[Fusion] Problèmes serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Ecran figé, pas encore deconnecté
Pour ceux qui etaient en combat, appeler vos amis pretre ...

5 min de lag ... 2eme déco qui approche
C'est vrai que ça devient relou là , impossible de jouer en week-end ni en période de vacances alors quand je vois une annonce sur un dofus aréna j'ai déjà peur que ce soit encore sur le même serveur
Citation :
Publié par -luciole-
A quand une maj propre , sans lagg et opérationnelle dans l'heure qui suit sa mise en place?
Ben écoute va y toi fait un maj avec dofus sans lagg et opérationnelle comme tu dit si cela était possible je pense bien que les dev's le feraient...

C'est sur que c'est pénible et un peut trop répété je suis dacor par contre...
Moi j'aime bien les crashs de serveur !!!

Pourquoi ?

Pour la surprise que les devs nous offrent après 2 semaines de lag non stop !

Vive le lag et le crash du serveur !

*cherche la porte*
Citation :
Publié par -luciole-
Boh vous savez a force on s'habitue....... Mais messieurs les devs la routine n'est pas une bonne chose !! A quand une maj propre , sans lagg et opérationnelle dans l'heure qui suit sa mise en place?
1oo% d'accord
Quand je vais chez un Mamadou je suis impressioner par la vitesse , j'ai l'habitude de laguer mais moi je ne peux pas payer le jeux souvent ,
donc si c'est pour laguer non merci , moi je veux un remboursement deriere
je trouve inadmissible tout sa et j'aimerai crié un bon coup de gueule comme quoi c bien beau de changer de serveur mais sa serai bien un qui marche et en plus de sa meme pas capable d'offrir des cadeaux d'excuse genre chien chien sac de cadeaux je trouve sa carrément profité de notre sous alors merci les DEVS de REAGIR parce que la râle bol merci un dofusiens qui a fissuré son écran et qui paye et qui paye
et bah les voilas enfin !

les petits lags suivant les MAJ....j'ai bien cru qu'ils n'allaient jamais venir...

Pas de panique les enfants ! voyons le point positif à tout ceci :

Un GROOOOOOOOOOS cadeau inutile dans notre coffre !!!

Merci popa nowel !

euh.... petite question : vous croyez que si ils prenaient une partie du budget pizzas pour le mettre dans le budget server et fournisseur d'accès....ça irait mieux ?

*Marre ><*
Si le serveur déconne ce n'est en aucun cas de leur faute -____-

Arrêtez un peu lol si il pouvaient le regler aussi simplement ils le feraient -_-

Et dofus arena n'a rien a voir puisqu'il s'agira d'un autre serveur ! So wait and see

Et si vous n'etes pas content, allez donc l'acheter le nouveau serveur
Citation :
Publié par Crapotin
J'veux pas dire mais [Sarto : propos édités] moi je suis créateur de jeux je la prend vrémant hyper mal remarque comme sa ...

Même si c'est hyper chiant ils font se qu'ils peuvent et si sa vous convient pas changez de jeux et puis voilà.

Et c'est quasiment normal que à chaque MAJ sa lague pendant un moment une tele concentration de donée sur un serveur donne cela pendant un moment car "" il prend un moment pour s'y abituer "", dumoins c'est ma théorie car il ne peuvent pas prévoir l'impact d'une telle concentration de donnée.

P.S: Arreter moi si je me trompe.

Edit: pour tout les i*** qui captent rien en PC jvous conseille de vous tairre les devs ils y sont pour rien si le serveur déconne.
Comme las i bien dit Lichen.

je pète un cable , y a pas moyens de jouer tranquillement, lorsque ce n'est pas les problémes de connection, c'est un crash serveur, franchement ca devient de pire en pire, deja qu'on se plaignait du lag pendant la beta test (c'était moins pire je trouve) la ca devient vraiment injouable.

plutôt que de faire un serveur anglais, un cd avec les "sublimes" musiques du jeu (faut dire ce qu'il est, elles sont mauvaise, je préfère écouter du Lorie pour dire....) des wallpapers a la noix (sont moches aussi), il faudrait peut étre penser a corriger les problèmes deja existants, de gonfler le serveur avec un mec qui pédale dans la cave, etc....

bon pour les compensations, c'est bien jolie, vous ne pouvez pas faire autrement que de rajouter une journée d'abonnement (la joie m'emporte ) mais le seul moment ou je peux jouer c'est le week end (on y est pour certains la ) alors une journée de plus.... que je n'utiliserais surement pas, merci bien ..... je préfère plutot voir les problèmes corrigés que d'avoir une journée supplémentaire !

bye
Le serveur qui tue sa maman. Je suis en arret depuis plus de 5 minutes sur la meme image...ça tue sa maman de la mort qui tue sa maman.

Bref, mais que fait la police?

merdeuzut!
Citation :
Publié par darkrom
en fait les dev veulent absolument qu'on regarde la star ac
MDR ils ont réussi je regarde ^^ Ah ben merci ! C'était soit ca ou je passais l'aspirateur... la flemme...
Citation :
Publié par Athamo
Et si vous n'etes pas content, allez donc l'acheter le nouveau serveur
100% dacor..

Je suis sur que 99% des joueurs déco essaye de se reco tte les 2 sec ben juste comme sa mais c'est pas avec sa que sa peut s'arranger -_-''
Au lieu de sortir tout le temps de nouvelles fonctions, 'feraient mieux de paufinner un peu plus avant quand même, y'a pas si longtemps j'me souviens avoir eu un message IG du genre : Les serveur va être couper quelques minutes nananinanana pour améliorer la connexion.
Il me semble que ça fait plusieurs fois qu'on nous fait ce type de promesses sans qu'elles soient tenue par la suite...
Je préfererais plus de franchise quitte à perdre mon temps plutôt que ce barration sur l'amélioration de l'état du serveur

Cependant bonne chance à nos chers Dayvs, et stop les nouveautées plus de stabilitée du serveur serait beaucoup plus appréciable à l'heure actuelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés