[Broc] Baisse de la présence des Bainshees en RvR?

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool .. je vais pouvoir reroll une classe cheat ?

C'est possible ?
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Quelq'uns a vu les Défiance (Agartha qwa )

Depuis la séance de bans des 9 Défiance (même le simulacre d'usesdar a été ban ) on ne les vois plus !

Tout va bien ?

Citation :
Publié par Acid
D'ailleurs, vous avez vu Psai ces jours-ci? pas moi en tout cas...
T'as la mémoire d'un poisson rouge Acidd !!! j'étais avec toi hier soir !
Citation :
Publié par Glaeniel
le flam c'est mal anlh, c'est réprehensible! :\

le "joueur moyen" ne cherche que ça faire une classe cheat / easy-mod pour frag un max et faire plein de rp§§ (cf les 50 000 sorciers soloteur avant agramon)
Ya comme un non sens dans ta phrase, perso jvois toujours pas ou est l'easy mode en solo dans ce jeu, quelque soit la classe que tu joue.
Citation :
Publié par Khaira
un exemple Wushee bah j ai jamais eu a me plaindre de cast "involontaire" et pour autant il joue bien sa banshee
ah ben pas de bol, je l'ai vu l'utiliser 2 fois à la mumu alb agramon il y a qq jours ; dans la piece au dessus de la grille, un fufu passe et il dd cone ... plus de fufu. 2 fois de suite le meme fufu. J'étais à une 20aine de m de la mumu, j'ai tout observé.

C'est regrettable de constater qu'il n'y a pas un hib pour relever le niveau.
Citation :
Publié par Fonzi
Ya comme un non sens dans ta phrase, perso jvois toujours pas ou est l'easy mode en solo dans ce jeu, quelque soit la classe que tu joue.
joue sorcier bb ml9, tu verras que tu ne crains quasiment personne en solo, contre des solo / duo / voir même petit grpes

Ae mez, drain drain.. suivant... en cas de prob => moc qui repop toutes les 10min, ça se passe de commentaire Enfin au moins ça donne la satisfation au joueur de se sentir fort ^^
Depuis agramon je dis pas, mais avant agramon, après c'est sûre faut connaître les bons spots
Citation :
Publié par Zeratul
ben certain voi pas l'easy mod a moc drain a chaque fight d'autre oui c une question de point de vue je pense mais bon
La question est pas de moc drain à chaque figth, toute les classes cheaté en 1vs 1 comme le sorcier le bd le séide et j'en passe doivent avoir droit à 3 duel à tout casser sur une journée de rvr, le reste du temp ils se font roulé deçu par des groupe qui tourne, par des duo trio de fufu etc, soloter dans ce jeu n'a rien d'easy je trouve.
Citation :
Publié par Glaeniel
joue sorcier bb ml9, tu verras que tu ne crains quasiment personne en solo, contre des solo / duo / voir même petit grpes
c'est sur que le sorcier avec ses cc est plus polyvalent et peu souvent faire quelque chose selon la situation, enfin jvoulais juste dire que d'une manière général soloter dans ce jeu est loin de l'easy-mode mon dernier stat avec mon séide solo pendant 3hr30 =5k et 17 /rel m'enfin j'ai un peu fait dérivé le sujet ^^
personnellement je trouve que ya plus de bainshee qu'avant, et contrairement aux autres mago de hib on peut pas qc stun... c assez lourd, et le root on le fait que au cac ou en cone... (ce qui est deja bien), mise appart le dd qui fait bien bobo je vois pas ce qui est cheat.

L'ae cone consome 10% de mana environ pour un cast de 3.0.

L'ae cone bolt c assez simpa.

mais en solo ca reste pas plus facile a jouer qu'un sorcier ou qu'un theu ou warlock.
Citation :
un exemple Wushee bah j ai jamais eu a me plaindre de cast "involontaire" et pour autant il joue bien sa banshee
Je doit pas avoir de chance alors car elle use tres bien de ce bug de m...
Citation :
Publié par pafleben
j espère pour ceux qui crachent sur les bainshees ont déjà joué ce perso en rvr, juste pour se rendre compte que c est pas si facile que ça
J'avoue, j'ai ri
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
on peut pas qc stun...

L'ae cone consome 10% de mana environ pour un cast de 3.0.
Sur alb aussi on peux pas qc stun

tu oublis le aecone a travers les ponts/murs? puis peux importe la vitesse car tu peux cast a travers (qui dit mur?) donc on peux pas te tuer.
Citation :
Publié par Moimoi
Sur alb aussi on peux pas qc stun

tu oublis le aecone a travers les ponts/murs? puis peux importe la vitesse car tu peux cast a travers (qui dit mur?) donc on peux pas te tuer.
mais ca c'est a mythic de corriger ce bug.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés