[Broc] Baisse de la présence des Bainshees en RvR?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Libeir
Mais chapeau bas à Darshee. Enfin plutôt à son bodyguard qui encaisse sans moufter je ne sais pas combien de patates à 300 et bcp plus... (Et j'étais pas seule dessus.)
Kaelos on t'aime !
[flood]
Ymca VillagePeople Strel 4L0 ML1 [Alb/Broc]

Kewl SoBusSoLeechSoAddSoLeet Bard 8LX ML10 [Hib/Broc]
Koolrod Drood 50 6L3 ML10 [Hib/Ys] Anikool Animist 50 ML5 [Hib/Ys]

Koolrod Rm 50 ML4 [Mid/Orca] Koolrod Hel 50 [Mid/Carnac]
Rorod Priest Ud 70 [Horde/CDO]
Citation :
Publié par Libeir
Mais chapeau bas à Darshee. Enfin plutôt à son bodyguard qui encaisse sans moufter je ne sais pas combien de patates à 300 et bcp plus... (Et j'étais pas seule dessus.) Impressionnant en zone ouverte la Banshee buffée plus BG.
Tient, on parle de moi, libeir je t'aime §!
Sinon pour répondre au détracteurs, bainshee cé enorme en combat de plaine (sous bg sinon cé instant rip a chaque inc @ agrobot ) ya qu'a voir ce que l'on fait avec darshee et skillindil a 8

/kiss buffbotounet
Citation :
Publié par Kaelos
ya qu'a voir ce que l'on fait avec darshee et skillindil a 8 :
Il y a un truc qui cloche dans cette phrase , je sais pas encore quoi mais je pense qu'on va m'aider a trouver .
Ya un truc que vs n'avez pas du comprendre

Darshee ne bus plus depuis 1 mois , depuis la création de notre fixe RvR , en 1 mois vs auriez pu remarquer qu'elle ne bus plus , surtout durant les vacances de toussaint ou on a du croisé au moins une fois tout les joueurs que vs soyez en bus ou en groupe de 8 seulement.On c mangé je ne c cb de bus albion ou mid mais on a pas bus pour autant.

Mettez vous ds la tête que il n y a plus de bus darshee et essayez d'ouvrir vos yeux car vs vs faite du mal a tous a rabacher une chose + possible.
comment veux tu qu'on arrete de le taunt alors qu'il a osé sortir qu'on le verrait 95% du temps a 8 alors qu'il était encore dans sa grande période bus ? et puis vu comment il aggro, c'est plutot sympa de le pull .
Citation :
Publié par S!kllindil
Ya un truc que vs n'avez pas du comprendre

Darshee ne bus plus depuis 1 mois , depuis la création de notre fixe RvR , en 1 mois vs auriez pu remarquer qu'elle ne bus plus , surtout durant les vacances de toussaint ou on a du croisé au moins une fois tout les joueurs que vs soyez en bus ou en groupe de 8 seulement.On c mangé je ne c cb de bus albion ou mid mais on a pas bus pour autant.

Mettez vous ds la tête que il n y a plus de bus darshee et essayez d'ouvrir vos yeux car vs vs faite du mal a tous a rabacher une chose + possible.
Avant : 1050848673.gif Après : biggrininvasion_gif.gif
Citation :
Publié par Cherusong31
@Skillindil un comparatif
SorbyXXX a une sale réputation , mais contrairement a Darshee il assume
C est pas arrivé au 10L( darshee) en faisant ce qu il a fait , qu il va ce la jouer : Messieur Propre
c'est Monsieur Propre
Citation :
Publié par S!kllindil
Darshee ne bus plus depuis 1 mois .
J'avoue , des fois il solote aussi .
Mais c'est vrai que depuis un mois on le croise + dans son groupe de 16 que dans son bus de 32 .

Ps : Pas besoin de se justifier de bus , je bus aussi j'aime ca en plus , par contre je me risquerais pas à dire que je joue à 8 ( surtout sur Jol ) .
A lala les mauvaises langues !
Vous n'étiez pas au courant des groupes de 16-32-64 Chez hib

Sinon j'ai envie de répondre a qq (mais la fleme de citer) a propos de => les bug c'est a mythic de corriger. Ca veut dire que si tu achète une voiture avec l'air-bag et l'abs, l'anti patinage, tu peux te permettre de tricher en roulant plus vite sur la route, par ce que tu as des "aides a la conduite". J'entends de la => ce n'est qu'un jeu daoc etc... Vous savez, c'est p'etre un jeu, mais il y énormément de comportement irl qui se voient.

Aller bonne réflexion Mr-Dames !

(Ps : Annais, trop beau tes dessins, tu m'apprendras a en faire des pareils pour un paillasson pour chez moi)
hlo
Vous n'étiez pas au courant des groupes de 16-32-64 Chez hib

C est la progression des bus de processeur , non ? mais la marque je la connais pas , Hib , c est bien ?

@Jorjor je t aurais bien dit de send un archer de ton royaume , mais mêmes eux ont pas de corde a leur arc
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
personnellement je trouve que ya plus de bainshee qu'avant, et contrairement aux autres mago de hib on peut pas qc stun... c assez lourd, et le root on le fait que au cac ou en cone... (ce qui est deja bien), mise appart le dd qui fait bien bobo je vois pas ce qui est cheat.

L'ae cone consome 10% de mana environ pour un cast de 3.0.

L'ae cone bolt c assez simpa.

mais en solo ca reste pas plus facile a jouer qu'un sorcier ou qu'un theu ou warlock.

Ah ouais quand meme!
Citation :
Publié par Cherusong31
@Skillindil un comparatif
SorbyXXX a une sale réputation , mais contrairement a Darshee il assume
On a vu comme il assumait lors des prises de tours et de forts. Voui voui, pour voir, on a vu !!

Kaelos, ma skald te hait !!!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés