[Broc] Baisse de la présence des Bainshees en RvR?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà je voulais savoir si vous aviez remarqué une baisse de la présence des bainshees en rvr ces derniers jours?


....
Qui a dit conséquence?

C'est une petit impression, peut-être que je me trompe...

Thomy
Je n'ai vu aucune "baisse de présence" des bainshee !


Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Qui a dit conséquence?
Thomy
Ptdr, ya déjà eut des débats à ce sujet, aller c'est reparti, on sait tous comment ça va dériver (enfin c'était probablement le but de ton post aussi ).
La roue tourne.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Psai
Je n'ai vu aucune "baisse de présence" des bainshee !



Ptdr, ya déjà eut des débats à ce sujet, aller c'est reparti, on sait tous comment ça va dériver (enfin c'était probablement le but de ton post aussi ).
le but c'est pas la dérive, la dérive c'est toi qui l'initie...

là c'est pour connaître le sentiment de la communauté, pas pour savoir si mon post va partir en taunt/troll/flood.
le flam c'est mal anlh, c'est réprehensible! :\

le "joueur moyen" ne cherche que ça faire une classe cheat / easy-mod pour frag un max et faire plein de rp§§ (cf les 50 000 sorciers soloteur avant agramon)
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Publié par Glaeniel
le flam c'est mal anlh, c'est réprehensible! :\
Pas besoin de flam. Moi même quand je tape sous 3 RK des mecs sans resist je trouve ça grisant au début mais très vite c'est ennuyant. Alors une classe qui fait que du damage deal comme ça je pense que cela doit lassé certaines personnes.
tout dépend aussi tu stuff et si t es buffer sinon dur de frags en solo avec les autres classes qui on un mez ou stun

on perd vite le combat si il passe son sort en incantation rapide ou mémé claquer moc et autre era

personnellement je trouve le bug de dd cone a travers le mur désavantageux et j espère qu un jour sa sera corriger car sa donne une mauvais image en rvr de la bainschee
c e n est pas le bug qui donne une mauvaise image de la banshee c les gens qui s en servent a repetition "involontairement" a chaque fois qu ils le peuvent

un exemple Wushee bah j ai jamais eu a me plaindre de cast "involontaire" et pour autant il joue bien sa banshee
je suis d accord avec toi c est le fais que des gens l utilise a répétition pour frags qui donne cette faciliter de rp avec la bainsche et le mécontentent des joueurs des autres royaumes qui est parfaitement compréhensible

les rk sont aussi pour peut être pour le niveau des dégâts qui est aussi compenser par le manque d un stun ou mez comme les autre magot
Citation :
Publié par Khaira
c e n est pas le bug qui donne une mauvaise image de la banshee c les gens qui s en servent a repetition "involontairement" a chaque fois qu ils le peuvent

un exemple Wushee bah j ai jamais eu a me plaindre de cast "involontaire" et pour autant il joue bien sa banshee
Faut insister sur le mot "involontaire" c'est vrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés