[Broc] Baisse de la présence des Bainshees en RvR?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pafleben
j espère pour ceux qui crachent sur les bainshees ont déjà joué ce perso en rvr, juste pour se rendre compte que c est pas si facile que ça
trop dur :'( 3 touches c'est pas évident j'avoue
Je ne sais pas si la population globale baisse mais ne vous inquiétez pas, il existe des micro-populations avec une aire de répartition spécifique : porte de fort, créneaux, ponts.

http://img349.imageshack.us/img349/8884/micropop2aw.th.jpg

http://img393.imageshack.us/img393/3294/hib2br.th.jpg

La banshee de plaine, bien qu'espèce déjà rare, semble avoir disparu. Certains observateurs en ont signalé qui faisaient la transhumance hivernale en compagnie du troupeau hibernien sur Agramon.

http://img349.imageshack.us/img349/6898/transumance0iw.th.jpg

Si l'on en croit la théorie de l'évolution de notre cher Darwin , ces micro-populations devraient évoluer de manière indépendante et donner naissance à de nouvelle espèces. Pourquoi pas des animistes planteur de champignon à sort de cône...
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
mais ca c'est a mythic de corriger ce bug.
Oui mais, moi je suis obliger de contourner le pont a cause de cela... les bon joueurs de bainshee pour moi se sont ceux qui se mettent en vu de leur cible pour la tuer. Etant donner que pour le moment j'ai croisé aucun joueur comme cela...qui prefers se planquer au lieu d'affronter le gars...ca me fait pitier pour eux. Quand tu en voix qui up 10L ou qui arrivent tres rapidement même plus vite que les autres,et qui sont même pas foutu de jouer corectement ,ca me fait bien rire. Enfin bon faut rien dire

Comme dit Lagrenouille en plaine ca fait bien pitier, hors que sur les ponts cacher deriere un mur c'est immortelle... Hibernien' Skillz !
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
mais ca c'est a mythic de corriger ce bug.
je crois que ce "lavage de mains" ne marche que pour les banshees hypocrites, les autres joueurs malheureusement pour toi/vous/les banshees savent très bien que c'est du abuse bug et du manque de fairplay et non juste un "bug a corriger par mythic" que vous "utilisez sans faire expres" ou "pour faire comprendre à mythic qu'il faut qu'il corrige" ..

Sinon j'avoue que mercredi soir sur agramon c'était curieusement jouable pour une fois .. je m'en suis étonné et on m'a annoncé que le lendemain était fin des vacances .. coincidence ou non ça tfaçons on saura jamais, mais c'était bien agréable de voir moins d'hibs et donc moins de banshees .. ça devient presque amusant sur agramon !!!
Citation :
Publié par feliciend
ah ben pas de bol, je l'ai vu l'utiliser 2 fois à la mumu alb agramon il y a qq jours ; dans la piece au dessus de la grille, un fufu passe et il dd cône ... plus de fufu. 2 fois de suite le même fufu. J'étais à une 20aine de m de la mumu, j'ai tout observé.

C'est regrettable de constater qu'il n'y a pas un hib pour relever le niveau.
Ouahhh je dois avoir un radar qui détecte des fufus alors ou c'est le fufu qui est assez bête pour passer sous une mg sans être en fufu

Je me rappelle j'étais solo dans la mg et pour éviter de me faire pa la meilleur façon c'est un petit ae cône, mais je croyais les ae cône traversent les murs quand tu es dans les 2 petits salles en bas.
Parcontre je savais pas que même dans la salle d'en haut tu peux toucher des gens qui passent en bas.
Et je me souviens pas avoir tuer un fufu hors vu ce jours la dans la mg, a part 2 mids un skald et un Bd qui ont rushé dans la mg

j'étais a ta place, j'aurais faq a Goa
Wushu espèce de cheateur !! BanCheat c'est le mal !! Animiste aussi !! Faut nerf hibernia ouain ouain ils ont toutes les reliques
On l'a connait la chanson ... Banshee est une classe a part entière , ses ae passe a travers les murs ... Et alors les Pbae et Gtae aussi que je sache ! personne ne s'en est jamais plaint
je savais pas J'ai pas de Banshee moi
Et quand j'en vois bin j'improvise ... Au lieu de me planquer derrière un mur , je la rush ... Au moins je peux pas ouain ouain je me suis fais DD derrière un mur en mousse

(Bisous Wuwu c'est Lolly)
Citation :
Publié par *Nahisha*
Wushu espèce de cheateur !! BanCheat c'est le mal !! Animiste aussi !! Faut nerf hibernia ouain ouain ils ont toutes les reliques
On l'a connait la chanson ... Banshee est une classe a part entière , ses ae passe a travers les murs ... Et alors les Pbae et Gtae aussi que je sache ! personne ne s'en est jamais plaint
Comme je parlais de l'hypocrisie .. edit : en fait c'était juste de l'affirmation assaisonnée d'ignorance de sa part ..

tu noteras d'une part comme le dit wushee, et pas seulement dans la colle, que 1) les dégats pbae sont dégressif et pas le cone et que 2) la portée du pbae et du cone sont TRES différentes ..
Citation :
Publié par *Nahisha*

ouinouin faut nerf le gtaoe, ben oauis quoi, ca touche a 100/200 toutes les 4sec marre des cheateurs de m****.
Citation :
Publié par Crystalium
Comme je parlais de l'hypocrisie .. edit : en fait c'était juste de l'affirmation assaisonnée d'ignorance de sa part ..

tu noteras d'une part comme le dit wushee, et pas seulement dans la colle, que 1) les dégats pbae sont dégressif et pas le cone et que 2) la portée du pbae et du cone sont TRES différentes ..
J'ai pas compris si y'avait une blague et ou elle était
Maintenant pour être honete je croise rarement des banshee en rvr ( pour pas dire jamais ) , donc quite à se que quelqu'un se répète : Ce sort passerai donc a travers toutes les textures du jeu , y compris les murs de fort ? C'est ca le problème
Et quand tu dis que la portée est très différente, tu peux chiffrer stp je suis curieuse
c'est un peu le principe du gtaoe de traverser les murs

maintenant il y a une vidéo édifiante du pbaoe vs caoe.. c'est vraiment pas comparable.
le caoe est a debug ou a virer du jeu temps qu'il n'est pas corrigible.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ouahhh je dois avoir un radar qui détecte des fufus alors ou c'est le fufu qui est assez bête pour passer sous une mg sans être en fufu

Je me rappelle j'étais solo dans la mg et pour éviter de me faire pa la meilleur façon c'est un petit ae cône, mais je croyais les ae cône traversent les murs quand tu es dans les 2 petits salles en bas.
Parcontre je savais pas que même dans la salle d'en haut tu peux toucher des gens qui passent en bas.
Et je me souviens pas avoir tuer un fufu hors vu ce jours la dans la mg, a part 2 mids un skald et un Bd qui ont rushé dans la mg

j'étais a ta place, j'aurais faq a Goa
ouaaaah ben si.
1) le fufu pour passer, il ouvre les grilles, ca fait un joli son je crois bien , pas besoin de radar.
2) vous étiez 3 (druide + autre chose)
3) oh vraiment tu ne savais pas que ca touchait les gars en dessous de toi ? c'est balot ça alors, pauvre chou

c'est trop drole un hib !
Citation :
Publié par aerophone

les rk sont aussi pour peut être pour le niveau des dégâts qui est aussi compenser par le manque d un stun ou mez comme les autre magot
Et le ae root 1 min 20 que une banchee mavais mise je lais rêver?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés