[Broc] Baisse de la présence des Bainshees en RvR?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par codyland
A lala les mauvaises langues !
Vous n'étiez pas au courant des groupes de 16-32-64 Chez hib

Sinon j'ai envie de répondre a qq (mais la fleme de citer) a propos de => les bug c'est a mythic de corriger. Ca veut dire que si tu achète une voiture avec l'air-bag et l'abs, l'anti patinage, tu peux te permettre de tricher en roulant plus vite sur la route, par ce que tu as des "aides a la conduite". J'entends de la => ce n'est qu'un jeu daoc etc... Vous savez, c'est p'etre un jeu, mais il y énormément de comportement irl qui se voient.

Aller bonne réflexion Mr-Dames !

(Ps : Annais, trop beau des dessins, tu m'apprendras a en faire des pareils pour un paillasson pour chez moi)
Citation :
Publié par S!kllindil
j'avoue , sa fait un moment que vs n'avez pas retouchez a nos rk à cause de ses maudites banshee :S

Non on ne touche plus au rk car c'est impossible d'approcher pour le moment (du moins pour mid) on a beau motiver les trois quart du royaume nous seront 150 maxi quand en fase on se mange des bus hib rang 10+ en défenses faut l'avouer sans honte on ne fait pas le poids, mais bon, on perd pas espoir on y arrivera comme l'autre fois si albion se réveille au moment de notre attaque et que vous avez deux royaume sur le dos on aura (ou alb ^^) une chance d'en prendre une

Mais ce qui manque chez mid pour le moment (outre le nombre mais ca fait 3 siècles qu'on en manque) c'est la motivation car prendre une relique avec difficulté pendant 6 heures de combats pour se réveiller le lendemain en s'apercevant qu'un groupe rang 12 est venu la reprendre le matin (je critique pas je le ferai si j'en avait l'occasion) ca décourage énormément de monde du coup les effectifs en pâtissent.

Par contre si on ne prends plus de fort sur hib c'est bien a cause des banshee qui arrive peinard et détruise les trois groupes qui sont sur les béliers en moins de deux
Citation :
Publié par Libeir
On a vu comme il assumait lors des prises de tours et de forts. Voui voui, pour voir, on a vu !!

Kaelos, ma skald te hait !!!

ok, sort moi un seul screen de moi en bug exploit en tour et fort et on en reparle.(surtout que j'ai tj pas compris ou y'en a dans les forts..., desolé jsuis spé Pont et mg, t'es pas crédible la.)
Citation :
Publié par goldim
Mais ce qui manque chez mid pour le moment (outre le nombre mais ca fait 3 siècles qu'on en manque) c'est la motivation car prendre une relique avec difficulté pendant 6 heures de combats pour se réveiller le lendemain en s'apercevant qu'un groupe rang 12 est venu la reprendre le matin (je critique pas je le ferai si j'en avait l'occasion) ca décourage énormément de monde du coup les effectifs en pâtissent.
Je peux t'affirmer que depuis qu'on a pris les 6 reliques en heures normales (sauf p-e notre rk force où c'est légèrement discutable mais loin d'être à 7H du mat... ) on s'est contenté de reprendre les reliques de la même façon qu'on nous les a reprise... Alb les a toutes récups à 7H... on a fait de même... On avait même récup 2 fois des rks alb en heure normale alors qu'ils nous l'avaient prises à 7H du mat.
Et je t'affirme également que toute relique prise normalement sera reprise normalement également (normalement = en heures plaines) et en aucun cas en heures matinales.
Sachant qu'on les a reprises à chaque fois aux mêmes heures matinales car on était tout simplement lassé que certains ne se donnent pas la peine de le faire autrement et se permettent de récupérer les 4 de nuit en une semaine...

Ca va encore quote en laissant un court message de pur taunt et pas du tout objectif mais j'ai l'habitude.
Ayez au moins l'obligence de prouver le contraire si quote il y a pour me prouver que j'ai tord merci .
hlo
A plus dans la continuité@XXXXXX
Il n y a pas d exploit bug , car moi je n y arrive pas @XXXXXX
Dites MOssieur ( ) GOA je peu NE pas exploit bug au muraille d agramon et au pont , dites dites je peu @XXXXX
Quand tu arrêteras de prendre les gens pour des C... , alors ce jour la on te taunteras pas
Citation :
Publié par Lagrenouille
en heure PLEINE !
Mais la faute est pardonnable vu que la plaine est un endroit inconnu pour toi

Je n'ai pas pu résister, dsl
OLOL PTDR IRL §§§§ )))))))))))))))))))
J'ai bon ?

Sinon c'est noté, je suis en admiration devant tant d'objectivité

D'autres avis intérressants dont tu souhaiterai me faire part ?
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Je peux t'affirmer que depuis qu'on a pris les 6 reliques en heures normales (sauf p-e notre rk force où c'est légèrement discutable mais loin d'être à 7H du mat... ) on s'est contenté de reprendre les reliques de la même façon qu'on nous les a reprise... Alb les a toutes récups à 7H... on a fait de même... On avait même récup 2 fois des rks alb en heure normale alors qu'ils nous l'avaient prises à 7H du mat.
Et je t'affirme également que toute relique prise normalement sera reprise normalement également (normalement = en heures plaines) et en aucun cas en heures matinales.
Sachant qu'on les a reprises à chaque fois aux mêmes heures matinales car on était tout simplement lassé que certains ne se donnent pas la peine de le faire autrement et se permettent de récupérer les 4 de nuit en une semaine...

Ca va encore quote en laissant un court message de pur taunt et pas du tout objectif mais j'ai l'habitude.
Ayez au moins l'obligence de prouver le contraire si quote il y a pour me prouver que j'ai tord merci .
vu ta réaction ca doit être toi qui fait partis du groupe en question (oui dsl moi les nom des gb et compagnie ca me passe au dessus de la tête)

je dis pas que tu as tord ou raison d'ailleurs je ne critiquais personne je donnais juste une explication sur le rvr mid actuel, heure creuse heure pleine perso j'en ai rien a foutre je joue depuis la béta fermé sur le serveur "norules land" et j'étais avec les premiers gn au coté des war lors des attaques de P... comme je les appelle, du moment que c'est pas un bugg exploit moi ca me va, faut pas oublier que dans ce jeux c'est la guerre et tous les coups sont permis, maintenant je suis loin d'avoir la réaction majoritaire sur mid et notre nombre nous permettant pas de garder une relique plus d'une semaine (sauf si l'ennemi n'attaque pas pendant une semaine bien sur) beaucoup sont démotivé pour aller se prendre des release en veux tu en voila pendant 6heures pour une malheureuse relique ne pouvant être gardé

après je critique personne et je n'agresse encore moins enfin pardon taunt encore moins les commanditaires des actions de reprise de relique. mais bon comme on est sur jol on vit dans un monde de parano suffit de parler d'une action adverse pour que se soit perçu comme une critique ou un "ouinouin"
Citation :
Tu affirme donc de facto que tu contrôles les mouvements de ton royaume? Melon ou audace?

Sinon, puisque tu as l'air d'être au stade où tu vas tout infirmer sans screen, je vais essayer d'y penser, et dans la mesure du possible je ferais une jolie photo de toi à chaque fois que je te croise.
Citation :
Non vraiment rien à débattre avec toi au vue de tes posts qui sont des concentrés de mauvaise foie ou de conneries
1. stop dire il , Darchie c une femelle

Citation :
Posté par Slashrude:

je ferais une jolie photo de toi à chaque fois que je te croise.
Sa serait sympa de ta part, on a du te croiser bien 15 fois durant les vacances en étant notre groupe de 8 , si tu prend uniquement les screen ou ya add hib sans le vouloir , sa serait pas honnête.

On va screen de notre coté pour montrer la vérité

ps: mais avant sa j'espere que vs sortirez de votre bus :>
Citation :
Publié par Cherusong31
A plus dans la continuité@XXXXXX
Il n y a pas d exploit bug , car moi je n y arrive pas @XXXXXX
Dites MOssieur ( ) GOA je peu NE pas exploit bug au muraille d agramon et au pont , dites dites je peu @XXXXX
Quand tu arrêteras de prendre les gens pour des C... , alors ce jour la on te taunteras pas
en meme temps tu aggro darshee mais @a plus dans la continuité c'est votre expression pour justifier vos attaques matinales apres 2 mois sans rk matinales de la part de hib.
Citation :
Bainshee c'est pas cheat, c'est juste Overpowered.
Les joueurs ne bug exploitent pas, ils s'amusent juste a dd a travers les murs .
J'invite tous ceux qui auraient vu un groupe comprenant Darshee, avec un ou plusieurs groupes stick derrière, a me MP un screen.

A dans trois ou quatre ans
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
en meme temps tu aggro darshee mais @a plus dans la continuité c'est votre expression pour justifier vos attaques matinales apres 2 mois sans rk matinales de la part de hib. Ca doit t'arranger c le seul endroit ou t'es foutu de pouvoir rp.(cf beno 2 ou meme avec ton mago tu campes )
non mais surtout je pense qu'il faut exploiter le jeu tel qu'il est au jour le jour, les bug peuvent être corrigé donc ils peuvent étres exploités.
Et le pire je pense dans l'histoire c'est que Darshee n'utilise pas les murs bug ou par hasard uniquement
Citation :
Publié par Aigri.
Bainshee c'est pas cheat, c'est juste Overpowered.
Les joueurs ne bug exploitent pas, ils s'amusent juste a dd a travers les murs .
osef sérieux, si c'est overpowered c'est pour vendre des boites cata donc c'est pensé a l'avance mythic fait une classe cheat pendant 6mois/1an puis ils nerf.
Le jeu est comme sa, personne ne vous force a y jouer surtout
Citation :
Publié par Slashrude
Tu affirme donc de facto que tu contrôles les mouvements de ton royaume? Melon ou audace?

Sinon, puisque tu as l'air d'être au stade où tu vas tout infirmer sans screen, je vais essayer d'y penser, et dans la mesure du possible je ferais une jolie photo de toi à chaque fois que je te croise.
Nan mais de nuit il y a pas 50personnes, il y a sorbi, sik et moi pour lead d'éventuelles prises reliques, la plupart des autres leads partent à 00H en gros et on est d'ailleurs obligé de finir ce qui est commencé quand le lead déco... Et vu qu'après discussion je sais qu'ils partagent le point de vue expliquer au dessus...

Loin de moi l'idée de me prendre pour le centre du monde.
Citation :
Publié par S!kllindil
Sa serait sympa de ta part, on a du te croiser bien 15 fois durant les vacances en étant notre groupe de 8 , si tu prend uniquement les screen ou ya add hib sans le vouloir , sa serait pas honnête.
Ah, ben disons que dans notre gu on est pas trop concernés par les vacances scolaires, et le soir vu le bus qu'on voyait partout les 8vs8 c'était tendu. Mais sincérement, je me souviens pas d'avoir vu Darshee à 8 dernièrement, à part une fois où pour chercher un beau combat, je présume, son groupe campait sous le ponton Bold. Maintenant t'inquiète pas, les logs et les screen je matte rarement, mais je vais essayer de screen honnêtement, sachant que je joue surtout le soir (je taffe )

Citation :
ps: mais avant sa j'espere que vs sortirez de votre bus :>
Quand tu dis vous c'est qui? Les albs? Legion? Les groupes où je joue?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés