DR US, pas de news depuis sa sortie?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je sais que je ne suis pas souvent sur Jol du fait de mon emplois du temps particulier mais je trouve que depuis la sortie de DR aux USA on a plus rien sur cette futur extension pour nous autre Européens.

Où sont donc les vidéos, les screens, les impressions générale ......


Je suis pas anglophone, alors éviter de m'envoyer sur camelot-vault

Par ailleurs, il me semble que Mythic a présenté sa vidéo officiel lors du salon du monde jeu à Paris mais elle n'a pas l'air d'être dispo sur le net ... des infos là dessus aussi?


Merci par avance pour vos réponses

__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
eh bien l'interet de cet add on etait les armes epiques

comme Mythic a laissé les beta testeurs poster les screens en beta puis les stats de toutes des la fin du NDA, on savait tout en 3 jours
J'y joue depuis 1moi presque je crois bah y-a rien de spécial y-a juste les trucs annoncés quoi pas de surprises. Des CL que tu fais en quelques jours, une arme que tu as hyper facilement et un nouveau donjon et une refonte de DF ( et 2 instance nouvelles pour les quete 40-50).
Il y-a aussi les chevaux que tout le monde connais désormais.
Citation :
Publié par Ganondorf
J'aimerai bien avoir une petite idée des quêtes (message subliminale inside)
temps que ces pas un truc casse ****** a la ToA mais plus comme les quetes epiques...
Citation :
Publié par Douceur
Des CL que tu fais en quelques jours, une arme que tu as hyper facilement et un nouveau donjon et une refonte de DF ( et 2 instance nouvelles pour les quete 40-50).
Ouf ce n'est donc pas un ToA 2.
Ba, au départ tu dois te taper des sous quêtes lvl 35/40/45 bien chiantes avec 2H de trajet a chaque fois pour tuer un mob vert -.- Ensuite ça devient plus sérieux tu aura besoin de 2 ou 3 compagnons ( vider une instance ).
Puis enfin après l'obtention de ton arme ( avant même les quêtes difficiles ) tu devra aller dans LE donjon où se font les quêtes finales et là il faudra compter sur plusieurs groupes ( donjon ressemblant a DF avec les named a la place des princes ) le boss final étant legion mais pas celui de DF .
Ces quêtes te permettrons de débloquer les proc de ton arme. Les Champ's lvl se font a part c'est de l'xp toute bête mais bien sur les quêtes en file a max ( tu peux donc ding CL5 sans avoir fini les quetes ).

Exemple de Boss :
http://img427.imageshack.us/img427/531/sshot1005lh.jpg
Miam ! Miam !
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
J'ai pas trop suivi ce que vas être Dark Rising enfin je connait les chevaux et les armes mais je voulais savoir ils ont améliorés graphiquement ? les persos etc ? ou ca reste comme catacomb ? perso je trouve que Catacomb il manque bcp de chose a retoucher, style pet abomination du nécro, etc pour rentre encore mieu.
Oui il me semble que le pet du nécro a changé ou alors ça datait déjà mais c'est plus le même qu'avant ressemblant au chevalier chtoniques de DF. Et ils ont aussi refait toutes les capitales mais étant mid je n'ai vu que jord. La salle principale ça donne ça :
http://img427.imageshack.us/img427/1669/sshot0724yt.jpg
Je dois tout inverser mais je croyais qu'il changeai les pets de tlm et non que certaines classes (j'avais vu des screens de nouveau pet sur alb et Hib et aucune sur Mid... faut que je les retrouves)
Déçu

Merci pour les infos sinon
j'espere que la sortie de DR en europe sera rapide et sans trop de probleme de traductions/adaptations au serveur européen .

En tout cas , les images me mettent l'eau a la bouche

Si vous avez des image du coté albionnais , n'hesitez pas !
Citation :
Publié par Fiodon
En gros l'extension va être bouclée en 1 semaine, super

Toa > *
Oui c'est super! Sinon, il reste la modération.

Il faut savoir qu'une semaine de jeu n'est pas pareil pour tout le monde et on peut constater que mythic à tranché.
En meme temps ToA meme 2 ans apres ya encore des truc a decouvrir, perso je trouve que cet extension a été colossale niveau contenu. Mais evidemment c'est innaceptable pour certains joueur de devoir consacrer du temps a son perso :sCata rox, au bout de deux jours tlm aura son arme epique, etc
(J'ai arrêté de suivre l'actualité de l'extension dès le jour de sa sortie, afin de la découvrir "en vrai" et de me préserver des surprises, comme je l'ai fait pour les précédentes extensions.

Il y a du coup moins d'articles à ce sujet sur JOL, mais les sites, forums et joueurs des serveurs US devraient combler les plus curieux d'entre vous. )
Citation :
Publié par Branoc
et niveau loot hors armes champions ca donne koi ?
de bon truc pour les sc ou rien de neuf ?
up minterresse aussi cette question
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Je suis pas contre le contenu de TOA mais contre l'uniformisation des skin de perso qu'il à amener.

Avec Darkness Rising on va enfin revoir les combattants des Royaumes différenciés niveau armes mais également armures (certaines pièces d'armure épique sont quand même bien chargé).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés