Publié par Darwinne / Darshee
Je peux t'affirmer que depuis qu'on a pris les 6 reliques en heures normales (sauf p-e notre rk force où c'est légèrement discutable mais loin d'être à 7H du mat... ) on s'est contenté de reprendre les reliques de la même façon qu'on nous les a reprise... Alb les a toutes récups à 7H... on a fait de même... On avait même récup 2 fois des rks alb en heure normale alors qu'ils nous l'avaient prises à 7H du mat.
Et je t'affirme également que toute relique prise normalement sera reprise normalement également (normalement = en heures plaines) et en aucun cas en heures matinales.
Sachant qu'on les a reprises à chaque fois aux mêmes heures matinales car on était tout simplement lassé que certains ne se donnent pas la peine de le faire autrement et se permettent de récupérer les 4 de nuit en une semaine...
Ca va encore quote en laissant un court message de pur taunt et pas du tout objectif mais j'ai l'habitude.
Ayez au moins l'obligence de prouver le contraire si quote il y a pour me prouver que j'ai tord merci  .
vu ta réaction ca doit être toi qui fait partis du groupe en question  (oui dsl moi les nom des gb et compagnie ca me passe au dessus de la tête)
je dis pas que tu as tord ou raison d'ailleurs je ne critiquais personne je donnais juste une explication sur le rvr mid actuel, heure creuse heure pleine perso j'en ai rien a foutre je joue depuis la béta fermé sur le serveur "norules land" et j'étais avec les premiers gn au coté des war lors des attaques de P... comme je les appelle, du moment que c'est pas un bugg exploit moi ca me va, faut pas oublier que dans ce jeux c'est la guerre et tous les coups sont permis, maintenant je suis loin d'avoir la réaction majoritaire sur mid et notre nombre nous permettant pas de garder une relique plus d'une semaine (sauf si l'ennemi n'attaque pas pendant une semaine bien sur) beaucoup sont démotivé pour aller se prendre des release en veux tu en voila pendant 6heures pour une malheureuse relique ne pouvant être gardé
après je critique personne et je n'agresse encore moins enfin pardon taunt encore moins les commanditaires des actions de reprise de relique. mais bon comme on est sur jol on vit dans un monde de parano suffit de parler d'une action adverse pour que se soit perçu comme une critique ou un "ouinouin"
|