end (on y est pour certains la ) alors une journée de plus.... que je n'utiliserais surement pas, merci bien ..... je préfère plutot voir les problèmes corrigés que d'avoir une journée supplémentaire !

bye
[Sarto : propos édités]

Humm pour ce que j'ai a dire... OUi c'est tres chiant un jeu qui merde autant, d'ailleurs c'est pas mon habitude de raler sur les devs (sauf en privé hein krok) parce que je concois le boulot qu'ils fournissent, mais la ils auraient tres bien pus imaginer le lag encourus a une telle maj, d'ailleurs je suis sure qu'ils y ont penser. Bref, changer de serveur une bonne fois pour toute, et pas de la daube svp.

Sur ce.
Bon bon bon, relou la...... Moi je dit :

Le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien.*

Sur ce bonne chance et bonne patiente.
[Sarto : propos édités]
Je n'ai jamais ralé jusqu'à maintenant estimant qu'être développeur nécessitait forcément des qualités que je ne possède pas, et que par conséquent je ne pouvais porter un jugement sur ce que je ne comprends pas ou ne connai pas...

Mais vous ne pensez pas qu'il serait tant de faire quelque chose ? Enfin je sais pas, mais ca commence à être effrayant de jouer a dofus, on se demande toutes les 5 min est ce que je tente ca ou celà ou encore ceci, vais je planter si je m engage dans un truk trop long ? En gros autant crafte toute la soirée aucun risque comme ca me direz vous ... Oui peut être mais je pais tous les mois pour pouvoir explorer le monde d'Amakna comme j'en ai envie et pas seulement lorsque le serveur décide de marcher...

Il est clair que vous faîtes un énorme boulot, ce que vous avez créée est magnifique, originale et drôle, mais il ne faudrait pas se reposer sur vos acquis et bacler le coté technique qui nous fait tant défaut ces temps-ci...

Comprenez moi bien cher dofusien je ne veux pas blamer pas le travail des développeur mais ma patience a des limites ainsi que celle de pas mal de personne à ce que je vois .

Bref, je souhaite une bonne soirée à tout le monde et remercie tout de même les développeur pour leur travail, mais j'espère que le serveur nous fait une bonne grippe , et que vous allez trouver rapidement un vaccin anti grippe a effet longue durée.
Citation :
Publié par /w ADRIENNNNN
Rolalala pleurés pas voyons ca faisait quelques temps que le serveur n'avait pas de "petits" problèmes et personnellement sa me manqué xD non je lol mais aller pas pleurer pour 1h00 de dofus en moins et aller promener le chien, nourrir les poissons, dire des mots doux a la copine...

on pleure pas pour une heure de dofus , mais quand t'es en plein donjon ca met un peu les boules quand meme...

concernant dofus arena, on peut pas bien faire plusieurs choses en meme temps , il faut se concentrer sur une chose et la faire bien
On a compris et tout le monde se calme, distribution de baffes offertes a qui rouvrira un fil a flood et a qui s'est un peu trop laché.

Trois gagnants on reçu leur avetissement. Si quelqu'un d'autre en veux ou si l'un d'eux en redemande, je me ferais un plaisir de l'exaucer
Sarcastique
bug serveur +site
Bon je sais c'est ptet pas le bon endroit pour poster sa mais je trouve pas!!
Bon voila ece normale ke je ne puisse plus aler sur le forum du site dofus et ke je pe pas me conecter .

Sa commence a me souler grave .

merci de me repondre o plus vite!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés