[Broc] Baisse de la présence des Bainshees en RvR?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feliciend
ouaaaah ben si.
1) le fufu pour passer, il ouvre les grilles, ca fait un joli son je crois bien , pas besoin de radar.
2) vous étiez 3 (druide + autre chose)
3) oh vraiment tu ne savais pas que ca touchait les gars en dessous de toi ? c'est balot ça alors, pauvre chou

c'est trop drole un hib !
Comme je te le dis plus haut si tu as un doute faq
C'est con quand même si dans 1 mois suis toujr la pour te faire encore pleurer sur jol
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Comme je te le dis plus haut si tu as un doute faq
C'est con quand même si dans 1 mois suis toujr la pour te faire encore pleurer sur jol
tu fabules bonhomme, dis moi où je pleure

le seul qui pleure en ce moment c'est l'colosse
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
il me semble que sorc a aussi un ae root nan? a distance celui ci nan?^^

celui de la bainshee c en cone.. donc super l'aeC root

Tu peut me rappeller la valeur du dd spec sorc et son type de dmg (donc mezz bleu) et celuis du banchee stp.

Faut demander un up banchee imo un ae root en cone pr une classe a deal cest pas sufisant:
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Aller envoie ton screen alors, accusé quelqu'un sans preuve c'est trop facile
d'une je n'ai pas de screen, et de 2 d'ou j'etais ça ne montrerais rien. On ne va pas en debattre 107 ans, on ne fait pas non plus ton procès, relax la plupart des banshee ont utilisé ce bug, alors toi ou qqn d'autre osef
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Bonjour,

voilà je voulais savoir si vous aviez remarqué une baisse de la présence des bainshees en rvr ces derniers jours?

....
Qui a dit conséquence?

C'est une petit impression, peut-être que je me trompe...

Thomy
2bainshee actives en semaines wushee et sorbinou
et le week end ya darshee en +
la bainshee de hylina de temps en temps et celle des Eves quand ils jouent
Citation :
Publié par ***²
C'est quand que tu reviens jouer sur alb/orcarnac wushu ? : O )
Oula faut faire le SC de mon thauma ses ml ect..... ça me fait peur, surtout je connais plus grande monde là-bas

D!or il y a pleins de bainshees qui cherchent des grp aussi a DL doit avoir au moins 4 ou 5 encore.
Citation :
Publié par Fantasme| Sorbi

mais en solo ca reste pas plus facile a jouer qu'un sorcier ou qu'un theu ou warlock.
J'savais bien que le theu etait une classe cheat!!!

Pas de qc, mais un taunt à "jesaispascombiendeportée" qui est bien chiant en tout cas quand tu 1vs1, ininterruptible il me semble?
Citation :
Publié par D!orz
2bainshee actives en semaines wushee et sorbinou
et le week end ya darshee en +
la bainshee de hylina de temps en temps et celle des Eves quand ils jouent
tu oublies la mienne (EchoDuPhenix) qui sort 2 ou 3 fois par semaine en baston de fort

En tout cas, le sujet du post reste un bon flam (consequence...) à peine déguisé en plus d'un troll qui ne l'es pas moins (présence des bainsheeS)

ps: kateria, quand je compare la vitesse+dmg des sorciers que je croise par rapport à ma bainshee full buff+sc, qui ne se soigne pas en meme temps, je ne crois vraiment pas que les sorciers sont à plaindre. Les bainshee sont fortes dans un groupe/masse, alors que le sorcier l'est EN PLUS en solo. 1m20 de aeroot en cone, va falloir revoir ta resist corps
Citation :
Publié par Phenix Noir
ps: kateria, quand je compare la vitesse+dmg des sorciers que je croise par rapport à ma bainshee full buff+sc, qui ne se soigne pas en meme temps, je ne crois vraiment pas que les sorciers sont à plaindre. Les bainshee sont fortes dans un groupe/masse, alors que le sorcier l'est EN PLUS en solo. 1m20 de aeroot en cone, va falloir revoir ta resist corps
Ce que tu oublies c'est que les bainshee ne campe jamais en plaine seul, mais tout le tps les structures...que ça soit solo ou en groupe. Donc etant un sorcier spé alté, et après avoir pris un aecone par sorbifury du 2eme etage d'un pont , hors que j'étais au premier, et après m'avoir pris un autre aecone hors que g t derrière un mur pas en vue...et après m'etre nrv sur mon casque...j'en ai deduis que bainshee c'est god mode uniquement sur les structures. En plaine, que se soit une bainshee 10L ou 7L, je la démonte...et n'importe quel mago (demonte la bainshee) aussi. peut-etre si elle sait bien jouer y'a un bon moyen...mais vu que ce n'est pas le cas et tres loin de l'etre...c'est weak en plaine
Citation :
Publié par Evlimecae
je la démonte...et n'importe quel mago aussi. peut-etre si elle sait bien jouer y'a un bon moyen...mais vu que ce n'est pas le cas et tres loin de l'etre...c'est weak en plaine
Bah dis donc impressionnant !
Message hors-roleplay
Par contre les sujets sur les Bainshee n'ont pas baissé, c'est ca qui est inquiétant je pense

Pour les screens à la FAQ, la plupart voir la très grande majorité seront très certainement classés sans suite pour les Bansheat concernées au vu des différents sujets déjà évoqués dans d'autres thread plus interressants et mieux exposés avec des réponses officielles.

Sinon des Bainshee y'en a toujours et leur population évoluent même, elle se portent bien
Citation :
Publié par Anth[z]ony
C'est les warlocks que l'on ne voit plus beaucoup plutôt.
C' est pas assez "cheat" depuis le nerf, mieux vaux un sorc/banshee/vampire.
Citation :
Publié par *Nahisha*
Je suis impressionnée !
Falckor aussi à l'air sur le ... postérieur !
Moi je veux des preuves que tu démontes n'importe quel mago !
Me suis mal exprimer j'ai edit... le jour ou je me ferais n'importe quel mago il est pas arrivé malheuresement

Citation :
Publié par Falckor
toi descend de ta tour, on en reparlera apres spice de fake elf
Citation :
Publié par *Nahisha*
je savais pas J'ai pas de Banshee moi
Et quand j'en vois bin j'improvise ... Au lieu de me planquer derrière un mur , je la rush ... Au moins je peux pas ouain ouain je me suis fais DD derrière un mur en mousse

(Bisous Wuwu c'est Lolly)
Une vidéo qui montre clairement que l'ae cone n'a rien de comparable avec un pbae : http://files.filefront.com/PBAoE_VS_.../fileinfo.html

(A voir et à revoir, elle est édifiante)

Citation :
Publié par Falckor
le caoe est a debug ou a virer du jeu temps qu'il n'est pas corrigible.
En effet, les bugs induits par ce sort sont tellement énormes que le plus sage serait de le retirer. C'est une mesure que GOA pourrait facilement appliquer, en attendant que Mythic corrige les bugs. Une telle initiative serait plus qu'appréciable de la part de notre exploitant. Bien sur le sort devra être remplacé par un ae dd classique ou un pbae le cas échéant pour ne léser personne (enfin sauf ceux qui se sentiraient lésés de ne plus pouvoir exploit bug )
Citation :
Publié par Moimoi
Sur alb aussi on peux pas qc stun

tu oublis le aecone a travers les ponts/murs? puis peux importe la vitesse car tu peux cast a travers (qui dit mur?) donc on peux pas te tuer.
Ca traverse aussi les montagnes à Agramon (sisi ca nous l'as fais il y a 3/4 jours), c'était sans doute involontaire, mais se manger un bus (qui plus est) et des dégâts venant d'une personne qui se trouve de l'autre coté du flanc de la colline, ca fais un peu mal aux fesses IG :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés