[Broc] Baisse de la présence des Bainshees en RvR?

Fil fermé
Partager Rechercher
hlo
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
en meme temps tu aggro darshee mais @a plus dans la continuité c'est votre expression pour justifier vos attaques matinales apres 2 mois sans rk matinales de la part de hib. Ca doit t'arranger c le seul endroit ou t'es foutu de pouvoir rp.(cf beno 2 ou meme avec ton mago tu campes )
On se connais , moi je crois pas , vue que je ne RVR pas au 50 sur broc
Citation :
Publié par Aigri.
Bainshee c'est pas cheat, c'est juste Overpowered.
Les joueurs ne bug exploitent pas, ils s'amusent juste a dd a travers les murs .
Renseigne toi avant de dire des conneries on DD pas a travers les ponts et les mgs mais on ae cônes comme tous les pbaes d'ailleurs

La différence c'est que les dégâts du ae cône bainsheat ne sont pas dégressives d'où le ouins ouins
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
en meme temps tu aggro darshee mais @a plus dans la continuité c'est votre expression pour justifier vos attaques matinales apres 2 mois sans rk matinales de la part de hib. Ca doit t'arranger c le seul endroit ou t'es foutu de pouvoir rp.(cf beno 2 ou meme avec ton mago tu campes )
@Cherusong c été pas pour toi , mais pour moi
Sorbi tu te screen tjs ? ou tu continues au cas ou ?
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
on s'est contenté de reprendre les reliques de la même façon qu'on nous les a reprise... Alb les a toutes récups à 7H... on a fait de même....
Allez un petit coup d'histoire pour te rafraichir un peu la mémoire sur les Rk matinales , c'etait il y a 2 mois .

ICI

Ps : regarde tes post dessus c'est assez ... parlant .

Les horaires on s'en tappe , ca a toujours été le cas sur Broc de toute facon et à la limite tant mieux ca peut permettre a des royaumes sous peuplés d'en profiter aussi .
Citation :
Publié par Cherusong31
On se connais , moi je crois pas , vue que je ne RVR pas au 50 sur broc
Et tu te permets de critiquer les autres..

CQFD certains feraient mieux de se taire
je pense que ce post a ateint son niveau de connerie venant des 3royaumes.
1. les rk peuvent etre pris 24h/24h mythic l'a encourager en mettant les reliques dans des forts simple.
2. les bainshee y'en a que 4 qui tourne dont 2,5 haut rang. donc bon osef ? de tte facon ces machins suffit de les debuff dext/viva et dext simple + interupt et on en parle plus.
3. oui elle campent les ponts. bah evité les. je me suis fait 2shoot par sorbifury hors que j'étais deriere un mur du pont d'occasus...depuis je passe plus par les ponts ou je suis sur qu'il y a une bainshee.
Citation :
Publié par Evlimecae
1. les rk peuvent etre pris 24h/24h mythic l'a encourager en mettant les reliques dans des forts simple.
2. les bainshee y'en a que 4 qui tourne dont 2,5 haut rang. donc bon osef ? de tte facon ces machins suffit de les debuff dext/viva et dext simple + interupt et on en parle plus.
3. oui elle campent les ponts. bah evité les. je me suis fait 2shoot par sorbifury hors que j'étais deriere un mur du pont d'occasus...depuis je passe plus par les ponts ou je suis sur qu'il y a une bainshee.
Un des premiers post sensé que je vois sur ce sujet
Citation :
Publié par Evlimecae
Elvi qui devient raisonnable c'est le même Elvi la
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Allez un petit coup d'histoire pour te rafraichir un peu la mémoire sur les Rk matinales , c'etait il y a 2 mois .

ICI

Ps : regarde tes post dessus c'est assez ... parlant .

Les horaires on s'en tappe , ca a toujours été le cas sur Broc de toute facon et à la limite tant mieux ca peut permettre a des royaumes sous peuplés d'en profiter aussi .
Je me permets de quote la première ligne du post en question (la flemme de relire plus loin d'ailleurs):

Citation :
Welcome back au Marteau de Thor, chez les hiboux!
Je m'interroge donc sur la facon dont il avait disparu de chez nous et je renvoie à ce que j'ai dit au-dessus. ici
Citation :
Publié par S!kllindil
Darshee ne bus plus depuis 1 mois , depuis la création de notre fixe RvR , en 1 mois vs auriez pu remarquer qu'elle ne bus plus , surtout durant les vacances de toussaint
Pendant les vacances de toussaint j'ai affronté 4 fois Darshee Bilan ben c'etais 4 fois que vous nous addiez (on tapper deja des hib ou alb et 4 fois de suite le meme fg) donc jouer a 8 je peux pas dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés