Aller à la page... |
DR US, pas de news depuis sa sortie?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Clair que si l'extension est torchée en 2semaine j'en voi pas l'utilité de la faire...
Autant mettre une commande /CL5 (en plus des commandes /level50 plus ou moins en vogue)... ++ |
![]() |
|
|
Je n'ai pu voir que les nouveaux skins de DF n'étant pas encore assez haut level ... ca en jette un max
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
héhéh désolé j'ai fait des erreurs^^
donc les loots au dessus sont des OTD tt lmonde les aura.... celui de légion je sais pas :x Il ya également des loots divers sur mob de bases pas terribles ! notez le collier 5*6%resist 10AF use1 230 heal---!> c'est les fufus ki vont etre contents use2 ablatif 200 50% sur un gros boss azazel/cromcruiach/utgard-lok) Mais le mieux C'est l'upgrade des loots des vrais abysses: Ceux la sont dignes d'entrer dans des SC Director's Ring of Oblivion (Director Kobil) 15 Strength 15 Dexterity 5 Dexterity cap 5 Strength cap 10 AF 6% Matter ? value Damage Shield charge ![]() ![]() ![]() Director's Ring of Anarchy (Director Kobil) 15 Dexterity 15 Acuity 10 AF 5 Dexterity cap 5 Acuity cap 6% Matter 75 Dex/Qui buff charge ![]() ![]() ![]() proche de l'anneau immolé -10%résist +2 pts décap +10af sauf que ca drop sur un mob orange ![]() Gatekeeper Bracer of Chaos (Gardien dommel) 2 Stealth 22 Dexterity 60 Hits 6% Energy 5 Dexterity cap 20% Haste 10 min duration charge (/use) 11.3 Damage Add ? duration charge (/use2) ![]() ![]() ![]() ![]() Gatekeeper Bracer of Oblivion (Gardien Dommel) 2 Parry 22 Strength 60 Hits 6% Energy 5 Strength Cap 20% Haste 10 min duration charge (/use) 11.3 Damage Add, ? duration charge (/use2 ![]() ![]() source. http://www.classesofcamelot.com/dr/Loot.asp la source est trés incomplète, donc on peut facilement imaginer que la plupart des boss d'abysses auront ce genre de drop^^ |
![]() |
|
|
Oui, en une semaine c'est torché sans être no life
![]() ![]() |
![]() |
|
|
toa a tellement été decrié que du coup mythic est tombé dans l'excés inverse trop facile
![]() toa est une tres bonne extension la grosse erreurs c'est d'avoir amener tous ces changements en une seul version du coup un course de ouf a sa sortie (quand j'y repense premiere ML2 commencé a 13h fini a 2 3 heure du mat' ^^) l'intérêt que je vois est pour le nouveau joueur (ou nouveau reroll) ça permet d'être plus rapidement "opérationnel" et puis de s'équiper sous toa a son rythme
|
manque plus que le /lev 50
|
![]() |
|
|
Faudrait aussi penser à jeter un oeil aux armures épiques hein .... les bons templates US ont quasiment tous des morceaux d'armure dedans ...
|
![]() |
|
|
Depend de ton arme epic... et des tes CLs...
Je suis Zerk atm je pense que DR va me donner que du bon ![]() Et ne pas oublier DR sur les serv classic et les stats des armures epic (l) |
![]() |
|
|
Ou peut on voir les nouvelles stats des armures épiques svp ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|